[CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CD] "Christmas Album" 2011 & "Winter Songs" Japonais

Message par fan_de_LoK le Mar 22 Nov 2011, 14:24

Ok, bizarre...
Apparemment ta commande ce n'est pas le Deluxe mais le standard, je sais plus trop, il avait peut-être une date de sortie différente (je vérifie).

Edit: je peux plus vérifier la date de sortie de la version standard telle qu'elle était au premier novembre, il y a eu trop de changements.

Ce qui est sûr est que si ça a vraiment été envoyé le 1er novembre ça serait largement arrivé depuis.

Je présume que cette expédition dite au 1er novembre n'a en fait pas eu lieu, il y a dû y avoir un blocage à cause de la date offcielle de sortie fixée au 21/11.
Je pense que cela vaut la peine d'envoyer un message au service client Aamazon pour leur demander le statut réel de ta commande.
Si personne ne le fais d'ici là je te rédigerai un texte en anglais ce soir une fois rentré chez moi.
J'ai déjà sollicité le service client Amazon par le passé, ça va vite et c'est efficace Smile

Si tu veux tu peux déjà te préparer un texte en français, court, simple et direct, et te le traduire en anglais via Google Translator, et puis en on discute par MP ce soir Smile

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 22 Nov 2011, 15:04

scratch

Quand je clique sur ma commande ça m'envoie ici ! :

J'avais choisi l'édition Deluxe dans mon souvenir ( si c'est l'édition simple :heu: ... erreur de ma part en manipulant lors de ma commande ?)

Voici ce que j'ai payé :

The Christmas Album
$17.23

--------------------------------------------------------------------
Item Subtotal: $17.23
Shipping and Handling: $9.98

Pre-order Guarantee: $0.00
Promotion Applied: $0.00

Shipment Total: $27.21 (EUR 20,44)
Paid by Visa: $27.21 (EUR 20,44)

C'est le tarif de l'édition Deluxe.

On verra ce soir, si ça ne te dérange pas. Merci, fan_de_LoK. Smile

Invité
Invité

Message par fan_de_LoK le Mar 22 Nov 2011, 16:57

Mouais, très bizarre, je comprends rien...

Effectivement si tu es débité c'est que quelque chose est réputé avoit été envoyé. Mais d'un autre coté comment peuvent-il prévoir 19 jours de délais de livraison depuis L'angleterre ?
Hypothèse : cela ne vient peut-être pas de l'Anglettere....

Effectivement ce sont les prix du Deluxe.... mais du coup je sais pas pourquoi le mot "deluxe" n'apparait pas dans ta commande, contrairement à la mienne...

Question : lorsque tu cliques sur ton article dans ta commande, quel est le code ASIN du produit sur lequel tu arrives ?
Chez moi le deluxe est référencé ASIN: B005JD3E3S

Question bis : sais-tu vérifier si tu as commandé directement à Amazon, ou bien à un des revendeurs externes qui vends via Amazon ? (tu sais, les liens qui disent comme sur ta copie d'écran ci-dessus "23 new")

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Invité le Mar 22 Nov 2011, 17:20

Alors voilà :

- je ne vois pas de code ASIN sur la page (celle dont j'ai déposé la copie dans mon post précédent).

- C'est bien marqué : "Sold by: Amazon.com LLC" dans le récapitulatif de ma commande.
J'ai le souvenir d'avoir acheté chez Amazon.

- A aucun moment je n'ai eu le statut " delivered" avec une possibilitré de suivi.

- J'ai été débité de 20.44 € le 3 novembre.

Et pour finir je ne vois pas où il faut aller pour faire ma réclamation (sans parler des problèmes de langue pour la rédiger).

Jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de soucis avec eux. J'ai toujours été très satisfait.

Invité
Invité

Message par fan_de_LoK le Mar 22 Nov 2011, 17:56

Envoie-moi par MP l'URL de l'article sur lequel tu tombes lorsque tu cliques sur la référence produit inscrite dans ta commande Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Liberic le Mar 22 Nov 2011, 18:17

Pax Tecum a écrit:Bonjour tout le monde, Le 21 octobre j'ai passé ma pré-commande pour l'album " The Christmas Album [ Deluxe Edition ] " sur Amazon.co.uk. Le 1er novembre, j'ai été informé de l'envoi de ma commande avec une estimation de livraison pour le 19 novembre. Nous sommes le 22 et je n'ai rien reçu. Qu'en pensez-vous ? D'autres sont-ils dans mon cas ? Et s'il est approprié que je fasse une réclamation quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

Je suis dans le même cas, alors j'ai contacté le vendeur qui m'a informé de problème à la Royal Mail.
Résultat j'attends toujours de recevoir ma commande et le vendeur m'en fait parvenir un second (pour le cas ou la Royal Mail ait perdu le premier) cheers

Liberic
Soliste chez Libera

http://www.youtube.com/user/Liberic1

Message par Invité le Mar 22 Nov 2011, 18:23

Liberic a écrit:

Je suis dans le même cas, alors j'ai contacté le vendeur qui m'a informé de problème à la Royal Mail.
Résultat j'attends toujours de recevoir ma commande et le vendeur m'en fait parvenir un second (pour le cas ou la Royal Mail ait perdu le premier) cheers

MERCI pour ta réponse Liberic. Ça me rassure de lire que je ne suis pas le seul avec ce soucis. Par contre je ne sais pas pour le moment ce qu'on me répondra. Je n'ai pas encore envoyé de réclamation.

Un second pour offrir ! ... lol! Si ils y tiennent je ne protesterai pas ... :mdr2:

Invité
Invité

Message par Viabuona le Mar 22 Nov 2011, 18:26

Pax Tecum a écrit:C'est pas marqué "dispatched" comme pour toi, mais "shipped". Je croyais que ça signifiait qu'il était expédié. Apparemment c'est plutôt pour me dire que ma commande a été validée. Sur mon compte bancaire, mon achat est débité. C'est ça qui me surprend. Je pensais que le débit s'effectuait à l'expédition chez Amazon.

Si je ne me trompe pas, je vois que tu as fait ta commande chez Amazon.com = Amazon Etats-Unis.

L'éxpédition par courrier standard à partir des Etats-Unis à l'Europe environs 19 jours.

Viabuona
En tournée avec Libera

http://www.liberafans.info

Message par Liberic le Mar 22 Nov 2011, 18:30

Pax Tecum, voilà la réponse reçu (j'avais fait ma réclamation dans un anglais très approximatif) :

Bonne matin, merci pour votre email.

Je suis désolé de l'élément n'est pas arrivé, il a été posté deux jours après avoir passé la commande. C'est peut-être qu'il a été perdu avec Royal Mail. Je
vais avoir un autre élément envoyé à vous aujourd'hui. Il sera sans frais supplémentaires car il sera de Royal Mail qui émettra nous l'indemnisation.
S'il vous plaît accepter mes excuses encore une fois et si l'autre élément se présente s'il vous plaît garder avec nos compliments.

avec les compliments OxfordEngland

Liberic
Soliste chez Libera

Message par fan_de_LoK le Mar 22 Nov 2011, 18:33

Merci Viabuona, ça explique tout ! C''est flagrant maintenant : la date de release était effectivement au 1er novembre aux USA, le prix affiché est en $ au lieu de £, le délais d'acheminement, le fait que tu aies été facturé dès le départ....

M'enfin pax, pourquoi mentionner au départ que tu as commandé chez Amazon.co.uk si c'est Amazon.com qui s'affiche dans ta barre d'adresse ?? lol!

(pour ma part j'ai aussi commandé aux USA chez Amazon.com et j'avais demandé une livraison intermédiaire (3-4 jours), mon CD à pris l'avion. Ton CD à toi pax il est encore sur l'atlantique dans un cargo ! :mdr:)

Dernière édition par fan_de_LoK le Mar 22 Nov 2011, 18:35, édité 1 fois

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Liberic le Mar 22 Nov 2011, 18:34

Viabuona a écrit:
Pax Tecum a écrit:C'est pas marqué "dispatched" comme pour toi, mais "shipped". Je croyais que ça signifiait qu'il était expédié. Apparemment c'est plutôt pour me dire que ma commande a été validée. Sur mon compte bancaire, mon achat est débité. C'est ça qui me surprend. Je pensais que le débit s'effectuait à l'expédition chez Amazon.
Si je ne me trompe pas, je vois que tu as fait ta commande chez Amazon.com = Amazon Etats-Unis. L'éxpédition par courrier standard à partir des Etats-Unis à l'Europe environs 19 jours.

C'est vrai et en plus la monnaie Anglaise c'est la "£" et non le "$".

Liberic
Soliste chez Libera

Message par Invité le Mar 22 Nov 2011, 19:11

:quelcon: ............ Bah ça s'arrange pas :sage: ... décidément !

:OO: ... affraid ... geek ... deviendrais-je gâteux ou la démence sénile serait-elle déjà là à me grignoter ?

Je n'avais aucunement réalisé que je passais commande aux USA ! J'étais bien persuadé d'avoir commandé au Royaume-Uni ! lol!

:merci: Viabuona d'avoir trouvé l'anomalie qui rend compréhensible mon attente ! Tu évoques 19 jours et fan_de_LoK le bateau ! Quelques coups de rames supplémentaires et mon colis sera là ! :mdrroll:

Et je n'aurai pas droit aux compliments de " OxfordEngland " Crying or Very sad ... Liberic.

fan_de_LoK a écrit:M'enfin pax, pourquoi mentionner au départ que tu as commandé chez Amazon.co.uk si c'est Amazon.com qui s'affiche dans ta barre d'adresse ?? lol!

Tu imagines dans quelle galère tu t'embarques fan_de_LoK si tu m'aides à rejoindre Arundel lors d'un prochain concert ! Il faudra m'attacher avec une cordelette pour ne pas me perdre dans le métro Londonien ! lol!

Invité
Invité

Message par The Furby le Mar 22 Nov 2011, 19:40

Le mien (version Deluxe) est d'après HMV "Completely shipped" (ils indiquent l'avoir shippé le 16 novembre... (Question)) Plus qu'une question de quelques jours maintenant Smile

The Furby
Soliste chez Libera

http://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Message par fan_de_LoK le Mar 22 Nov 2011, 19:50

Pax, j'ai consulter le lien de ton produit transmis par MP :
- c'est bien la version Deluxe,
- c'est bien Amazon.com le vendeur,
- le code ASIN (la référence produit propre à Amazon) est bien B005JD3E3S,
- le délais de livraison en mode "standard" vers la France est annoncée dans une fourchette de 13 à 27 jours (tableau du bas).

Bref, tout est normal, plus que quelques jours à patienter, livraison incessamment sous peu Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Invité le Mar 22 Nov 2011, 20:52

MERCI fan_de_LoK pour ces dernières recherches, et aussi à tous ceux qui ont répondu à mon appel et permis de résoudre l'énigme. Vraiment désolé d'avoir encombré ce fil pour un problème qui n'en était pas un.

J'avais bien remarqué que $27.21 devenait EUR 20,44 et j'en étais surpris car la "£" a une valeur plus forte que l'euro ... mais ancré dans ma certitude d'avoir commandé en Grande Bretagne, je n'avais pas remarqué le "$".

Il ne restera plus qu'à vous informer de la réception de ce coffret qui aura voyagé plus que je ne le pensais. Laughing

Invité
Invité

Message par Caaassy le Mer 23 Nov 2011, 18:24

Je réapparais brièvement pour dire que je viens de recevoir ma copie du CD (que j'ai finalement réussi à commander), je vais intégralement découvrir les chansons d'ici 5min et je meurs d'impatience ! Razz

Caaassy
En tournée avec Libera

Message par The Furby le Mer 23 Nov 2011, 19:02

Je viens également de découvrir le mien dans ma boîte aux lettres Je suis d'ailleurs en train de l'écouter, enfin!

The Furby
Soliste chez Libera

Message par Liberic le Jeu 24 Nov 2011, 19:46

Je viens de recevoir mon album, après un faux départ Wink

Liberic
Soliste chez Libera

Message par Invité le Jeu 24 Nov 2011, 19:55

Bah j'espère avoir ce plaisir demain ou samedi ! Ça m'apprendra à ne pas suivre aveuglément les liens envoyés par ... EMI ? ( scratch ... je ne sais plus) et de commander sans vérifier si je suis en Grande-Bretagne ou aux USA.

C'était je pense, un courriel automatique faisant suite aux titres proposés en téléchargement gratuit voici déjà quelque temps.

Invité
Invité

Message par Laughne le Ven 25 Nov 2011, 18:33

Reçu le 24 de amazon.co.uk,
soit disant envoyé le 20 (le dimanche ?).

Deluxe edition en pré-commande
Payé £11.21 port compris, c'est à dire 13,10 euros.

Des fois, ça marche !

Laughne
Apprenti chanteur

Message par Bip49 le Mer 30 Nov 2011, 05:34

Chers amis canadiens, savez-vous si le cd est en vente dans les magasins? L'avez-vous vu? J'aimerais bien aller l'acheter demain, ça me fera une occasion de "magasiner" un peu!!!

Bip49
En tournée avec Libera

http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Message par Invité le Mer 30 Nov 2011, 12:45

Colis expédié le 31/10/2011 à 13:21 et reçu ce matin 30/11:2011

Priority Airmail US Postage Chicago

Je n'ose pas imaginer le temps que ça aurait mis sans l'envoi " priority " et " Airmail US " Laughing

Enfin ! L'essentiel est de l'avoir reçu. Very Happy

Je vais en savourer l'écoute après une telle attente ! lol!

Invité
Invité

Message par fan_de_LoK le Mer 30 Nov 2011, 13:40

Un mois pour traverser l'atlantique ! Shocked
Crois-tu qu'ils ont embauché Gérard d'Aboville et qu'ils livrent maintenant en barquette à la rame ? :E

En tout cas la version Philippine du Christmas Album est maintenant disponible, elle intègre la chanson "Himig ng Pasko" en tant que 17ème piste, bonus Smile
C'est une version studio, ce n'est pas pris sur le concert, il n'y a pas les cris et applaudissements du public dessus Wink
http://www.mini-angels.blogspot.com/2011/11/philippines-deluxe-christmas-album.html

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par The Furby le Jeu 08 Déc 2011, 19:23

Je ne l'avais pas vu postée ici... "Gaudete" remixée par les soins de Steven Geraghty, version disponible en bonus track sur ITunes Smile

The Furby
Soliste chez Libera

Message par Liberic le Ven 09 Déc 2011, 20:01

The Furby pour cette découverte

Liberic
Soliste chez Libera

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant