Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Scans haute résolution

+11
Incomplétude
thanhnguyen23
Viabuona
fan_de_Libera
Jyaire
Treble
SEB
lorenzom
lacrymosa2
Bullehynka
Caaassy
15 participants
Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 01:11
Scans haute résolution - Page 2 Affraid Scans haute résolution - Page 2 Affraid Wow De toute beauté`. Unique moments.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 01:28
Un énorme merci Fan_de_Lok pour ces trésors, ainsi que pour le temps que tu as passé à nous les partager !
Et merci à Bernard qui a apporté ces programmes du bout du monde où le soleil se lève ^^

JR
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 01:54
très belles photos !!! Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 10:30
Ah quelles sont belles ces photos ! Merci beaucoup pour ce boulot ! cheers
avatar
Invité
Invité

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 10:56
Ah OUI ! Scans haute résolution - Page 2 474506 ... Scans haute résolution - Page 2 407797 fan_de_LoK pour ces scans !

Et avec un peu de chance, si des livrets leur restaient à la fin de cette tournée Asiatique, peut-être aurez-vous droit à un exemplaire à Arundel ! Scans haute résolution - Page 2 Icon_rolleyes

Et ça se rapproche le grand moment les amis ! Scans haute résolution - Page 2 Icon_smile Dans trois semaines vous serez à Norbury !
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 13:11
Scans haute résolution - Page 2 Jap20110

Cette image a été prise pendant l'enregistrement de Prayer ?
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 13:42
Fan_de_Lok for President! Scans haute résolution - Page 2 Icon_cheers

Scans haute résolution - Page 2 407797
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 16:59
Avec le programme Bernard m'a également transmis cette affichette format A4 Smile
Une face couleur, l'autre face monochrome sépia délavé, bizarre ! Laughing

Scans haute résolution - Page 2 Mini_993942AffichetteJapon2010recto     Scans haute résolution - Page 2 Mini_267152AffichetteJapon2010verso


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 27 Jan 2016, 00:08, édité 1 fois
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 20:23
Mais dis-donc, tu vas bientôt nous dire que Bernard t'a aussi envoyé les partitions de Robert Prizeman ?!
Scans haute résolution - Page 2 Icon_geek

Merci pour tous ces partages en tous cas.
Le monochrome est étrange en effet, mais en Asie, les goûts sont parfois très différents, et j'imagine que les choses ne sont pas faites au hasard.

Savez-vous d'ailleurs s'ils ont un "staff" là-bas, c'est-à-dire une ou plusieurs personnes qui s'occupent de toute la gestion (étude de marché, ventes, tournées ?) Cela m'étonnerait assez que ça soit le petit staff connu londonien qui gère tout, même si ça fut le cas au départ... Peut-être simplement EMI Japan ?

JR
avatar
Invité
Invité

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Avr 2010, 20:44
Jyaire a écrit:Le monochrome est étrange en effet, mais en Asie, les goûts sont parfois très différents, et j'imagine que les choses ne sont pas faites au hasard.

JR

Scans haute résolution - Page 2 263px-Chang_Feng_001



Le lavis est une technique de peinture consistant à n'utiliser qu'une seule couleur qui sera diluée pour obtenir différentes intensités de couleur. Le blanc est obtenu par la blancheur du support ou parfois par réhaut de blanc (craie, gouache ou encre de chine blanche par exemple).
Le lavis classique est réalisé à la sépia (véritable ou non), l'encre sanguine, le bistre ou boen sûr l'encre de Chine, quelquefois le brou de noix, le café ou le thé et quelques encres anciennes. En principe, un lavis n'est réalisé qu'avec une seule couleur).

Et l'essentiel : il est originaire de Chine et depuis bien longtemps un Art aussi au Japon. Il est donc bien possible que LIBERA ait choisi de donner cet aspect de lavis pour les spectateurs Japonais.


Dernière édition par Pax Tecum le Mar 27 Avr 2010, 10:39, édité 1 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Lun 26 Avr 2010, 04:44
Ah qui le dis tu Pax Tecum. Au Japon c'est vrai, un véritable Art, même quasiment religieux ou spirituel dans cette approche. Il a beaucoup en tout cas à en retirer de leurs expériences.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Mar 27 Avr 2010, 01:56
Heu... dites, vous remarquez rien de particulier sur cette petite photo de Mini-James ? Smile

Scans haute résolution - Page 2 974959Jap2010Pg18d


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 27 Jan 2016, 00:10, édité 1 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Mar 27 Avr 2010, 01:58
Le fait qu'il porte la capuche devant, tu veux dire ?

Si c'est ça, alors c'est normal Smile C'est pour garder leur cou/gorge au chaud, ils nous l'ont expliqué, lorsque Tom était encore assez jeune (genre 2006-2007), dans une vidéo où les garçons sont dans les loges. Ils étaient tous comme ça. En fait ça devait être 2005, puisqu'il me semble que c'était pour un concert au Japon ! Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Mar 27 Avr 2010, 02:18
Ah oui, merci, maintenant que tu en parles je me souviens avoir vu ou lu ça quelque part ! Smile

Mouais, là ça ne lui protège pas grand chose coté gorge, par contre ça peut être pratique comme garde-manger lorsqu'ils sont à table comme ici Laughing
Et hop, une petite réserve de frites pour plus tard, ni vu ni connu Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Mar 27 Avr 2010, 02:19
Haha ! Oui, là c'est vrai que ça peut etre utile xD
Et en effet, ça ne lui protège pas grand chose, mais je pense que dans le long terme c'est mieux... Il doit bien y avoir une raison ! Razz
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Mar 27 Avr 2010, 12:26
fan_de_LoK a écrit:Et hop, une petite réserve de frites pour plus tard, ni vu ni connu Wink
Scans haute résolution - Page 2 Lol
Ma collègue de la classe d'à côté doit se demander pourquoi j'éclate de rire tout seul !

Merci d'avoir fait remarquer ce phénomène... C'est vrai qu'on dit que les chanteurs doivent protéger leurs cordes vocales avant et après les concerts...

JR
avatar
thanhnguyen23
Apprenti chanteur
Messages : 15

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Juil 2010, 02:50
tres belles photos
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Juil 2010, 11:47
Scans haute résolution - Page 2 Icon_eek houlla j'avais pas vue tout ca ^^ merci c'est gentil

Scans haute résolution - Page 2 407797
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Dim 25 Juil 2010, 22:39
Je copie-colle ici les scans qui sont déjà publiés dans le sujet du concert d'Arundel 2010.
C'est pas que les scans soient vraiment en haute résolution, c'est pour qu'il soit plus facile à trouver que noyé dans les 23 pages du topic Arundel Wink

Principalement ici c'est la liste des nouveaux qui est l'intérêt du programme Smile

Scans haute résolution - Page 2 501898ProgArundel2010pg01

Scans haute résolution - Page 2 912620ProgArundel2010pg02

Scans haute résolution - Page 2 580032ProgArundel2010pg03

Scans haute résolution - Page 2 375937ProgArundel2010pg0405s
(cliquer pour agrandir)

Scans haute résolution - Page 2 943884ProgArundel2010pg06

Scans haute résolution - Page 2 502345ProgArundel2010pg07

Scans haute résolution - Page 2 515961ProgArundel2010pg08


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 27 Jan 2016, 00:31, édité 5 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Lun 27 Fév 2012, 20:15
Une petite prévision de postage de scan Smile

J'ai eu la chance de remporter récemment une enchère Japonaise pour un petit album photo Japonais rare.
Il s'agit d'un recueil de photos de 24 pages sur les première tournées Libera au Japon, les 2 de 2005, la promo de 2006 et la tournée de 2007.

Scans haute résolution - Page 2 603172prescan1

Scans haute résolution - Page 2 534722prescan2


Pax, c'est de ce livret que vient la photo de Michael H et de Zak que tu utilisais pour ton avatar.

Ce livret est rare car si j'ai bien compris cette page du site Emi Japon il aurait été tiré à 1000 exemplaires seulement.
Il aurait été distribué par tirage au sort parmi EMI aux acheteurs Japonais du DVD du concert de Leiden ayant répondu à l'offre spéciale.


J'ai eu l'occasion de découvrir un exemplaire de ce livret durant la tournée au Canada en avril dernier.
En juillet 2009 à Dublin j'avais été le voisin de concert de Joe et de sa femme, un couple de Japonais vivant au Canada et qui étaient venus à Dublin et Belfast.
Au concert de St Michael en avril dernier Madame m'avait proposé de feuilleter un exemplaire qu'elle avait amené avec elle, et au concert d'Islington Joe m'en avait offert un CD avec des scans. Très gentil à lui Very Happy
Petit regret toutefois, les images étaient en grande taille mais en jpg hyper compressées et malheureusement très pixelisées.

Je me suis donc mis en tête de me procurer moi aussi un vrai exemplaire papier de livret ! Smile

Il a fallu attendre presque un an avant d'en voir apparaitre un aux enchères japonaises, ils sont vraiment rares.
Durant les mois où je guettais une telle vente je m'imaginais que le prix allait être forcément très élevé, mais ça n'a pas été le cas, à ma plus grande surprise !
Le vendeur ne demandait que 1500 Yens (env. 15 euros) en achat immédiat, même pas eu de bataille d'enchères, et ce pour un DVD de Leiden, l'album photo semblant être offert gracieusement en plus ! Shocked Shocked
Bizarre mais tant mieux !! :mdr:

Donc voilà, je suis maintenant l'heureux détenteur d'un goodies Japonais rare et je vais être ravi d'en partager des scans ici Smile
Faut juste que je remette mon PC en état pour pouvoir ré-utiliser mon vieux scanner SCSI. Peut-être d'ici une ou deux semaines Wink


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 27 Jan 2016, 00:40, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Scans haute résolution - Page 2 Empty Re: Scans haute résolution

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum