Tournée en Europe en 2012?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournée en Europe en 2012?

Message par Invité le Lun 09 Jan 2012, 00:56

Ahhhhhhhhh ! S'ils venaient en France en 2012 ... je serais bien content moi ! Oui, ... vraiment heureux je serais ! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par yann92 le Mer 11 Jan 2012, 00:01

Si on veut vraiment les faire venir chez nous,la 1ère chose à faire est,peut-etre de diffuser leurs superbes vidéos sur FB,par exemple...on a tous des amis qui ne connaissent pas Libera,mais si on poste une vidéo ,avec un petit com sympa,vos amis la regarde...meme s'ils ne réagissent pas de suite.!!!Moi j'ai mis hier sur FB,une vidéo officielle de "Far away"...hors la musique,on y voit le visage des solistes en gros plan sur un éclairage fabuleux...il y a des sourires complices sur les visages traduisant leur plaisir de chanter...çà c'est Libera!!!

yann92
Enfant de choeur à Norbury

Message par Liberic le Mer 11 Jan 2012, 21:07

zor. a écrit:
yann92 a écrit:Si on veut (...) les faire venir (...) la 1ère chose à faire est (...) de diffuser leurs superbes vidéos.
.

Ah tiens, personne n'y avait pensé à diffuser les vidéos de Libera, même pas eux dis-donc ! II faudrait commencer par créer 1 bonne centaine de chaînes youtube aussi, elle n'existent pas encore !

Il faut savoir raison gardée et surtout et plus encore lorsqu'il s'agit de tournée de Libera.
Certaines de tes réflexions n'ont pas leurs places ici.

Liberic
Soliste chez Libera

http://www.youtube.com/user/Liberic1

Message par Invité le Mer 11 Jan 2012, 22:42

zor. a écrit: Suis-je assez clair ?

Voilà, merci...

Ta façon de nous parler depuis ton arrivée ici me semble effectivement ASSEZ CLAIRE. Alors clarté pour clarté, je te préviens et ce sera la seule fois. Aventure-toi encore une seule fois à nous parler comme tu le fais depuis que tu es parmi nous, et à prendre des initiatives auprès de LIBERA en notre nom à tous sans que nous t'en ayons donné mandat, et je t'expulserai définitivement ,sans regret ni état d'âme, de ce forum.

Invité
Invité

Message par Padma le Ven 24 Fév 2012, 13:09

Hey je retrouve ce sujet au point mort... où en est le projet ? Vous avez laissé tomber après ça ? Ou c'est encore en cours ? Very Happy

Padma

Message par fan_de_LoK le Ven 24 Fév 2012, 14:50

On n'a pas d'infos à notre niveau, ça reste le flou le plus complet.

Mon feeling personnel est plutôt pessimiste.
Car au delà de la bonne volonté de fans qui ont pu contacter telle ou telle église et alimenter ici la discussion, ce qui peut rendre possible une tournée n'est pas abordé : le financement.
Il faut compter plusieurs dizaines de milliers d'euros pour une tournée d'une quarantaine de personnes, les hébergements, les matériels à louer, les déplacements, les distractions. Et sur ce point financement, la bonne volonté de fans ne suffit pas.
J'ai bien peur que des sujets tels que celui-ci ne soit au final que de la conversation de fans, sans réel débouché ensuite.

S'il y a une tournée en Europe cet été tant mieux, mais en ce qui me concerne je ne serais pas surpris s'ils retournent aux USA.

Les tournées d'été sont parfois annoncées tardivement, genre parfois en juin, ça laisse encore du temps à passer avant de savoir Smile
Peut-être pourrons nous avoir quelques infos en avril en discutant avec des membres du staff à Singapour ou à Tokyo, du genre savoir sur quel continent ils pensent aller Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Padma le Ven 24 Fév 2012, 15:52

Moui c'est sûr que ça semble assez mal parti... mieux vaut ne pas trop en espérer, et comme ça au cas où finalement ils le feraient ce serait une chouette surprise Very Happy J'espère juste qu'ils ne vont pas faire une tournée européenne sans passer par la France du coup :S

Padma

Message par Stéphandu69830 le Mer 11 Avr 2012, 06:53

Bonjour, je viens rejoindre cette discution car je viens de connaître Libera, j'ai 22 ans, et d'habitude écouter ce genre de chant n'était pas pour moi, mais là!!!!! Je suis scotché, la première fois que j'ai écouté notamment Salva Me, j'ai eu les larmes aux yeux...... Suite à ça, je me suis renseigné des dates de concerts, et je suis tellement accro que je voulais aller au Québec voir le concert le 5 mai, mais je n'ai pas de passeport donc trop tard ..... Et c'est vrai qu'une tournée en France ne serait pas de refus. J'ai donc regardé quelques lieux où ils pourraient se produire, et c'est vrai que Lyon comptabilise pas mal d'églises, je pense assez grande pour les spectateurs, où d'autre endroits comme le palais des sports (à voir pour l'accoustique). Paris me semble aussi très bien avec les amphithéâtre voire même pourquoi pas, le stade de France.....
- Fan de Libera, aidons-les!!!!!!

Stéphandu69830
Enfant de choeur

Message par Bernard le Mer 11 Avr 2012, 09:09

Ami bonjour,

je suis Libera depuis quelques années, mais je crois qu'il ne faut pas trop y compter, si il devait y avoir un concert en France ce serait une premiere, alors il ne faut surement pas leur forcér la main, mais si çà devait se produire se qui est sur j'irais n'importe ou en France comme beaucoup des membres de ce forum, pour le moment pour assister à une representation il faut se déplacer, mon premier concert etait à Tokyo et là le 5e et le 6e concerts seront encore à Tokyo, alors il faut attendre.

Bernard
En répétition chez Libera

https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Message par françois le Mer 11 Avr 2012, 19:58

Stéphandu69830 a écrit:Bonjour, je viens rejoindre cette discution car je viens de connaître Libera, j'ai 22 ans, et d'habitude écouter ce genre de chant n'était pas pour moi, mais là!!!!! Je suis scotché, la première fois que j'ai écouté notamment Salva Me, j'ai eu les larmes aux yeux...... Suite à ça, je me suis renseigné des dates de concerts, et je suis tellement accro que je voulais aller au Québec voir le concert le 5 mai, mais je n'ai pas de passeport donc trop tard ..... Et c'est vrai qu'une tournée en France ne serait pas de refus. J'ai donc regardé quelques lieux où ils pourraient se produire, et c'est vrai que Lyon comptabilise pas mal d'églises, je pense assez grande pour les spectateurs, où d'autre endroits comme le palais des sports (à voir pour l'accoustique). Paris me semble aussi très bien avec les amphithéâtre voire même pourquoi pas, le stade de France.....
- Fan de Libera, aidons-les!!!!!!

Le concert du 5 mai n' est pas au Québec mais en Angleterre !! Arundel se trouve sur la côte sud, il n' est peut être pas encore trop tard pour prendre un billet de train et réserver une place sur ticketweb.

Sur le forum tu trouveras plein de trucs et d'aides pour venir au concert en recherchant les derniers concerts qui ont eu lieu à Arundel en 2010 et 2009.

L'année dernière c'était à Epsom toujours en Angleterre.

François

françois

Message par Treble le Mer 11 Avr 2012, 23:19

Bonjour Stéphane et bienvenu.

Tu n'étais pas très loin du but en fait. Il existe aussi une ville au Québec qui se nomme Arundel Very Happy Les habitants de cette ville, les anglicans, leurs ancêtres viennent justement d'Arundel en angleterre. Mais voilà, cette fois ce sera effectivement Arundel en angleterre Smile

Treble
Assistant chef de choeur

http://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut