Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

+10
doudoutinou
Bip49
RV_49
myosotis
Padma
The Furby
Bernard
françois
fan_de_LoK
Bullehynka
14 participants
Aller en bas
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 01 Mar 2013, 15:29


Ils diffusent également cette vidéo sur la chaîne Facebook. Il y a un passage supplémentaire, avec Far Away chantée par Isaac ; cela permet d'entendre un peu ce que donne sa voix sur ce solo, pour ceux qui n'y ont pas eu droit lors des derniers concerts Very Happy

Une image nous montre quelques boys en studio ? Comment cela doit-il se comprendre ?
Par ailleurs les chansons utilisées sont tirées de concerts, non ? La qualité en est très bonne et les arrangements ne correspondent pas toujours à ce que je connais (Orinoco Flow notamment) ; aura-t-on bientôt droit à une "mise à jour" de ces morceaux, avec de nouveaux arrangements et de nouveaux solistes ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 01 Mar 2013, 18:13
Ah ce serait cool qu'ils nous préparent un nouvel album Very Happy
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 01 Mar 2013, 21:23
Ah, une chouette vidéo, avec quasiment que de l'inédit Smile L'enregistrement est de très bonne qualité autant pour l'image que pour le son (ça fait toujours rêver d'un nouveau dvd :siffle: )
Les extraits vidéos correspondent au concert de St George si j'ai bien suivi ?

Intéressantes ces images en studio ! J'espère moi aussi que certains des morceaux faisant partie des setlists récentes auront une place sur un prochain cd (Far Away, Dies Irae, Salva... ?)
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Sam 02 Mar 2013, 10:22
Oui c'est bien les images de St George, je me souviens qu'il y avait toute une armée ( Razz j'exagère un peu) de caméras.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mar 05 Mar 2013, 05:59
Nous sommes pile à 28 jours du premier concert du 2/04 à Taiwan, plus que 4 petites semaines pour connaitre les nouveautés concoctées par Robert Prizeman Smile

Espérons que les médias locaux leur fassent un max de pub avant les concerts, ça aiderait les ventes des tickets.
Ca semble bien commencer coté médias, le facebook d'Artemis Art indique que Libera fait la couverture du numéro de mars du magazine musical "MUZIK" Smile

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 644236_10151276774901857_393270451_n
(cliquer pour agrandir)
.

Apparemment un article de 4 pages leur est consacré, en plus de la couverture.
Un peu bizarre cependant, sur cette autre image du magazine de mars 2013 c'est une toute autre couverture... j'avoue que je ne comprends pas trop...
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 06 Mar 2013, 18:36
Bizarre en effet, mais au moins la promotion avance bien Smile

Sinon merci à Dearmadine d'avoir signalé, il y a une nouvelle vidéo promotionnelle pour les concerts en Corée. On voit Ciaran, Dylan et Isaac en plus.




Et il y a des images qui ont étés publiés sur le blog du promoteur de concert coréen. On voit Ciaran, Matthew M., Dylan, Cassius, Michael M. avec chacun un cornet de glace dans la main. Outre la qualité des photos qui laisse à désirer et l'incompréhension de l'apparition des cornets de glace dans un shooting, on a au moins des photos récentes des plus jeunes Smile. Comme je n'arrive pas à retrouver les images sur le blog, je met le lien du blog de Dearmadine avec le photos : blog.

Edit : j'ai trouvé ! Vous allez sur le blog : http://blog.naver.com/samvillage : sur la colonne de gauche dans l'onglet About LIBERA / Photo Gallery / Ice Cream Photoshoot2013
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 06 Mar 2013, 21:10
Bullehynka a écrit:Bizarre en effet, mais au moins la promotion avance bien Smile
fan_de_LoK a écrit:Un peu bizarre cependant, sur cette autre image du magazine de mars 2013 c'est une toute autre couverture... j'avoue que je ne comprends pas trop...
J'ai l'explication sur le coup de la double couverture du magazine Muzik.
J'ai questionné Artemis Art sur Twitter, Vara m'a répondu qu'il y a bien deux couverture, l'une à l'envers et l'autre à l'endroit Laughing

Bizarre d'imprimer ainsi une seconde couverture sur le quatrième de couverture, mais pourquoi pas Wink

Je serai à Taiwan juste avant que ne sorte le numéro d'avril, mais je risque de ne plus trouver d'exemplaires de mars en boutique, je vais essayer de m'en commander un exemplaire.
Ca intéresse du monde si je peux en commander plusieurs ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 06 Mar 2013, 22:06
Merci pour les liens et ces nouvelles phots Bullehynka Smile

Marrant ces crèmes glacées. Il y a déjà eu une séance de photos avec un skateboard il y a des années de cela, pourquoi pas des glaces Wink
J'espère que selon leur speech de concerts ils ont été "extra careful to not spill anything on their lovely white robes" Smile


J'ai repris l'image de la présentation à 3 sur la vidéo Coréenne pour en corriger le ratio hauteur * largeur :
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Videocoreratiocorrig


Dites, je sais pas vous mais moi j'ai eu du mal à en reconnaitre certains, entre les visages qui grandissent et les coiffures qui changent.
Je m'attends à être assez perdu lors du premier concert d'avril...
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Mer 06 Mar 2013, 22:16
C'est vrai que certains ont l'air d'avoir grandi comme Isaac. C'est qui bien dans cette promotion, c'est que le staff met clairement en avant la "nouvelle génération" de Libera ave Isaac, Cassius, thomas, michael, Ciaran etc...ce qui augure un énormement changement dans les chansons et solistes encore, j'espère comme ça été le cas lors ces derniers concerts de 2012.
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 08 Mar 2013, 08:07
À en croire le twitter de "LiberaKorea", il y aurait une (ou plusieurs?) nouvelle(s) chanson(s) au programme Smile
@officiallibera will sing new song in Korea! #LiberaKorea"
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 08 Mar 2013, 08:58
Peut être qu'il y aura une chanson traditionnelle du pays Smile
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 08 Mar 2013, 09:03
Ce message de Libera mentionne des nouveaux morceaux "just about to appear on an album" (!) Very Happy On peut aussi lire que de nombreux older boys seront présents en backstage tout au long de la tournée Smile

http://m.blog.naver.com/liberawish/30161959966
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 08 Mar 2013, 12:35
Info partagé sur le fb de Libera Japan. il y aura un nouvel album pour bientôt !! Razz J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un dernier solo de Stefan et Ralph et puis bien sur des plus jeunes Very Happy
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 08 Mar 2013, 20:41
Bullehynka a écrit:Info partagé sur le fb de Libera Japan. il y aura un nouvel album pour bientôt !! Razz J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un dernier solo de Stefan et Ralph et puis bien sur des plus jeunes Very Happy
YES ENFIN !!!!!!!!!!
On s'en doutait un peu vu l'image des boys en studio et la date du dernier album, mais la confirmation fait tellement plaisir !!!
Merci à toi et The Furby d'avoir relayé l'info ;-)
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Ven 08 Mar 2013, 21:33
Voilà des super nouvelles Very Happy
Une sacrée chance pour ceux qui se rendent sur place, de découvrir tout ça, les nouvelles chansons, les potentiels nouveaux solos et solistes d'exception Wink Profitez-en ! Si de tels projets sont en route, cela peut confirmer la liste de chansons "reprises" précédemment diffusée et qui étonnait un peu, non ? Le nouveau CD pourrait compter des reprises de chansons, avec de nouveaux solistes...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Dim 10 Mar 2013, 00:08
Pour qui envisagerait d'acheter un exemplaire du magazine Taiwanais, j'ai pondu un petit guide décrivant comment utiliser l'un des deux sites marchand que j'ai trouvé Smile

Lire ici ---> https://libera-passion.exprimetoi.net/t1008-how-to-buy-taiwanese-s-muzik-magazine-online

avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Dim 10 Mar 2013, 21:18
Padma a écrit:Si de tels projets sont en route, cela peut confirmer la liste de chansons "reprises" précédemment diffusée et qui étonnait un peu, non ? Le nouveau CD pourrait compter des reprises de chansons, avec de nouveaux solistes...

Moui... Je préfèrerais quand-même de nouvelles chansons (même si de nouvelles interprétations de titres existants sont toujours chouettes).
Padma
Padma
En répétition chez Libera
Messages : 328
Age : 30

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Dim 10 Mar 2013, 21:27
Ben moi je suis pour les deux Very Happy Je serais curieuse de voir "Love and mercy" et "Time" avec d'autres voix... ou encore un nouvel enregistrement de "Dies Irae" (je crois que la version enregistrée date). Non pas que je n'aime pas les versions déjà connues, mais j'aime bien quand on a le droit à plusieurs versions différentes, ça créé quelque chose de nouveau en général, et c'est là qu'on apprécie la qualité des voix des boys... chacun fait de ses solos une chanson nouvelle.
Mais bien sûr de nouvelles chansons sont les plus que bienvenue !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 11 Mar 2013, 11:27
Il y a des mouvements massifs d'achats de tickets sur les deux concerts en Séoul Smile

Je surveille fréquemment le site de vente Interpark, le site est très bien fait et permet d'acheter et annuler facilement des tickets, avec visualisation en temps réel des places libres sur la carte représentant le Sejong Center. En procédant ainsi par des sauts de puce de ticket en ticket, tous les membres de notre groupe de fans a pu se procurer des places en premier rang Smile

Or donc à un mois des deux concerts de Seoul, en suivant fréquemment l'état des tickets vendus, on peut voir qu'il y a des lots entiers de 100 tickets pile qui se trouvent d'un coup plus disponibles à la vente. La semaine dernière il y a eu ainsi deux lots de 100 tickets vendus coup sur coup pour le concert dans la cathédrale de Bundang, et ce matin ce sont pile 100 tickets sur le bloc A qui ne sont plus disponibles pour le concert du Sejong Center.

Pour illustrer, j'ai mis en jaune les 100 tickets vendus d'un coup ce matin.
Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Sejong11032013

Ca pourrait être des lots de tickets achetés par des sponsors, ou des télés ou radio, pour en faire des lots à gagner (?)

Il ne reste plus beaucoup de tickets dans la catégorie bleue, la plus chère, une douzaine s'est vendue entre mon check ce matin et maintenant. Si les Libera peuvent bénéficier d'un peu de couverture télé-radio à l'approche des concerts, on peut espérer que tout soit vendu, au moins pour le concert du 13 au Sejong Center Smile
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 39
Localisation : Région bordelaise

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Lun 11 Mar 2013, 12:17
Padma a écrit:Ben moi je suis pour les deux Very Happy [...] Non pas que je n'aime pas les versions déjà connues, mais j'aime bien quand on a le droit à plusieurs versions différentes, ça créé quelque chose de nouveau en général, et c'est là qu'on apprécie la qualité des voix des boys... chacun fait de ses solos une chanson nouvelle.

Tout à fait d'accord avec le plaisir d'entendre une nouvelle interprétation, et peut-être un solo d'un garçon qui n'en fait habituellement pas. Je suis toujours heureuse de découvrir la voix d'un des garçons.

C'est d'ailleurs pour ça que je regrette tant l'époque où ils faisaient toutes ces vidéos pour Songs of Praise : là on était sûrs d'avoir une nouvelle version des anciennes chansons, interprétées par les boys du moment. On avait aussi droit, dans cette émission, à pas mal de chansons qui n'étaient sur aucun album. Mais depuis qu'ils ont le vent en poupe (et donc certainement des clauses qui les empêchent de gérer aussi librement leur image qu'avant), on n'a plus que quelques "clips" de versions CD.

En tout cas je serais un peu déçue de n'avoir qu'un "Angel Voices" (celui de 2007), j'aimerais tellement un "Peace" (dans le sens où c'étaient exclusivement de nouveaux morceaux) ; je suis une très grosse consommatrice de musique, j'ai besoin de quelque chose de nouveau à me mettre sous la dent ! ^^ C'est pour ça que je suis deg de pas pouvoir assister à la tournée de printemps, j'aurais pu étancher temporairement ma soif avec quelques nouveaux morceaux !


Contenu sponsorisé

Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul - Page 3 Empty Re: Spring Tour 2013 : Taiwan & Seoul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum