Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

+16
Lauren
pappigentil
Treble
MozFan
The Furby
Jyaire
treble53
Yorkie
Caaassy
Liberic
Bip49
Jade
David
Bullehynka
Geozed
fan_de_LoK
20 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Dim 20 Nov 2011, 19:55
Je rassemble ici les photos promotionnelles diffusées par différents sites Internet pour la sortie du Christmas Album Smile
Toutes les photos sont en vraie HD, genre 4000 * 6000 pixels.

Certaines viennent du site EMI Allemand signalé par BulleHynka,
d'autres viennent d'un site que j'ai déniché cet après-midi, comme celle de la course ou les 3 où Daniel tente d’hypnotiser Dylan (:E)
On les connaissait déjà plus ou moins mais ces 4 là c'est la première fois que je les trouve en pleine taille Smile


[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum1 [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum2

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum3 [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum4

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum7 [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum6 [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum8

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum5 [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbum9



Tant qu'a faire, je remet également ici les différentes variation de couverture, en bonne résolution, genre 1500 * 1500.
Il manque la couverture du "Winter Songs" Japonais ainsi que la couverture à fond bleu-nuit ayant le titre de l'album, je ne les ai pas trouvé en grande taille.

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbumcov [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbumcov

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbumcov [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Liberachristmasalbumdel






Dernière édition par fan_de_LoK le Dim 19 Fév 2012, 11:04, édité 3 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Dim 20 Nov 2011, 20:16
Merci pour ces trois photos inédites ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 11:29
Bonjour tout le monde,

Le 21 octobre j'ai passé ma pré-commande pour l'album " The Christmas Album [ Deluxe Edition ] " sur Amazon.co.uk.

Le 1er novembre, j'ai été informé de l'envoi de ma commande avec une estimation de livraison pour le 19 novembre. Nous sommes le 22 et je n'ai rien reçu. Qu'en pensez-vous ? D'autres sont-ils dans mon cas ? Et s'il est approprié que je fasse une réclamation quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 14:04
J'ai vu passer plusieurs messages sur Libera Dreams ou sur Yahoo Angel Voices de clients Amazon.co.uk qui ont reçu un email leur indiquant que leur expédition était repoussée pour qui au 25/11 un autre au 2 décembre.
Je présume que les décalages dans les dates de livraisons sont liés à la date de la commande.

Pour ma part j'ai commandé le 4 septembre et ma date d'expédition a été respectée Smile

Chose bizarre dans ton contexte Pax : je suis surpris et même tout à fait sceptique sur le fait que Amazon t'ai annoncé le 1er novembre que ton CD venait d'être envoyé. Je pense que tu fais erreur car la date de sortie officielle du CD en UK était le 21/11 et habituellement les Amazon respectent ces dates officielles.

Selon moi ton CD vient d'être envoyé hier, ou le sera dans les tous prochains jours. La meilleure chose à faire est de te connecter dans ton espace client sur Amazon.co.uk, d'aller sur ta commande et de vérifier exactement le statut de celle-ci.


Si cela peut t'aider à comparer, voici ce que je constate moi-même sur mon compte amazon.co.uk :
- commandé le 4 septembre,
- expédié le 19 novembre,
- livraison estimée le 28 novembre ! Smile

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Amazonuk



Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 22 Nov 2011, 14:16, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 14:11
Merci pour ta réponse fan_de_LoK.

Voici ce qui aparaît dans mon espace :

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Comman10

C'est pas marqué "dispatched" comme pour toi, mais "shipped". Je croyais que ça signifiait qu'il était expédié. Apparemment c'est plutôt pour me dire que ma commande a été validée. Sur mon compte bancaire, mon achat est débité. C'est ça qui me surprend. Je pensais que le débit s'effectuait à l'expédition chez Amazon.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 14:24
Ok, bizarre...
Apparemment ta commande ce n'est pas le Deluxe mais le standard, je sais plus trop, il avait peut-être une date de sortie différente (je vérifie).

Edit: je peux plus vérifier la date de sortie de la version standard telle qu'elle était au premier novembre, il y a eu trop de changements.

Ce qui est sûr est que si ça a vraiment été envoyé le 1er novembre ça serait largement arrivé depuis.

Je présume que cette expédition dite au 1er novembre n'a en fait pas eu lieu, il y a dû y avoir un blocage à cause de la date offcielle de sortie fixée au 21/11.
Je pense que cela vaut la peine d'envoyer un message au service client Aamazon pour leur demander le statut réel de ta commande.
Si personne ne le fais d'ici là je te rédigerai un texte en anglais ce soir une fois rentré chez moi.
J'ai déjà sollicité le service client Amazon par le passé, ça va vite et c'est efficace Smile

Si tu veux tu peux déjà te préparer un texte en français, court, simple et direct, et te le traduire en anglais via Google Translator, et puis en on discute par MP ce soir Smile



avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 15:04
scratch

Quand je clique sur ma commande ça m'envoie ici ! :

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Comman11

J'avais choisi l'édition Deluxe dans mon souvenir ( si c'est l'édition simple :heu: ... erreur de ma part en manipulant lors de ma commande ?)

Voici ce que j'ai payé :

The Christmas Album
$17.23

--------------------------------------------------------------------
Item Subtotal: $17.23
Shipping and Handling: $9.98

Pre-order Guarantee: $0.00
Promotion Applied: $0.00

Shipment Total: $27.21 (EUR 20,44)
Paid by Visa: $27.21 (EUR 20,44)

C'est le tarif de l'édition Deluxe.

On verra ce soir, si ça ne te dérange pas. Merci, fan_de_LoK. Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 16:57
Mouais, très bizarre, je comprends rien...

Effectivement si tu es débité c'est que quelque chose est réputé avoit été envoyé. Mais d'un autre coté comment peuvent-il prévoir 19 jours de délais de livraison depuis L'angleterre ?
Hypothèse : cela ne vient peut-être pas de l'Anglettere....

Effectivement ce sont les prix du Deluxe.... mais du coup je sais pas pourquoi le mot "deluxe" n'apparait pas dans ta commande, contrairement à la mienne...


Question : lorsque tu cliques sur ton article dans ta commande, quel est le code ASIN du produit sur lequel tu arrives ?
Chez moi le deluxe est référencé ASIN: B005JD3E3S

Question bis : sais-tu vérifier si tu as commandé directement à Amazon, ou bien à un des revendeurs externes qui vends via Amazon ? (tu sais, les liens qui disent comme sur ta copie d'écran ci-dessus "23 new")
avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 17:20
Alors voilà :

- je ne vois pas de code ASIN sur la page (celle dont j'ai déposé la copie dans mon post précédent).

- C'est bien marqué : "Sold by: Amazon.com LLC" dans le récapitulatif de ma commande.
J'ai le souvenir d'avoir acheté chez Amazon.

- A aucun moment je n'ai eu le statut " delivered" avec une possibilitré de suivi.

- J'ai été débité de 20.44 € le 3 novembre.

Et pour finir je ne vois pas où il faut aller pour faire ma réclamation (sans parler des problèmes de langue pour la rédiger).

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis avec eux. J'ai toujours été très satisfait.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 17:56
Envoie-moi par MP l'URL de l'article sur lequel tu tombes lorsque tu cliques sur la référence produit inscrite dans ta commande Wink
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 18:17
Pax Tecum a écrit:Bonjour tout le monde, Le 21 octobre j'ai passé ma pré-commande pour l'album " The Christmas Album [ Deluxe Edition ] " sur Amazon.co.uk. Le 1er novembre, j'ai été informé de l'envoi de ma commande avec une estimation de livraison pour le 19 novembre. Nous sommes le 22 et je n'ai rien reçu. Qu'en pensez-vous ? D'autres sont-ils dans mon cas ? Et s'il est approprié que je fasse une réclamation quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

Je suis dans le même cas, alors j'ai contacté le vendeur qui m'a informé de problème à la Royal Mail.
Résultat j'attends toujours de recevoir ma commande et le vendeur m'en fait parvenir un second (pour le cas ou la Royal Mail ait perdu le premier) cheers
avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 18:23
Liberic a écrit:

Je suis dans le même cas, alors j'ai contacté le vendeur qui m'a informé de problème à la Royal Mail.
Résultat j'attends toujours de recevoir ma commande et le vendeur m'en fait parvenir un second (pour le cas ou la Royal Mail ait perdu le premier) cheers

MERCI pour ta réponse Liberic. Ça me rassure de lire que je ne suis pas le seul avec ce soucis. Par contre je ne sais pas pour le moment ce qu'on me répondra. Je n'ai pas encore envoyé de réclamation.

Un second pour offrir ! ... lol! Si ils y tiennent je ne protesterai pas ... :mdr2:
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 18:26
Pax Tecum a écrit:C'est pas marqué "dispatched" comme pour toi, mais "shipped". Je croyais que ça signifiait qu'il était expédié. Apparemment c'est plutôt pour me dire que ma commande a été validée. Sur mon compte bancaire, mon achat est débité. C'est ça qui me surprend. Je pensais que le débit s'effectuait à l'expédition chez Amazon.

Si je ne me trompe pas, je vois que tu as fait ta commande chez Amazon.com = Amazon Etats-Unis.

L'éxpédition par courrier standard à partir des Etats-Unis à l'Europe environs 19 jours.
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 18:30
Pax Tecum, voilà la réponse reçu (j'avais fait ma réclamation dans un anglais très approximatif) :

Bonne matin, merci pour votre email.

Je suis désolé de l'élément n'est pas arrivé, il a été posté deux jours après avoir passé la commande. C'est peut-être qu'il a été perdu avec Royal Mail. Je
vais avoir un autre élément envoyé à vous aujourd'hui. Il sera sans frais supplémentaires car il sera de Royal Mail qui émettra nous l'indemnisation.
S'il vous plaît accepter mes excuses encore une fois et si l'autre élément se présente s'il vous plaît garder avec nos compliments.


avec les compliments OxfordEngland
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 18:33
Merci Viabuona, ça explique tout ! C''est flagrant maintenant : la date de release était effectivement au 1er novembre aux USA, le prix affiché est en $ au lieu de £, le délais d'acheminement, le fait que tu aies été facturé dès le départ....


M'enfin pax, pourquoi mentionner au départ que tu as commandé chez Amazon.co.uk si c'est Amazon.com qui s'affiche dans ta barre d'adresse ?? lol!


(pour ma part j'ai aussi commandé aux USA chez Amazon.com et j'avais demandé une livraison intermédiaire (3-4 jours), mon CD à pris l'avion. Ton CD à toi pax il est encore sur l'atlantique dans un cargo ! :mdr:)


Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 22 Nov 2011, 18:35, édité 1 fois
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
Messages : 1220
Age : 59
Localisation : Bourgogne/Côte d'Or
https://www.youtube.com/user/Liberic1

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 18:34
Viabuona a écrit:
Pax Tecum a écrit:C'est pas marqué "dispatched" comme pour toi, mais "shipped". Je croyais que ça signifiait qu'il était expédié. Apparemment c'est plutôt pour me dire que ma commande a été validée. Sur mon compte bancaire, mon achat est débité. C'est ça qui me surprend. Je pensais que le débit s'effectuait à l'expédition chez Amazon.
Si je ne me trompe pas, je vois que tu as fait ta commande chez Amazon.com = Amazon Etats-Unis. L'éxpédition par courrier standard à partir des Etats-Unis à l'Europe environs 19 jours.

C'est vrai et en plus la monnaie Anglaise c'est la "£" et non le "$".
avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 19:11
:quelcon: ............ Bah ça s'arrange pas :sage: ... décidément !

:OO: ... affraid ... geek ... deviendrais-je gâteux ou la démence sénile serait-elle déjà là à me grignoter ?

Je n'avais aucunement réalisé que je passais commande aux USA ! J'étais bien persuadé d'avoir commandé au Royaume-Uni ! lol!

:merci: Viabuona d'avoir trouvé l'anomalie qui rend compréhensible mon attente ! Tu évoques 19 jours et fan_de_LoK le bateau ! Quelques coups de rames supplémentaires et mon colis sera là ! :mdrroll:

Et je n'aurai pas droit aux compliments de " OxfordEngland " Crying or Very sad ... Liberic.

fan_de_LoK a écrit:M'enfin pax, pourquoi mentionner au départ que tu as commandé chez Amazon.co.uk si c'est Amazon.com qui s'affiche dans ta barre d'adresse ?? lol!

Tu imagines dans quelle galère tu t'embarques fan_de_LoK si tu m'aides à rejoindre Arundel lors d'un prochain concert ! Il faudra m'attacher avec une cordelette pour ne pas me perdre dans le métro Londonien ! lol!
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 19:40
Le mien (version Deluxe) est d'après HMV "Completely shipped" (ils indiquent l'avoir shippé le 16 novembre... (Question)) Plus qu'une question de quelques jours maintenant Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 19:50
Pax, j'ai consulter le lien de ton produit transmis par MP :
- c'est bien la version Deluxe,
- c'est bien Amazon.com le vendeur,
- le code ASIN (la référence produit propre à Amazon) est bien B005JD3E3S,
- le délais de livraison en mode "standard" vers la France est annoncée dans une fourchette de 13 à 27 jours (tableau du bas).

Bref, tout est normal, plus que quelques jours à patienter, livraison incessamment sous peu Wink
avatar
Invité
Invité

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Mar 22 Nov 2011, 20:52
MERCI fan_de_LoK pour ces dernières recherches, et aussi à tous ceux qui ont répondu à mon appel et permis de résoudre l'énigme. Vraiment désolé d'avoir encombré ce fil pour un problème qui n'en était pas un.

J'avais bien remarqué que $27.21 devenait EUR 20,44 et j'en étais surpris car la "£" a une valeur plus forte que l'euro ... mais ancré dans ma certitude d'avoir commandé en Grande Bretagne, je n'avais pas remarqué le "$".

Il ne restera plus qu'à vous informer de la réception de ce coffret qui aura voyagé plus que je ne le pensais. Laughing
Contenu sponsorisé

[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais - Page 12 Empty Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum