Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Jeu 24 Nov 2011, 00:28
Bon concert à tous ceux qui auront la chance d'y assister Very Happy

Et profitez de Londres si vous avez le temps !!
avatar
Invité
Invité

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Jeu 24 Nov 2011, 20:04
Bon voyage, bon séjour à Londres, et surtout bon concert à toutes celles et ceux qui se déplacent demain. Smile

Pour une fois je ne regrette pas de ne pas avoir envisagé et organisé ce déplacement. J'aurais contaminé toute la troupe ... antibiotiques depuis ce midi ... je suis à point là ! geek
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Jeu 24 Nov 2011, 21:11
Merci Pax, le concert devrait être formidable, avec tous ces nouveaux chanteurs et nouvelles chansons Smile

Demain je serai le plus matinal de la troupe apparemment, réveil 05h, j'arrive à Londres une heure avant Bernard.

La météo nous annonce une dizaine de degrés et du soleil toute la journée.
Pas de pluie de tout le week-end Wink
"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Wethearlondon
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Jeu 24 Nov 2011, 21:45
Bah Fan de Lok, je crois que nous arrivons à même temps, pour ma part ce sera vers 7h58 ! Laughing

Merci à tous pour vos messages Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Jeu 24 Nov 2011, 22:34
Alors c'est toi qui gagne BulleHynka, le mien arrive à 08h28 Wink

Direction l'Hotel pour poser la valoche, ils ont une pièce fermée pour ça et je la cadenasse au ratelier :mdr:

Et puis direction St George pour voir ce qui qu'il s'y passe, et puis après on verra Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Jeu 24 Nov 2011, 23:15
Bon voyage et bon séjour à Londres à vous Very Happy Profitez bien du soleil, à défaut de la pluie londonienne Smile ! Très bon concert à tous!
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Ven 25 Nov 2011, 07:38
Je vois que vous êtes plus matinaux que moi ! Je suis encore gare du nord.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Ven 25 Nov 2011, 11:13
Je suis à St George, pas encore vu ni BulleHynka ni Bernard.


Les préparatifs techniques sont déjà bien entamés par les techniciens habituels, j'ai vu Big Ben et Steven entre autres.

Un énorme piano à queue sur le coté gauche, l'un des plus longs que je n'ai jamais vu.
Les bonnes places seront chères Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Ven 25 Nov 2011, 11:19
Je suis dans un Macdo pas loin de king cross. On a repéré l'hotel. Fan de lok, tu penses qu'il est raisonnale de venir pour quelle heure à St Georges ?
avatar
Invité
Invité

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Ven 25 Nov 2011, 14:23
Bon après-midi les amis ! Smile ... et bon courage pour l'attente !
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Ven 25 Nov 2011, 19:01
Oui, bon concert et comme d'habitude on attend avec impatience des résumés à chaud et à froid, et profitez de ma dernière création rigolote que j'ai posté...
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Sam 26 Nov 2011, 00:10
Le concert est termine, un concert tout en lumiere ,magnifique, plus de précisions demain.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Sam 26 Nov 2011, 19:25
Bonsoir tous le monde ! Me voici enfin rentrée à la maison Smile

Magnifique ce concert ! Il y a tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer Laughing
Tout d'abord ils étaient 34 sur scènes dont 5 newbies :
Henry Barrington ; Jonathan Barrington ; Ciaran Bradbury-Hickey ; Tiarnan Branson ; Jude Collins ; Luke Collins ; Liam Connery ; Kavana Crossley ; Thomas Delgado-Little ; Jakob De Menezes-Wood ; Dylan Duffy ; Benjamin Fairman ; Daniel Fontannaz ; Matthew Jansen ; Stefan Leadbeater ; Alexander Leggett ; Misha Lieven ; Barnaby Lindsell ; Isaac London ; Joshua Madine ; Matthew Madine ; Eoghan McCarthy ; Oscar McFall ; Michael Menezes ; Samuel Moriarty ; Kuba Niedermaier-Reed ; Cassius O'Connell-White ; Benedict Philipp ; Matthew Rangel-Alvares ; Carlos Rodriguez ; Ralph Skan ; Bertie Smart ; Michael Ustynovych-Repa ; Lucas Wood



Voici une photo recadrée pour le web, mais si vous voulez la photo non redimensionnée pour votre usage privé (=> MP Wink )
"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Libera251111009bisred.th


Dernière édition par Bullehynka le Sam 26 Nov 2011, 20:37, édité 1 fois
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 39
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Sam 26 Nov 2011, 19:37
Salut tout le monde, j'aurais voulu savoir si vous avez eu droit à des autographes car généralement lorsque le concert se passe à Londres, ils ne font pas d'autographe !
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Sam 26 Nov 2011, 20:04
Bertie Smart et Kuba Niedermaier-Reed sont également des nouveaux non? En parlant de Bertie Smart... peut-être de la famille d'Alfie? Et Lucas Wood ou Michael Menezes, peut-être apparentés à Jakob ? Question

Merci pour la photo Bullehynka! Very Happy
avatar
Invité
Invité

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Sam 26 Nov 2011, 20:17
MERCI beaucoup Bullehynka pour cette liste de noms des choristes présents, puis pour la photo et les premières impressions de ce " Magnifique concert ".

Je remarque avec regret que Freddie Ingles était de nouveau absent. Une absence de plus cette année ... nous en avions déjà parlé ... qui laisse supposer qu'on ne le reverra probablement plus. Sad
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Sam 26 Nov 2011, 20:42
The Furby a écrit:Bertie Smart et Kuba Niedermaier-Reed sont également des nouveaux non? En parlant de Bertie Smart... peut-être de la famille d'Alfie? Et Lucas Wood ou Michael Menezes, peut-être apparentés à Jakob ? Question

Kuba Niedermaier-Reed c'est Jakuba, il était présent aux Philippines, sur le programme ils ont écrits son surnom, comme pour Barney c'et orthographié Barnaby Wink
Pour Bertie Smart, il est fort possible que ce soit le petit frère d'Alfie, mais ça reste des suppositions car nous ne l'avons pas très bien vu.

Et Lucas Wood, Michael Menezes, en lisant leur nom sur le programme je me suis dis " Tiens des p'tits frères de Jakob !!" mais comme me l'a souligné Fan de Lok, le nom de Jakob était bien orthographié donc....à suivre Laughing

En tout cas, Sam, Mini-James et Freddie étaient présents dans le public. Cependant je n'ai aperçu que Sam Smile
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Dim 27 Nov 2011, 08:10
Pour mon 200ème message, je vais la faire solennelle,


Le monde merveilleux de Libera m’a encore ensorcelé, la chaleureuse sympathie exprimée par tous les fans de libera du web venus de partout, pour la France Fan-de Lok, Bullehynka, et moi même , mais aussi la Suisse, le Hollande , l’Allemagne avec sa particularité, bien sur l’Angleterre, la Corée, le Japon également très représentés, et bien d’autres, une sympathie qui entoure le monde de Libera, tous aussi passionnés qu’enthousiastes, prêts à affronter les aléas du climat Anglais pour assister à ce concert et avoir la meilleure place.


Ce concert comme à chaque fois, nous donne des moments magiques uniques, et je considère que c’est un réel privilège que de pouvoir y assister, même si c’est facile de se déplacer aujourd’hui, et pouvoir s’offrir un moment de bonheur intense, dans une ambiance quasiment religieuse, mis à part que cette fois l’endroit s’y prête, tous les spectateurs manifestent un engouement réel et sincère. Libera n’est pas seulement une chorale, mais l’expression d’une philosophie, je cite (Qu’est se qui anime le cœur des hommes) le cas présent l’homme peut être une femme.


Pour en revenir au concert, j’ai l’impression de renter dans la vidéo, au milieu de fans aux anges, et ça ne pourrait être autrement, dès l’entrée vous êtes accueillis par Sam qui je pense a définitivement quitté la scène, qui pendant le spectacle était assis à quelque mètres de moi et les allées et venues de Tom qui essaie désespérément d’échapper à ces fans, et qui en fin de concert est assailli par une meute de japonaises en extase.


Je vais enfin parler du concert,

Un magnifique son et lumière, la hauteur de la cathédrale s’y prête parfaitement, dès la première interprétation je me doute que ça va être super, des projecteurs de lumière noire sont allumés, avec les aubes blanches dès l’apparition des boys produit un effet sublime, je ne suis pas sûr que de près ça fasse le même effet, mais à la distance où je suis un halo d’une lumière divine enrobe toute la scène et les boys, si vous étiez très près vous n’avez pas pu le voir mais , dans les écrans disposés sur les cotés, le caméraman placé devant nous renvoyait des gros plan sur les choristes pendant les solos, à certains moments la lumière est si intense que les écrans deviennent blancs, les boys doivent être éblouis.


Le solo de Josh, pour moi un peu inattendu, même si sa voix n’est pas encore très grave, elle reste parfaitement claire, le contraste avec les notes aigues des jeunes en arrière plan était- il un message, RP a décidé de le garder malgré son âge, de toute façon pour moi on ne ressent pas les voix plus graves dans les interprétations, et RP a le pouvoir de s’en servir.


Le speech de Liam ne fait aucun doute, il a mué, il y avait des nouveaux que je ne connais même pas, il est vrai chez eux c’est plus facile de se déplacer et de faire connaître le baptême du feu de la scène aux futurs titulaires. Ben, je trouve qu’il s’efface en arrière plan, de mon point de vue c’est un peu triste, mais je me trompe peut être, un nouveau minuscule qui se présente sous le pseudo « Nano Ben » irrésistible, le publique exulte après son speech.

Voila je poste déjà ceci je vais revenir.
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Dim 27 Nov 2011, 12:49
Bonjour à tous,
Jolie prestation de Libera en effet.
J'ai trouvé la voix grave de Josh très belle sur "Veni Emmanuel".
Superbe chants de Ralph également
avatar
Invité
Invité

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Dim 27 Nov 2011, 13:50
:merci: Bernard et Mozfan pour vos impressions qui montrent bien que le concert était magnifique comme Bullehynka nous l'a dit aussi. Smile
Contenu sponsorisé

"Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011 - Page 3 Empty Re: "Christmas Concert" à la Cathédrale St George de Londres le 25 novembre 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum