Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

+16
Geozed
Liberic
djkoy
Treble
FOURMI25
Jyaire
françois
pappigentil
Bernard
Viabuona
Caaassy
The Furby
Bip49
Bullehynka
treble53
fan_de_LoK
20 participants
Aller en bas
avatar
FOURMI25
Enfant de choeur
Messages : 4

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 18 Mar 2012, 22:41
Vous aviez repris le train le soir, alors? ça peut être une bonne solution, surtout qu'il y a apparament des travaux sur la ligne le lendemain, comme annoncé sur libera dreams...
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 18 Mar 2012, 22:57
Nous étions venus en bateau... et avions repris le ferry le dimanche soir, si ma mémoire est bonne.

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 18 Mar 2012, 23:38
Désolé pour le partage de chambre Fourmi25, en ce qui me concerne elle est déjà partagée, nous serons deux.

L'idéal serait effectivement de trouver quelques personnes avec qui partager l'hébergement, mais si besoin j'ai vu sur booking.com une solution d'hébergement économique, chambre en dortoir et salle de bain à partager, , pour 25 €. Petit dej non compris, Wifi à 3 livres de l'heure.
http://www.booking.com/da4f93bb5248d
C'est pas cher mais c'est à 3 Km de la cathédrale, soit 37 mn de marche d'après Google.

C'est pas top et il faut espérer une solution plus confortable puisse être trouvée, mais sinon question budget c'est raisonnable.
Pour les trains depuis londres, il y a des tarifs vraiments pas cher : 6,60 livres l'aller-retour depuis Victoria Station.


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 18 Mar 2012, 23:41
Jyaire a écrit:Sans compter que je suis en vacances à ce moment, et que je ne reprends que le mercredi 9 mai ; ça laisse du temps pour éventuellement se faire un peu de tourisme ?

Attention, petit rappel aux Français : le dimanche 6 mai, lendemain du concert, c'est aussi le second tour de la présidentielle Laughing
Si un peu de tourisme sur l'Angleterre après le concert, pensez à établir une procuration, ou bien tant pis le vote Wink
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 19 Mar 2012, 00:25
Bienvenue sur le forum FOURMI25 Very Happy

J'espère que tu vas trouver où dormir. Ce sera un plaisir de faire ta connaissance à Arundel. Smile
avatar
FOURMI25
Enfant de choeur
Messages : 4

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 19 Mar 2012, 14:00
Merci Pax Tecum. Moi aussi ça me fera plaisir de rencontrer d'autres fans de Libera, espèce plutôt rare dans mon entourage...

Pour l'hotel j'hésite entre la solution de l'auberge de jeunesse pas chère à arundel proposée par fan de lok et le partage éventuel de chambre à Londres, qui me tente plus surtout s'il y a une petite visite à St Philips à la clé.
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 19 Mar 2012, 17:14
FOURMI25 a écrit:Merci Pax Tecum. Moi aussi ça me fera plaisir de rencontrer d'autres fans de Libera, espèce plutôt rare dans mon entourage...

Pour l'hotel j'hésite entre la solution de l'auberge de jeunesse pas chère à arundel proposée par fan de lok et le partage éventuel de chambre à Londres, qui me tente plus surtout s'il y a une petite visite à St Philips à la clé.



Le plaisir sera partagé FOURMI25. Smile

Sinon ! Ça y est ! Ticket Premium acheté avec demande d'envoi du ticket à mon domicile. Very Happy ... J'ai réussi ma transaction sur la page en anglais. cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 19 Mar 2012, 18:36
J'ai également pris mon ticket, en catégorie Premium comme il se doit.

J'ai eu un peu peur car à 17h j'étais coincé en réunion au boulot, je n'ai pu m'échapper que vers 17h30, mais toujours des Premium disponibles, ouf Smile

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 19 Mar 2012, 18:46
Bon sang !! Il n'y a déjà plus de Premiums ! Shocked
C'est la première fois que je les vois partir si vite Shocked Shocked

Soit il y a une affluence inhabituellement forte, soit le contingent de places a été réduit, ou les deux à la fois, mais là c'est la surprise.
Je crois me souvenir qu'au concert de St George il y avait eu 48 environ de disponibilité de tickets Premium, mais là rien à voir, c'est un véritable rush Very Happy


François, Jyaire, Fourmi25, j'espère que vous avez pu passer à temps, mais j'ai des craintes... Neutral

avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 19 Mar 2012, 18:59
fan_de_LoK a écrit:Bon sang !! Il n'y a déjà plus de Premiums ! Shocked
C'est la première fois que je les vois partir si vite Shocked Shocked

Bah sapristi ! Shocked ... du coup, je ne regrette pas d'avoir écourté ma sieste ! Smile ... A 17:02 j'ai eu accès à la page de réservation, après avoir eu deux essais où on m'indiquait que j'étais en file d'attente (traduit comme ça plus ou moins par déduction, vu mon niveau en anglais ... y'avait une barre verte qui se remplissait comme quand on télécharge, pour indiquer que le temps d'attente se réduisait).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 19 Mar 2012, 19:29
Pax Tecum a écrit:Bah sapristi ! Shocked ... du coup, je ne regrette pas d'avoir écourté ma sieste ! Smile ... A 17:02 j'ai eu accès à la page de réservation, après avoir eu deux essais où on m'indiquait que j'étais en file d'attente (traduit comme ça plus ou moins par déduction, vu mon niveau en anglais ... y'avait une barre verte qui se remplissait comme quand on télécharge, pour indiquer que le temps d'attente se réduisait).

J'ai eu aussi la barre de "mise en attente" lors de ma transaction de 17h30 et quelques...
Comme quoi la mise en file d'attente n'était pas juste sur le coup de 17h à l'ouverture de la vente. Ca semble confirmer plutôt l'hypothèse d'un rush massif plutôt que d'une limitation du volume...

Hypothèse : peut-être y a t'il eu une sur-demande par rapport à d'habitude si les parents ont été invités eux aussi à passer par la procédure "Tickets" ?

En tout cas cette fin inhabituellement rapide des tickets premium a fait des dégâts, j'ai lu sur le forum anglais qu'au moins un fan est dégouté de ne pas avoir pu avoir de Prémium, au point que du coup il envisage d'annuler complètement son voyage à Arundel... Neutral
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 20 Mar 2012, 17:31
Pax Tecum a écrit:cheers ... car cette fois je vais y aller (sauf difficultés de santé de dernière minutes) ! Very Happy ... ce sera mon premier concert ! Depuis le temps que j'en rêve !

Va falloir gérer l'attente maintenant et l'impatience d'y être ! bounce



affraid Pas vrai. Ahhh pas possible. Mon Dieu Pax, tu es invité directement au ciel, là où la musique permet d'aller. Very Happy Enfin tout se réalise. En plus Arundel, ce lieu est devenu pour Libera pratiquement un pèlerinage pour les Fans. J'y suis jamais allé bien sûr, mais je le sais Laughing Ça pouvait pas mieux tomber pour toi les voir et entendre dans ce décor magnifique. Ah que je suis content Very Happy Et je vois que tu as pu trouver une solution pour ton pitou Smile

Et Jyaire, aller, un deuxième tour. Prend ton bâton comme tu as fait à Compostelle Laughing
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mer 21 Mar 2012, 00:22
Ahhhhh ! Je suis heureux comme tu peux l'imaginer en te souvenant de tes préparatifs pour aller les voir l'an dernier avec pappigentil et Goezed.

Six semaines 1/2 avant le grand jour ! Je vais piaffer d'impatience et en même temps me réjouir de plus en plus. Very Happy
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 26 Mar 2012, 15:06
Pas de Arundel pour moi Sad d'autres projets en cours
ce n'est que partie remise, j'y retournerai un Jour.
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Lun 02 Avr 2012, 23:52
Pas de souci pour moi Fan de Lok , j'ai moi aussi eu la barre d'attente pour la réservation du concert ( à 17h01 ) mais après plusieurs minutes d'attente j'ai pu avoir mon ticket premium!

Tout est réservé je viendrai par le TGV et l'eurostar cette fois ci.

J'ai reservé une chambre sur Londres.

Pour ceux qui rentrent sur Londres le soir même, le prix minimum du ticket de train est de 14,95 livres par Southern Railways (à 22h25 il me semble) alors qu'on peut avoir un aller dans l'après-midi pour 5 livres.

Je vous conseille donc de prendre un ticket : Day Save à 12 livres valable une journée, ce sera plus économique.

Ça ne marche pas si vous rentrez sur Londres le dimanche matin.

J'irai aussi à la messe à Norbury (pour la 1ère fois ), j'ai pris mon retour en Eurostar à 14h00 au départ de Londres.

A bientôt à tous ceux qui auront la chance de pouvoir venir.
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 03 Avr 2012, 00:09
A bientôt à Arundel François ! Very Happy Tout est prêt de mon côté aussi. Je n'attends plus que la réception de mon ticket premium. Ce sera : arrivée à Arundel le vendredi en soirée, nuits à Arundel du vendredi au samedi, ainsi qu'après le concert le samedi, et voyage vers Norbury le dimanche en fin de matinée. L'Event song du dimanche soir me permettra de connaître leur communauté. Nuit à Norbury, et tourisme à Londres avant de rentrer sur Paris en eurostar le lundi après-midi. Retour à Angers prévu pour 23:00 le lundi soir. Smile

Après avoir attendu plusieurs années avant d'y aller, ce petit côté touristique autour du concert me ravit. Very Happy
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 03 Avr 2012, 08:11
Wow, pas mal combien de personnes viennent à Arundel. C'est effectivement un grande rencontre (@François: Il ya aussi: Paul + Andy (UK), Tom (USA), John (CDN)). Very Happy

Je voyagera vendredi après-midi à Arundel et j'y reste pour deux nuits. Le dimanche retour par le train fin de la matinée à Londres et le soir evensong à Norbury.
Lundi, je vais encore rester à Londres et participer à la soirée de la comédie musicale "Le Fantôme de l'Opéra». :music:

avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 03 Avr 2012, 13:31
Je constate qu'on a des projets communs dans l'organisation de notre séjour à Arundel Viabuona : arrivée dès le vendredi, retour vers Londres dimanche en fin de matinée, et participation à l'evensong le dimanche soir à Norbury. Smile

Ce sera un plaisir de vivre ensemble ces moments. Very Happy
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Mar 03 Avr 2012, 14:06
Pax Tecum a écrit:Ce sera un plaisir de vivre ensemble ces moments. Very Happy
Absolument Very Happy
avatar
Invité
Invité

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Dim 08 Avr 2012, 20:25
Je ne retrouve pas l'emplacement du fil consacré aux affiches des différents concerts.
Provisoirement (en attendant de l'aide Wink ) je propose donc ici le lien vers l'affiche d'Arundel 2012, trouvée sur le site officiel de LIBERA :

Format poster 1240x 1753 : http://www.libera.org.uk/uploads/images/events/arundel_poster_2012.jpg (cliquer)
Contenu sponsorisé

Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à Arundel le samedi 5 mai 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum