Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

+10
doudoutinou
Bip49
RV_49
myosotis
Padma
The Furby
Bernard
françois
fan_de_LoK
Bullehynka
14 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 29 Avr 2013, 21:03
Voici les infos :
C'est basé sur les photos des objets que Artemis Arts a posté sur sa page facebook, et c'est basé sur le contenu du bon de commandes qu'ils ont publié sur Google Doc et dont j'ai reçu le lien par email.

Ils n'ont pas publié le bon de commandes sur Facebook, sans doute pour cause de stock limités.
En ce qui me concerne j'avais laissé mon adresse email lors du concert de Kaoshiung pour avoir des infos sur les teeshirts qu'ils projetaient de commander, c'est surement de là qu'ils m'ont contacté.

La vente est ouverte du 24 avril au 19 mai.

Le bon de commande, à imprimer, à compléter au stylo et à faxer ou à envoyer par email à Vara :
http://docs.google.com/file/d/0B31Uc1eOSkBZWGVOZUlOZEtuRlk/edit


Je reprends ici les photos postées sur le facebook (cliquer pour les agrandir) :

Les objets :
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 408013_575421022491441_255484418_n

Les Teeshirts :
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 44412_575421075824769_126403723_n
Les dimensions :
S : buste 47cm, longueur 66cm
M : buste 51cm, longueur 70cm
L : buste 53.5cm, longueur 73.5cm

Coque pour Iphone 4 :
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 537949_575425125824364_779936311_n

Les deux types de mugs :
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 531906_575430952490448_216282956_n



Les inconvénients :
- Il faut fournir en clair les informations de sa carte bleue sur le formulaire
Je l'ai fais deux fois avant e, pour commander mes tickets et commander un mug.
Je n'ai eu aucun problème ni prélèvement anormal. Un ticket de transaction CB m'a été remis lorsque j'ai retiré mes objets.

- Les frais de ports ne sont pas mentionnés. Il est simplement indiqué que des frais s'appliqueront, mais sans précision.
En cherchant sur le site de la Poste Taïwanaise, j'ai trouvé cette page, qui permet d'avoir un coût en dollars Taïwanais en fonction du poids pour l'envoi d'un paquet vers l'Europe, dont la France
http://www.post.gov.tw/post/internet/u_english/postal_f_7_22.htm
Il n'est pas garanti que cela correspondra aux frais de port facturés par Artemis Art, mais cela donne un ordre de grandeur.

- Concernant le poster, rien n'indique qu'il sera envoyé soigneusement roulé dans un tube en carton.
Il pourrait être plié et envoyé à plat dans une enveloppe....

J'ai pesé mes objets :
- le mug : 380 grammes (avec sa boite)
- le programme : 150 g
- le protège document : 20 g
- le poster : 90 g
- le sac en papier imprimé : 40 g

Le L-Folder sur le bon de commande correspond à une pochette plastifiée protège document.
C'est ce qui est posé sur le poster, sous la coque et le CD.

L'email précise qu'il y a 5 ballons imprimés "Libera" offerts si la commande est supérieure à 500 dollars Taïwanais.

Pour convertir les TWD (Taïwan Dollars) en euros, le plus simple est de demander à : http://www.google.fr Smile
Il suffit de taper en littéral la conversion à faire, par exemple : 1000 TWD en euros (soit environ 26€)


edit : ajout des dimensions des Teeshirts.


Dernière édition par fan_de_LoK le Lun 29 Avr 2013, 23:24, édité 2 fois
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 29 Avr 2013, 21:06
Ah bah là y'a tous les détails ! :merci: fan_de_LoK
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 29 Avr 2013, 21:08
Liberic a écrit:[(les fonds récoltés vont à Libera ?)
Aucune info là-dessus mais je pense que non.
Sur les tournées Asiatiques je pense que Libera est invité par l'organisateur, qui leur finance les déplacements et hébergements.
L'organisateur se rémunère sur tout ou partie des recettes des concerts (simple opinion personnelle).

Et donc je pense que cette vente d'objets est surement faite pour écouler les stocks restants et satisfaire les demandes des fans qui n'ont pas pu tout acheter sur place ou ne pouvaient pas venir.
Les Teeshirts sont une nouveauté. Ils n'en avaient que quelques uns lors des concerts, portés par les membres de l'équipe de l'organisateur.
Comme les fans demandaient où s'en procurer ils ont fini par créer une liste pour enregistrer les demandes, mais ils n'avaient pas le temps d'en faire faire pour les vendre lors des derniers concerts.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 29 Avr 2013, 21:13
RV_49 a écrit:Les mugs sont tous comme celui-ci ou il existe plusieurs modèles ?

Il y a deux modèles, celui "Talk" et celui "Run" Smile

Ils sont de très bonne qualité je dois dire.
L'impression est vernissée, on voit que cela a été cuit au four, c'est définitivement inscrit dans le mug, impossible que cela s'écaille.
Rien à voir avec une décalcomanie ou autres solutions personnelles que l'on pourrait faire à la maison avec une imprimante et un transfert.

Là c'est une production industrielle et de qualité top Smile


fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 29 Avr 2013, 21:18
Sur Twitter, @junialee (une Fan Coréenne) a posté un lien vers une vidéo d'une télé Coréenne qui a interviewé Kavana, Jude et Cassius.

http://www.abn.co.kr/news/pro_vod.asp?commcode=S0605&newsseqq=55813

J'ai pu voir la vidéo 30 secondes et depuis plus rien, le lien me dit "connexion échouée". Bizarre... peut-être que le serveur est passé en maintenance de nuit à Séoul (?) ou c'est mon opérateur Free qui a un problème... Je ré-essairai demain matin.
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 30 Avr 2013, 13:07
fan_de_LoK a écrit:Sur Twitter, @junialee (une Fan Coréenne) a posté un lien vers une vidéo d'une télé Coréenne qui a interviewé Kavana, Jude et Cassius.

http://www.abn.co.kr/news/pro_vod.asp?commcode=S0605&newsseqq=55813

J'ai pu voir la vidéo 30 secondes et depuis plus rien, le lien me dit "connexion échouée". Bizarre... peut-être que le serveur est passé en maintenance de nuit à Séoul (?) ou c'est mon opérateur Free qui a un problème... Je ré-essairai demain matin.

:merci: fan_de_LoK pour le lien. Ce midi c'est accessible. J'ai enregistré la vidéo. Si elle redevenait indisponible je la garde à disposition pour qui souhaiterait la visualiser. Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 30 Avr 2013, 15:43
Impossible pour moi de regarder la vidéo, j'ai ce message qui apparaît : Server not found: rtmpt://113.119.31.53:80/mp4/ Sad
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 30 Avr 2013, 15:59
Curieux, chez moi ça marche très bien... pour ceux chez qui ça ne marche pas, essayez peut-être un autre navigateur ?

Bon, à part ça on ne comprend rien à cette vidéo Very Happy C'est vraiment pour le plaisir de voir quelques images... Je trouve que Kavana, Cassius et Jude ont l'air un peu fatigués... le rythme des tournées à l'étranger a ses revers !
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 30 Avr 2013, 16:55
Padma a écrit:Curieux, chez moi ça marche très bien... pour ceux chez qui ça ne marche pas, essayez peut-être un autre navigateur ?

Je ne pense pas que ce soit le navigateur car j'ai essayé avec Chrome et Firefox...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 30 Avr 2013, 18:24
Bullehynka a écrit:Impossible pour moi de regarder la vidéo, j'ai ce message qui apparaît : Server not found: rtmpt://113.119.31.53:80/mp4/ Sad
Même problème chez moi, server not found.
C'est un peu mieux qu'hier soir car au moins j'ai une page qui s'affiche, mais pas d'accès à la vidéo... bizarre. C'est peut-être le protocole de stream "rtmpt" qui est filtré par le proxy de ma boite...

Pour illustrer le problème :
https://2img.net/r/ihimizer/img822/9465/servernotfoundl.jpg

je vais retenter de chez moi.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 7 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 30 Avr 2013, 18:42
Merci à RV_49 !

J'ai pu uploader la vidéo sur YT pour plus de tranquillités. J'espère qu'elle ne sera pas supprimé :