Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tournée USA été 2011

+17
Bip49
Liberic
Jade
Caaassy
David
Geozed
Viabuona
pappigentil
Jyaire
françois
Treble
The Furby
Bernard
Bullehynka
Tom413
Lauren
fan_de_LoK
21 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mer 20 Juil 2011, 20:59
Selon différentes informations apportées par Jimmy Riddle et Lauren, les Libera seront présents aux messes des 3 dimanches couverts par leur séjour Smile

Sur les 3 dimanches, il devrait y avoir au moins une diffusion radio et une diffusion vidéo ! Smile


- - - - - - - - - -

1) Le Dimanche 24 juillet (ce dimanche), ils chanteront à la messe de 10h (17h à Paris) à la Cathédrale de St Paul (Tweet de la Cathédrale)

Sur le site de l'église il est indiqué :
"The 10 a.m. Sunday Mass is recorded and aired on Relevant Radio, 1330AM in the Twin Cities every Sunday morning at 11:00.
Listen online at www.relevantradio.com
"
Traduction : la messe est enregistrée et diffusée une heure plus tard (11h heure locale, 18h heure de Paris), sur www.relevantradio.com

Liens pour accéder à l'écoute (merci Jimmy pour ce lien Smile )
- Page de lancement (en haut, le bouton "Listen now") : http://www.relevantradio.com/Page.aspx?pid=1248
- accès direct : http://relevantradio-wm.streamguys.us/relevantradio

Rude journée pour les boys de dimanche 24 juillet... car après ce réveil matinal, le soir même ils seront au concert de charité de la Starkey Fondation, dont le programme annoncé va de 16h (cérémonial d'arrivée sur tapis rouge) jusqu'à 23 heures fin de diner !
Je pense qu'ils ne resteront pas jusqu'à si tard : )
Ca fait tout de même l'équivalent de 6h du matin heure de Londres, or ils auront voyagé en avion très peu de temps avant, peut-être juste la veille 23 juillet !

A noter que sur le site de la fondation, il est précisé la tenue vestimentaire à porter pour la soirée : "Attire: Black Tie" : cravate noire ! :mdr:
Cela ne s'appliquera surement pas aux artistes invités, dommage ça aurait été marrant de les voir cravatés de noir sur leurs aubes blanches Smile


- - - - - - - - - - -


2) Le dimanche 31 juillet ils seront à la Moody Church de Chigago pour la messe du matin, 09h50 heure locale, 16h50 heure de Paris.
Très intéressant : l'église diffuse apparemment la cérémonie en live ! Smile
http://www.moodychurch.org/watch-online/
A tester ce dimanche 24/07, à 16h50 ! Si ça marche vous pourrez voir les Libera en live la semaine d'après le 31 juillet Smile

Attendez-vous à une cérémonie.... longue ! Elle est annoncée de 09h50 à 11h30, soit 1h40 de cérémonie.
Dans les archives des sermons les semaines passées, on voit que le sermon dépasse allègrement 30 minutes de durée ! Shocked

Coté affluence c'est également surprenant, car outre une salle déjà pourtant immense pouvant recevoir 3 800 personnes, sur le site de l'église il est indiqué que deux autres salles sont prévues pour recevoir le Mass Overflow, c'est à dire les personnes n'ayant pas trouvé de place dans le sanctuary ! Shocked
Y a pas intérêt à arriver en retard...

Même s'ils auront eu une semaine pour s'habituer au décalage horaire, le dimanche restera chargé pour les Boys, messe le matin, et concert le soir à la Rockfeller Memorial Chapel Smile


- - - - - - - - - -


3) Enfin, le dimanche 7 août ils seront à la Stonebriar Community Church de Frisco et chanteront aux deux messe du matin de 9h00 (16h à Paris) et de 10h30 (17h30 à Paris), en plus du concert prévu à 19h (2h du matin le 8/08 à Paris).

Deux messes le matin, et concert le soir ! Laughing (Courage les gars !! Wink )

Je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de l'église quant à une diffusion de la cérémonie, mais peut-être faut-il mieux chercher ?
En tout cas sur leur page d'accueil ils ont joliment mis en avant le concert Libera du 7 août au soir Smile
Tournée USA été 2011 - Page 5 Stonebriar.th



(edit : Grâce à Jimmy Riddle, ajout du lien vers la page d'accès à la web radio de la Cathédrale de St Paul)


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 20 Juil 2011, 23:50, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mer 20 Juil 2011, 21:25
En ce qui me concerne je ne serai pas présent aux évènements du 24 juillet à St Paul (messe et soirée caritative), je n'arrive pas si tôt aux USA et principalement je ne dispose pas de 2500 dollars à mettre dans une œuvre de charité :mdr:)
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Mer 20 Juil 2011, 22:34
De bonnes nouvelles ces deux possibilités pour les entendre et pour les voir. Very Happy
Liens mis en réserve dans mes favoris Smile


Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Jeu 21 Juil 2011, 00:40
J'apprécierais si quelqu'un pouvait m'enregistrer les performances vidéo, car à cette date je serai en camping et n'aurai pas accès à Internet.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Jeu 21 Juil 2011, 00:46
Je pense que tu n'auras pas trop à chercher, un coup de youtube et hop Laughing

Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Jeu 21 Juil 2011, 13:09
Je pense, et j'espère, que les journaux locaux vont relater le concert de charité de la Starkey Fondation, et qu'il y aura des chaines de TV en raison de l'importance. Donc il faudra que l'on surveille les infos.

Et pour tous les cérémonies retranscrites, j'essaierai de les enregistrer. Et de trouver des solutions avant pour que tout soit prêt le jour J Wink
David
David
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 176
Age : 43
Localisation : VOLMERANGE LES MINES

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 23 Juil 2011, 10:59
Posté à 10h47 ce matin via facebook

We've arrived safely in the USA
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 23 Juil 2011, 11:02
Je viens de voir ça Smile

Ils ont dû voyager dans la journée d'hier, ça leur fera déjà une bonne journée sur place pour s'acclimater à l'horaire local, avant leur deux apparition en public demain Smile

Ne pas oublier d'écouter la messe en live demain hein Wink (relire le post en haut de cette page pour liens et horaires).
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 23 Juil 2011, 12:19
J'ai un peu été déconnectée de Libera en ce moment, mais je me souviens avoir lu quelque part que peut-être l'audio d'un des concerts serait diffusée en live sur internet ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 23 Juil 2011, 12:33
Oui Caaassy, la messe de demain sera diffusé sur la radio 1h après soit à 18h, heure de Paris Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 23 Juil 2011, 12:47
Oui, la messe j'ai lu ça sur les posts précédents, mais j'avais lu quelque part qu'un concert serait diffusé...
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 23 Juil 2011, 12:52
Oui c'est vrai grâce à Dearmadine et ses échanges avec EMI sur twitter. Mais pour l'instant, il n'y a encore rien de concret, et surtout ce sera via la radio aussi.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Sam 23 Juil 2011, 16:29
Ah revoilà Caaassy Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty déplacer

Sam 23 Juil 2011, 17:11
La soirée au Starkey hearing Foundation Awards gala est sold-out !!
(thanks Lexi & Lauren) Wink



fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 24 Juil 2011, 01:51
Je suis en chemin pour Minneapolis Smile
Pour le moment j'ai fais un saut de puce... à Londres !:mdr:
La compagnie aérienne que j'ai choisie était moitié moins chère que le vol Air France, mais départ tôt de Gatwik. Trop risqué d'arriver par le premier Eurostar du matin, j'ai préféré arriver la veille tard et passer une nuit sur place à Gatwick.

Hôtel des plus bizarres, un Yotel Smile
Ca fait très "hôtel caisson Japonais". C'est extrêmement petit, mais c'est d'une totale propreté.
J'ai du mal avec la lumière mauve partout... il n'y a que ça et ça n'éclaire pas des masses.
Mais bon, il s'agit juste de dormir quelques heures Wink

Demain réveil tôt, puis enregistrement, décollage, changement d'avion à Gander au Canada (c'est près de St Pierre et Miquelon Wink ), et enfin arrivée à Minneapolis en fin d'après-midi.

Avec les échos de la messe et j'espère pour vous des images du tapis rouge à l'entrée du gala du soir, vous allez avoir plein d'infos sur qui est la/pas là avant même que de mon coté je ne sois sorti de l'aéroport Smile


Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 24 Juil 2011, 02:20, édité 1 fois
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 24 Juil 2011, 02:02
Vraiment très intéressant ce Yotel. Bon voyage Fan_de_LoK. J'aimerais tellement le faire aussi, mais mes vacances étaient déjà réservées bien avant l'annonce de la tournée. De toute façon, je n'aurais pas fait le grand tour comme l'an dernier, par contre, j'aurais certainement assisté au concert de Chicago. Amuse-toi bien... et boit beaucoup d'eau, car il fait chaud ces temps-ci (encore).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 24 Juil 2011, 02:25
Merci Geozed Smile

Bien dommage que tu ne sois pas sur cette tournée Neutral
Mais vu leur intérêt pour le continent nord-américain on peut espérer qu'ils reviendront assez vite Smile

La météo annonce du 35°, c'est chaud mais c'est moins pire que les 40-42° qui nous avaient accompagné tout l'été dernier Wink J'espère surtout ne pas revivre la poisseur collante de Memphis :mdr:
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 24 Juil 2011, 10:17
Bon voyage, bon vol ! Very Happy

Je fais des recherches sur le gala, et je suis arrivé sur leur twitter, il n'y aura pas de vidéo en live. Mais plus tard des photos et les photos de la soirée seront postées sur leur facebook.

Tournée USA été 2011 - Page 5 Starkey

Je vous met les lien :

Twitter Starkey
Fb Starkey

Youtube Starkey

Et la page de Starkey Hearing sur le site Tout, il y a déjà plusieurs vidéo, mais aucune de Libera pour l'instant, et leur Twitter Tout. Wink

Je pense que nous avons un maximum de lien pour apercevoir nos boys, même si il n'y a pas de possibilité de voir en direct.
avatar
Invité
Invité

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 24 Juil 2011, 11:05
cheers Nous voici repartis en voyage ! Very Happy

A l'heure qu'il est tu dois être en vol quelque part entre la Grande-Bretagne et Gander, fan_de_LoK.

Notre première découverte aura été le concept du " Yotel ". Ça semble confortable quand on regarde les photos.

J'espère comme vous, en savoir plus sur la composition du groupe, dès aujourd'hui. Avec vos liens on va bien réussir à avoir quelques infos. Smile

J'attends aussi de cette tournée la possiblité de me mettre en tête les visages et les prénoms des nouveaux. Le rythme de leurs déplacements permettra peut-être comme l'été dernier, un contact après les concerts, ce qui m'a manqué lors de leur tournée Canadienne.

On va tout faire de notre côté, pour enregistrer et partager ce qui nous sera accessible aujourd'hui.

Bon vol fan_de_LoK. Donne-nous de tes nouvelles dès que possible. Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Dim 24 Juil 2011, 17:01
Hop que les festivités commencent ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Tournée USA été 2011 - Page 5 Empty Re: Tournée USA été 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum