Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

+8
olivom13
MozFan
myosotis
Padma
The Furby
Bullehynka
françois
fan_de_LoK
12 participants
Aller en bas
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Lun 19 Nov 2012, 09:49
Merci pour les photos Bullehynka! Very Happy
Du coup on a un bon aperçu des deux nouveaux d'Irlande (Alessandro MacKinnon-Botti (à gauche ?) et Anthony Kerr-Munley)

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 17565410 Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 93887410

... je ne vois aucun visage inconnu sur les photos, les 3 nouveaux (Marc Alvares, Alex Montoro et Camden Stewart) n'ont pas participé au salut final ?

Content de voir que vous avez eu une attente confortable (une salle chauffée, le grand luxe Smile) et j'espère que vous n'étiez pas assis trop loin des premiers rangs. Avez-vous réussi à piquer l'un des panneaux grand format ? Wink Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Lun 19 Nov 2012, 12:52
effectivement je ne vois pas les 3 petits nouveaux sur les photos du salut final.
Comme ils ne chantaient pas sur toutes les chansons je présume tout simplement qu'ils n'étaient pas sur "Exultate" (premiers saluts) et n'ont pas rejoint le groupe pour le rappel sur la chanson "Libera" (seconds saluts).

J'étais sur la droite et donc face à l'emplacement des newbies, mais ils étaient en arrière plan, derrière les autres, lorsqu'ils chantaient. Ils étaient sur une estrade, mais étant tout de même petits et placés derrière des plus grands, ils n'étaient pas beaucoup visibles.

Il étaient plus faciles à voir sur Orinoco Flow car les autres sont constitués en groupes compacts et se déplacent sur scène, ça exposait bien l'emplacement des newbies. C'était d'ailleurs assez marrant de les voir se tourner comme les autres selon les couplets de la chanson, quart de tout à droite, quart de tour à gauche, ou face au public, alors qu'ils étaient isolés dans un coin Smile

Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Lun 19 Nov 2012, 13:09
Merci a tous Smile

Je dois avoir une photo sur laquelle on aperçoit un des newbies. Je regarderais ce soir. Le problème, c'est qu'ils étaient au fond cachés par les plus grands, du coup je ne les ai même pas vu Laughing

Édit : Sur la 3ème photo que j'ai posté, on aperçoit un visage derrière Ciaran. C'est très sombre.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Lun 19 Nov 2012, 13:58
Ah oui, bien vu !
Donc ils étaient bien présent pour le salut final, ça semble plus logique Smile

Il faudra sans doute attendre la tournée d'Avril pour plus d'expositions des nouveaux Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Dim 16 Déc 2012, 09:54
Libera a publié un nouveau blog sur le site officiel, principalement consacré aux 2 concerts en Irlande du Nord mais également aussi un peu à celui de St George à Londres.

http://www.libera.org.uk/blog/autumn_tour

Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Dim 16 Déc 2012, 10:18
Merci beaucoup pour le lien. J'aime beaucoup de la façon dont il décrit le foot spécial Libera Laughing
Chose étonnante, on les voit habillés de leur vêtement plutôt que la tenue de Libera (pantalon noir et chemise bleue) Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Dim 16 Déc 2012, 10:59
Oui , sympa le coté décontracté de vacances plutôt que l'uniforme Officiel Smile
Ou peut-être est-ce pour attirer moins l'attention ?
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Dim 16 Déc 2012, 14:48
Merci pour le lien Smile
C'est vrai que ça fait bizarre de les voir en tenue de tous les jours. Egalement de belles photos des concerts.
On comprend mieux pourquoi les réservations pour le musée du Titanic étaient complètes Laughing
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Dim 16 Déc 2012, 17:58
Quel bonheur, ce post ! Moi qui était déçue de ne pas en avoir pour mes premiers concerts, me voilà ravie ! Manquent plus que des photos dans la gallerie et je serai comblée !

Encore une fois j'ai beaucoup ri, notamment pour leur version du foot et pour les notes aiguës (cette petite blague sur les éventuelles notes aigües faites par erreur m'a fait rire pendant 5 bonnes minutes mdr). En parlant de ça, c'est rare qu'ils mettent l'accent sur des garçons en particulier ; en l’occurrence je ne peux qu'approuver l'accent mis sur les performance de Thomas, car vraiment ce petit m'a époustouflée :-)

Et le petit jeu inventé de toutes pièces par les grands, je trouve ça génial. C'est vraiment une chouette famille, Libera, ça doit être une expérience fabuleuse.
Contenu sponsorisé

Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012 - Page 2 Empty Re: Concert à St George, Londres, le 16 novembre 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum