Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

+16
Geozed
Liberic
djkoy
Treble
FOURMI25
Jyaire
françois
pappigentil
Bernard
Viabuona
Caaassy
The Furby
Bip49
Bullehynka
treble53
fan_de_LoK
20 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 01:12
Libera vient de l'annoncer sur son site officiel et sur Twitter : Un concert sera donné à Arundel le Samedi 5 mai 2012 Very Happy

http://www.libera.org.uk/news/announcing_a_concert_in_arundel_cathedral

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Annoncearundel2012

Les tickets seront à la vente sur TicketWeb à partir du lundi 19 mars, 16h heure anglaise, soit 17h à Paris.

Prix : de 10 à 25£
Heure du concert : 19h45.
Généralement cela dure 2h en incluant l'entracte.
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 01:24
Je vais essayer d'y aller, mais c'est le weekend de la fête des mères en Belgique et vu son âge avancé cela vas être difficile (elle a 90 ans).
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 08:11
J'aimerai bien y aller, mais je ne sais pas si je pourrais m'y rendre...A suivre !
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 08:52
Snif Crying or Very sad à une semaine d'un concert de ma chorale, deux semaines des examens, et trois de la remise des mémoires..., c'est mort!
J'espère que quelques uns d'entre vous pourrons y aller!
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 09:51
Mince alors Neutral ça tombe juste avant mes exams et remise de mémoire aussi ... en plus j'ai déjà un concert prévu la veille, et tout est organisé niveau hôtel/transport. À voir.
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 10:31
cheers ... car cette fois je vais y aller (sauf difficultés de santé de dernière minutes) ! Very Happy ... ce sera mon premier concert ! Depuis le temps que j'en rêve !

Va falloir gérer l'attente maintenant et l'impatience d'y être ! bounce
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 14:56
Comme beaucoup de personnes apparemment, c'est à 3semaines de mon concours, je n'irai pas Sad

Pax Tecum, c'est génial ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 15:06
Caaassy a écrit:
Pax Tecum, c'est génial ! Very Happy

Oooooohhhhhhhhh que OUI Caaassy ! Je suis hyper content ! Smile

Je regrette que tu ne sois pas présente, ainsi que Bip49 ... et que Bullehynka ne soit pas certaine de pouvoir venir. Ça m'aurait vraiment fait plaisir de vous rencontrer toutes les trois.
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 15:32
@Pax Tecum: Super, enfin nous nous rencontrons personnellement. Very Happy

@Bip49 & Caaassy: Ca c'est dommage Crying or Very sad
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 16:38
il faut que je vérifie mon planing meeting, mais je crains le pire.c'est quand même un peut court comme annonce, même si on peut s'y attendre. Pax un premier concert c'est un grand moment alors il faut y aller.
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Jeu 15 Mar 2012, 17:58
Viabuona a écrit:@Pax Tecum: Super, enfin nous nous rencontrons personnellement. Very Happy


Le plaisir sera partagé Viabuona ! Very Happy ... et comme nous te l'avions déjà dit (j'ai de la mémoire Wink ) ce sera vachement sympa ! Laughing ... de se rencontrer enfin.

@ bernard : je suis bien conscient des grands moments qui m'attendent, après avoir lu avec intérêt (et une envie grandissante de le vivre à mon tour) vos impressions après votre première rencontre avec LIBERA ... et je vais y aller ! J'ai déjà trouvé une bonne maison pour confier mon toutou, et j'ai déjà acheté mes billets aller-retour TGV Angers-Paris ... bounce ! Very Happy
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Ven 16 Mar 2012, 05:26
Je suis vraiment content pour toi Pax Tecum et je ne peux que te souhaiter le plus merveilleux des concerts sachant que tu garderas des souvenirs inoubliables de ta visite au royaume de Libera.
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Ven 16 Mar 2012, 13:11
pappigentil a écrit:Je suis vraiment content pour toi Pax Tecum et je ne peux que te souhaiter le plus merveilleux des concerts sachant que tu garderas des souvenirs inoubliables de ta visite au royaume de Libera.

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 407797 pappigentil ! Smile ... et OUI c'est mon tour cette année de me réjouir le coeur, comme toi et Treble voilà presqu'un an ! Very Happy Je suis impatient d'y être ! bounce ... cheers
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Ven 16 Mar 2012, 19:44
Moi aussi je compte bien venir à ce concert !

Ce sera mon 8ème concert mais le premier à Arundel.

Je suis en train de voir si l' avion est plus interessant que le train mais vu le délai très court ce n' est pas gagné !

J' aurai le plaisir de rencontrer Pax Tecum et de retrouver Viabuona
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Ven 16 Mar 2012, 19:57
Pax Tecum a écrit:....ce sera vachement sympa ! Laughing ... de se rencontrer enfin.
lol! Je n'ai jamais oublié ce mot.

françois a écrit:J' aurai le plaisir de rencontrer Pax Tecum et de retrouver Viabuona
Pareillement François Very Happy
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Ven 16 Mar 2012, 20:48
françois a écrit:Moi aussi je compte bien venir à ce concert !

Ce sera mon 8ème concert mais le premier à Arundel.

Je suis en train de voir si l' avion est plus interessant que le train mais vu le délai très court ce n' est pas gagné !

J' aurai le plaisir de rencontrer Pax Tecum et de retrouver Viabuona

Ce sera aussi un plaisir françois. Smile

Je serai le petit "novice" du groupe de fans Français présents Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 582205 puisque ce sera mon premier concert ! geek ... bounce

@ viabuona : je pourrais meugler tout à loisir, puisque tu t'en souviens ! lol! Amène une corne des Alpes pour couvrir mes égarements sonores si tu crains que j'effraie les personnes dans la file d'attente ! Laughing
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 18 Mar 2012, 13:58
Coucou,

Bon, ça me tente mais j'hésite.
Mais il ne m'en faudra pas beaucoup je pense pour arrêter d'hésiter.

Comment y allez-vous, les autres ?
Je prendrais bien ma voiture pour ceux qui sont intéressés, au départ de Dunkerque ou de Dover, selon... mais rien n'est encore décidé.
Sans compter que je suis en vacances à ce moment, et que je ne reprends que le mercredi 9 mai ; ça laisse du temps pour éventuellement se faire un peu de tourisme ?

Bon, ce qui me ralentit un peu quand même : c'est plus loin que Londres, et la visibilité dans la cathédrale d'Arundel n'est pas forcément la meilleure, à moins de participer à la foire d'empoigne pour gagner les premiers rangs :p

JR

ps : puis pour le plaisir de revoir les anciens, et de rencontrer en vrai les nouvelles têtes, ça me plairait bien ! Hein Pax Tecum Smile
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 18 Mar 2012, 17:31
Jyaire a écrit:Coucou,

Bon, ça me tente mais j'hésite.
Mais il ne m'en faudra pas beaucoup je pense pour arrêter d'hésiter.

ps : puis pour le plaisir de revoir les anciens, et de rencontrer en vrai les nouvelles têtes, ça me plairait bien ! Hein Pax Tecum Smile

Rien que pour le plaisir de nous rencontrer Jyaire, ça me plairait bien que tu n'hésites plus ! Wink

Voilà où j'en suis et qui écarte que nous co-voiturions par contre :

- (trains : TGV/Eurostar A-R , Londres/Arundel A-R, nuits d'hôtel ... tout est réservé)

- un sac à dos convenable pour le voyage ... il sera chez moi mardi.

- un passeport (puisque le délai pour faire renouveller la carte d'identité périmée est de huit semaines) : j'ai rendez-vous pour le dépôt du dossier, mercredi (délai de 10 à 15 jours ensuite).

Et pour le moment se mêlent des moments de grande excitation et d'impatience, avec d'autres moments d'angoisse très intenses liées à la crainte de ne pas tenir le rythme sur place. La perspective de te rencontrer serait une raison de plus pour combattre mes craintes lorsqu'elles se font intenses (je suis sérieux, tout ça me fait peur ... en pârallèle de l'envie d'y être).

Si ton déplacement pouvait participer à ce que Bullehynka vienne aussi, j'en serais ravi. Ce serait une raison supplémentaire de me réjouir que de la rencontrer aussi.
avatar
FOURMI25
Enfant de choeur
Messages : 4

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 18 Mar 2012, 21:20
Bonjour!

C'est mon premier post sur le forum!

J'ai l'intention d'aller à ce concert et j'ai déjà pris mes billets pour le trajet France/Angleterre mais ce qui me préoccupe maintenant c'est l'hôtel. J'arriverai par le train à Arundel et le mieux je pense c'est de dormir sur place mais après un rapide tour sur internet, j'ai constaté que le prix des chambres était trop élevé pour mon budget d'étudiante. Donc si quelqu'un ou quelqu'une était prêt à partager une chambre avec moi, je lui en serait très reconnaissante...
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 18 Mar 2012, 22:22
Bienvenue sur le forum !
La dernière fois que j'ai fait Arundel, nous étions reparti sur Londres après le concert, quartier de Croydon, pour l'hôtel. Si nous étions plusieurs, pourquoi ne pas partager les frais ?
Quelqu'un sait-il si le choeur assurera la messe à St Philip le lendemain ? J'ai un excellent souvenir de l'expérience il y a 2 ans !

JR
Contenu sponsorisé

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum