Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Lun 08 Mar 2010, 18:29
C'est là qu'on voit toute la richesse de la langue française, tellement de nuance.
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Lun 08 Mar 2010, 18:39
A vrai dire, il y a beaucoup plus de nuances en anglais, mais c'est difficile de trouver le mot parfait, comme pour "flowing air", ce n'est pas une traduction exacte, il n'y a pas d'équivalent français...
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 10:46
Je profite de quelque instants dont je dispose,pdt ma pause pour parler du clip (merci Fan de Lock Wink )
Le clip est magnifique !! cheers. Bonne mise en scène, et les couleurs !! Very Happy
Stefan a acquiéri une certaine maturité, ça fait plaisir de le voir ainsi. J'espère également que nous profiterons longtemps de sa voix. Le clip nous a permis de voir Stefan et James un peu plus en avant que d'habitude. Et notamment Samy M, faire la partie avec James et Josh, on voit que certains choristes prennent de l'importance Very Happy
Il y a dans cette vidéo une volonté de mettre en avant les choristes les plus récents, avec les anciens comme pour rassurer un peu les fans. Mais sincèrement j'espere que Samy, James, Stefan prendront plus d'importance à l'avenir, comme on dit ''il faut laisser place à la nouvelle génération'' Laughing

J'ai cette impression que l'album n'est pas une nouveauté en terme de chants, en chanson oui, mais il met plus en avant ou confirme les places de nouveaux solistes tels que Mini - Ben, les 2 james, Stefan. Il est plutôt annonciateur d'un nouveau groupe qui se met en place, car il ne faut pas oublier mais certains boys ne seront bientôt plus là (Tom,Josh, Liam, Sam,...)ceux qui ont fait l'album New Dawn et Angel voices in concert. Au début quand j'ai vu que Ed ou Liam ne faisait pas de solos, j'ai un peu triste, mais finalement c'est plutot une bonne chose car C'est une nouvelle équipe qui se met en place Wink
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 10:55
Caaassy a écrit:Et Tom semble avoir un vrai problème avec son réveil, je propose qu'on se cotise ! :p
Vraiment très beau clip, et même si la chanson est très répétitive,


lol, oui mais apparemment le clip là était fait dans la même journée que son absence ...

Oui comme vous le dites le clip met en avant les plus jeunes et c'est une bonne chose, ils peuvent nous montrer le fruit de leur travail à leur tour MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Icon_wink .

je ne sais pas si d'autres titres auront un clip mais j'attends avec impatience ^^.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 20:16
Ahaaa, je ne savais pas. Forcément, alors, on le pardonne :p

Ah oui ! Un nouveau clip !!! Very Happy J'en aurai jamais assez !!!!! Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 22:56
Coucou,

Désolé, je lis beaucoup en diagonale, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me renvoyer à un autre message pour que je comprenne ces clins d'oeil répétés par rapport au réveil de Tom ?
A-t-il loupé un enregistrement ? A-t-il simplement l'air fatigué ?
Je ne saisis pas (et pourtant, la photo montée m'a bien fait sourire...).

JR
à qui il faut expliquer les blagues ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 23:03
Cela fait référence à l'absence de Tom (et de Flynn) sur la vidéo de Time, et maintenant sur celle de Deep Peace, avec supposément comme motif d'absence une panne de réveil Wink
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 23:11
Ah ok tout simplement !
Merci pour cette explication... Smile

JR
avatar
Invité
Invité

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 23:11
La panne de réveil ! C'est du sérieux ? Et où en auriez-vous eu vent ? Ou c'est une blague ? Embarassed

RV
bien pire que toi JR concernant les blagues !
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 23:14
Euh, je pense que dans "supposément", y a plein de clins d'oeil :-)
Mais comme toute explication scientifique, il y a peut-être une part de vérité, eh eh :p

JR
avatar
Invité
Invité

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mar 09 Mar 2010, 23:16
fan_de_LoK a écrit:Cela fait référence à l'absence de Tom (et de Flynn) sur la vidéo de Time, et maintenant sur celle de Deep Peace, avec supposément comme motif d'absence une panne de réveil Wink

Oui ! fan_de_Lok nous met sur la voix ! Je n'avais pas bien fait attention, perplexe que j'étais après de nombreux posts horlogers ! Laughing
J'aurais peut-être aussi dû penser que Big Ben doit s'entendre à des kilomètres et que les réveils ne sont pas vraiment indispensables à Londres ! Razz
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mer 10 Mar 2010, 00:48
Le clip et MERVEILLEUX !!!

il est tout simplement magnifique !!!

Je l'ai regardé avec mon frère et on a presque pleuré Razz

Maintenant on n'arrête pas de l'écouter et on fredonne l'air tout le temps même à l'école !!

j'ai presque été punie par mon professeur car je n'arrêtais pas de fredonner l'air et de la chanter Razz

Vraiment magnifique !!!

VIVE LIBERA cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mer 10 Mar 2010, 00:55
Moi ce qui m'a le plus sidéré lors de mon premier visionnage, c'est la douceur de la voix de Stephan Smile
Jusqu'à présent je ne connaissais de lui que ses envolées hautes "aahaaahaa", et je n'avais pas mesuré sa capacité de soliste, et là je suis épaté Smile

Il n'a que 12 ans, ils sont plusieurs de son age à monter petit à petit en première ligne, mais je pense que Stephan aura une grande place parmi les "first solists" durant 2-3 ans Smile
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mer 10 Mar 2010, 01:05
moi aussi j'etais très etonner de la douceur de la voix de Stephan...

Il va faire un très long parcource petit lol! pas si petit que ça en fait Razz
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Mer 10 Mar 2010, 08:04
Jyaire a écrit:Coucou,

Désolé, je lis beaucoup en diagonale, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ou me renvoyer à un autre message pour que je comprenne ces clins d'oeil répétés par rapport au réveil de Tom ?
JR
à qui il faut expliquer les blagues ^^

Désolé mais avec ce message de Caaassy :

Caaassy a écrit:Et Matthew est toujours là, aussi Smile Ils avaient tous les 2 raté le bus le jour du tournage de Time :p

on a eu un moment de folie je crois ^^...enfin bon....

Beau clip... belle voix.. vive LIBERA MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Herz
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Ven 12 Mar 2010, 18:21
fan_de_LoK a écrit:
Il n'a que 12 ans, ils sont plusieurs de son age à monter petit à petit en première ligne, mais je pense que Stephan aura une grande place parmi les "first solists" durant 2-3 ans Smile

Oui j'espère qu'il aura une bonne et longue carrière chez Libera cheers Moi je vois bien également James avoir une bonne place aussi Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Ven 12 Mar 2010, 18:31
Lui et Daniel, apparemment !
La nouvelle génération promet un bel avenir à Libera Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Ven 12 Mar 2010, 19:41
Je vous propose un jeu lol! : Trouvez James, Freddie et Kavana bien dissimulés dans le clip
MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Jeu10
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Ven 12 Mar 2010, 20:28
Haha, James derrière l'autre James, Kavana à coté de James M., derrière Jakob, non ? Et Freddie tout à droite :p Et puis "mini" ben qui est aussi derrière Jakob.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Ven 12 Mar 2010, 22:09
BulleHynka, copiteuse !! lol!

C'est moi qui avait inauguré le concept du "trouvez le Freddie", il y a ©️ Razz !

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Ouestfreddie


James M et Freddie, les pauvres ! Laughing
C'est pas terrible d'être les plus jeunes de la troupe quand la troupe ne vous met pas au premier rang lol!
Contenu sponsorisé

MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars - Page 2 Empty Re: MUSIC VIDEO PREMIERE de "Gaelic Blessing (Deep Peace)" le 8 Mars

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum