Concert de mai 2013 : à Guildford (sud-ouest de Londres)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concert de mai 2013 : à Guildford (sud-ouest de Londres)

Message par The Furby le Lun 15 Avr 2013, 23:56

The Furby
Soliste chez Libera

http://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bullehynka le Sam 04 Mai 2013, 09:38

J'ai reçu un mail d'infos de Libera, et surprise il y aura 41 boys sur scène !!!! C'est énorme Very Happy Surprised

On Saturday 11th May at 7.30pm 41 boys will take to the stage in Guildford Cathedral for the last concert in our Spring tour.

Bullehynka
Soliste chez Libera

http://bullehynka.tumblr.com/

Message par fan_de_LoK le Sam 04 Mai 2013, 10:50

Oui c'est beaucoup ! Very Happy

A St George en novembre ils étaient 34 sur scène, incluant les très grands.
Si c'est la reconduction des concerts d'avril en Asie, Josh sera sans doute au clavier et il y aura peut-être 1 ou 2 autres absents par rapport à St George. il faudrait entre 8 et 10 nouveaux pour faire 41.

Or lors du Requiem de Mozart en mars il y avait 10 "juniors" sur la liste, on peut penser qu'ils seront tous sur scène. Peut-être pas pour toutes les chansons, mais lorsqu'ils seront tous présents le groupe devrait être impressionnant Smile

Je note que la news letter de Libera fait allusion à la tournée en asie. j'espère qu'ils chanteront "The Moon Represents My Heart", même si elle est en Mandarin et qu'ils seront dans le Surrey !
Ho oui, j'espère qu'il la feront découvrir au public européen, à leurs famille, je veux la réentendre encore !
J'espère J'espère J'espère !!! bounce bounce bounce

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par fan_de_LoK le Mar 07 Mai 2013, 11:37

Sur Twitter Libera Official annonce qu'ils vont donner une interview aujourd'hui sur Radio Surrey - Radio Sussex.
A 14h en Angleterre, à 15h en France.

Le lien pour écouter la radio live sur le net devrait être celui-ci :
http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_surrey

Nul doute qu'ils évoqueront le concert de samedi à Guildford, c'est dans 4 jours Smile

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Message par Bullehynka le Mar 07 Mai 2013, 18:57

J'ai réussi à enregistrer l'interview, voici le lien pour uploader :
http://t.co/5ULGZ6wTFR

Sinon pour plus de facilité, DearMadine l'a uploadé sur YT, merci à elle ! Smile

Bullehynka
Soliste chez Libera

Temporaire pour déplacement

Message par Padma le Jeu 09 Mai 2013, 23:03

Il s'en dit des choses très intéressantes dans cette interview Very Happy Curieux, cette façon que Ben a de douter de ses capacités...

Les photos (magnifiques comme d'habitude) m'ont fichu un coup de vieux... (à mon âge... !) Je ne reconnais plus grand monde, ou en tout cas ne suis plus capable de nommer grand monde. Si le concert à venir doit faire venir sur scène des nouveaux encore, je ne sais pas vous mais moi je vais sérieusement m'y perdre Very Happy Mais d'un autre côté ça fait plaisir de voir d'autres boys se lancer dans l'aventure, prendre du plaisir à chanter... je me demande si sur scène cela se ressent beaucoup, si c'est toujours aussi bien (sans doute) mais très différent, ou si on ne se rend pas compte du changement quand on ferme les yeux... ou si c'est encore et encore de la découverte...

Padma
Enfant de choeur à Norbury

Message par françois le Ven 10 Mai 2013, 00:55

J- 2 avant le concert
Je suis déjà à Londres depuis plusieurs jours;
J' ai hâte d' être à samedi !!

françois

Message par Bernard le Sam 11 Mai 2013, 08:06

Voilà, je suis dans le train, départ dans 10mn,j'essaie ma connection portative,je réessaierais de l'autre côté du tunnel

Bernard
En répétition chez Libera

https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Message par djkoy le Sam 11 Mai 2013, 10:19

Et bien "bon concert" tenez nous au courant du temps, de l'ambiance de petite infos, qui nous font vivre avec vous cette aventure Razz

djkoy
En tournée avec Libera

Message par Bullehynka le Sam 11 Mai 2013, 19:44

Des nouvelles du front par notre reporter fétiche Fan de Lok. Une nouvelle chanson est prévue : I'm dreaming of Home. Les veinards !

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par Padma le Sam 11 Mai 2013, 20:15

Ow merci *_* Le programme donne vraiment envie de se téléporter à Guildford instantanément *_* Profitez bien, tous ceux qui sont là-bas Wink

Je transcris les noms que j'arrive à lire car ce n'est pas évident... En gras le retour des anciens, en italique ceux qu'on ne connait pas (et il y en a certains dont je n'ai pas pu déchiffrer le nom, tout ou partie).

Marc Alvares
Shay Balseman (transcription incertaine)
Henry Barrington
Anthony Blake
Ciaran Bradbury-Hickey
? Collins
Jude Collins
Luke Collins
Liam Connery (mes yeux me font une farce ????)
Kavana Crossley
Thomas Delgado-Little
Dylan Duffy
Benjamin Fairman
Daniel Fontannaz (donc on aurait bien un retour d'anciens ? Very Happy )
Alexander ?
Matthew Jansen
Anthony Kerr-Munley
Thimoty Lee
Isaac London
Alessandro Mackinnon-Botti
Matthew Madine
Eoghan McCarthy
Oscar McFall
James Menezes
Michael Menezes
Alexander (Montoro) ?
Kuba Niederman-Reed (Jakub et Kuba, c'est la même personne ?)
Cassius O'Connell-White
Matthew Rangel-Alvares
Carlos Rodriguez
Philip ?
(Eoin Sheray)
Ralph Skan
Bertie Smart
Camden ?
Rocco ?
Jamie Trinder

Mark Ustynovych-Repa (le frère de Michael ? Very Happy )
Michael Ustynovych-Repa
Sam Wiggin
Lucas Wood

C'est une sacrée liste, c'est très impressionnant !

Padma

Message par Bullehynka le Sam 11 Mai 2013, 20:58

Tu ne rêve pas ! Liam est bien de retour, ainsi que Daniel. L'explication serait la suivante, une plus grosse rangée de voix aigus doit inclure plus de voix basses pour garder l'harmonie. Ce qui est plausible.

Alors avant Luc et Jude, il y a Gabriel Collins. Encore un frère ! Ils sont 3 Laughing Je crois que c'est la première fois dans Libera qu'une fratrie soit composé de 3. Et Mark Ustynovych-Repa est bien le frère de Michael. Tout comme James et Michael Menezes.

Kuba, c'est bien Jakub Smile
On peut aussi noter le retour d'Oscar McFall.

Je mets les noms manquants dans l'ordre, d'après la liste que Yuki nous avait fourni Membres actuels :

Marc Alvares
Shay Balseka
Henry Barrington
Anthony Blake
Ciaran Bradbury-Hickey
Gabriel Collins
Jude Collins
Luke Collins
Liam Connery
Kavana Crossley
Thomas Delgado-Little
Dylan Duffy
Benjamin Fairman
Daniel Fontannaz
Alexander aka Alex Gula
Matthew Jansen
Anthony Kerr-Munley
Timothy Lee
Isaac London
Alessandro Mackinnon-Botti
Matthew Madine
Eoghan McCarthy
Oscar McFall
James Menezes
Michael Menezes
Alex aka Alexander Montoro
Kuba Niederman-Reed (Jakub et Kuba, c'est la même personne ?)
Cassius O'Connell-White
Matthew Rangel-Alvares
Carlos Rodriguez
Phillip Russ
Eoin Sherry
Ralph Skan
Bertie Smart
Camden Stewart
Rocco Tesei
Jamie Trinder
Mark Ustynovych-Repa
Michael Ustynovych-Repa
Sam Wiggin
Lucas Wood

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par Bullehynka le Sam 11 Mai 2013, 21:02

Voici une photo de meilleure qualité Wink

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par The Furby le Sam 11 Mai 2013, 21:15

J'allais la poster, merci Peer Smile Un quart de newbies, il y a de quoi être perdu Very Happy Merci pour la liste Bullehynka.

Super de voir un nouveau morceau dans la setlist, même si Danny Boy et the Moon ont été retirés, j'espère que tout ça sera mis sur l'album à venir Smile

I'm Dreaming of Home est un très beau morceau, la thématique rappelle We Are the Lost... Je vois tout à fait Libera chanter ça, ça devrait être très intense en live! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir me trouver à Guildford.

The Furby
Soliste chez Libera

Message par Padma le Sam 11 Mai 2013, 21:29

Merci pour la liste et les infos Bullehynka Wink Je reste encore scotchée à chaque fois que j'essaie d'imaginer tout ce monde sur scène... je n'y arrive même pas. On n'a jamais vu autant de boys chanter en même temps !

Ho làlà mais il va sortir quand ce CD ? *_* plus ça va plus on nous rend impatients avec des morceaux alléchants comme celui-là !

Pour info, ce morceau me rappelait quelque chose, après petite recherche je l'avais en effet déjà entendu chanté... par les Petits Chanteurs de Saint-Marc ! Ce sera donc la première fois qu'on aura une version de Libera d'un chant qu'on connait déjà par les PCSM Wink elles seront sans doute très différentes l'une de l'autre, mais déjà chantée par les PCSM cette chanson m'avait beaucoup plu !
Les vocalises, faites par Libera, ça doit être absolument fantastique *_* (sans préjudice pour la soliste Chloé qui s'en sort très honorablement Wink )

Padma

Message par Bullehynka le Sam 11 Mai 2013, 21:30

Danny Boy n'a jamais été prévu sur la liste. Donc peut-être qu'ils peuvent avoir la chance de l'entendre ce soir. Very Happy
J'espère vraiment que tous ces nouvelles chansons signifient qu'un nouvel album est en préparation. Ce serait génial !

Bullehynka
Soliste chez Libera

Message par atlantis01 le Dim 12 Mai 2013, 13:02

Habitant à Londres en ce moment, j'ai décidé de franchir le pas et je suis allé à mon 1er concert de Libera hier soir. J'ai trouvé ça incroyable. Avec une nouvelle chanson en plus ^^
Josh était de la partie même s'il ne chantait pas. Je pensais ne jamais avoir l'occasion de le voir, c'est chose faite Smile

Mon anglais n'est pas encore très bon et je n'ai pas pu comprendre tout ce que disait les chanteurs avant leur chanson. Pour ceux qui y étaient, avez-vous compris l'histoire de la mascotte ramené de Corée?

Malheureusement, je n'ai pas pu faire de photos. En avez-vous à faire partager à la communauté?

atlantis01
Enfant de choeur

Message par Padma le Dim 12 Mai 2013, 13:15

Wow super expérience atlantis Very Happy Avez-vous eu droit à Danny Boy ou à The Moon en rappel ?

Je remarque un absent (déjà lors des tournées de printemps), où est passé Adrian (qui était au Japon en 2012 et aussi en Irlande je crois, et qui s'était déjà fait une réputation pour son sourire) ?

Padma

Message par atlantis01 le Dim 12 Mai 2013, 13:35

Je ne connais pas le titre de la chanson chantée en rappel. Peut-être que d'autres membres pourraient te donner la réponse Wink

atlantis01
Enfant de choeur

Message par Jyaire le Dim 12 Mai 2013, 13:36

Bienvenue Atlantis !
Quelle chance tu as... Profites-en aussi pour aller parfois à l'office du dimanche matin, c'est une expérience que j'avais particulièrement apprécié.

Comme Padma, je suis curieux d'un peu plus de détail sur le concert. Qu'est-ce qui t'a marqué ? Qu'est-ce qu'il a manqué (hormis les photos^^) ?

Au plaisir de te lire !

JR

Jyaire
Soliste chez Libera

http://mapoupoule.free.fr

Message par The Furby le Dim 12 Mai 2013, 14:07

Bienvenue Atlantis!

D'après ce que certains fans ont pu dire sur Twitter/Libera Dreams, il semble que Libera était le seul rappel (comme pour les concerts d'Irlande et de St George). La deuxième partie du concert a été introduite par les voix les plus graves Smile

Lucas a fait ses premiers pas en solo sur Eternal Light ansi qu'en questions/réponses avec Dylan sur Mysterium, j'aurais adoré entendre ça Smile Tom a assuré les vocalises sur le nouveau morceau (I'm Dreaming of Home), et Sam s'est occupé des parties en anglais sur Ave Verum.

J'ai cru comprendre qu'une autre date pour un concert en Angleterre avait été fixée pour cet automne ?

The Furby
Soliste chez Libera

Message par atlantis01 le Dim 12 Mai 2013, 14:21

Ah oui, merci, maintenant que tu le dis ça me reviens, je confirme, c'est bien le titre Libera qui a été chanté en rappel.
Apparemment, oui il y a une autre date fixée en automne mais je n'ai pas tout compris quand ils en ont parlé. (Je suis justement en angleterre pour améliorer mon anglais).

atlantis01
Enfant de choeur

Message par atlantis01 le Dim 12 Mai 2013, 14:56

Salut JR,

Comme c'était mon 1er concert, je ne sais pas trop ce qui m'a le plus marqué, tout était incroyable. Pour te répondre, je dirais que je ne m'attendais pas à voir un tel jeu de lumière et une telle mise en scène. Et surtout de pouvoir les entendre en direct c'est beaucoup plus intéressant.

J'aurais bien voulu entendre les titres "Time" et "I am the day" mais j'étais très content qu'ils aient chanté "Orinoco Flow", "Far away" et certains de leurs derniers titres. Ils nous ont même donné un aperçu des exercices de chants qu'ils font avant d'entrée sur scène. C'était très intéressant.

Je n'ai pas vu voir les musiciens pendant le concert car je devais être entre le 15 ou 20ème rang. J'y suis allé vers la fin de la pause pour avoir un aperçu (j'y ai d'ailleurs vu Josh et les violonistes).

J'étais aussi surpris par la file d'attente, je pensais qu'en arrivant 1h en avance je serais parmi les derniers mais finalement non Smile je pense que tout ceux qui avaient des billets premiums étaient devant moi car en arrivant dans l'église ces sièges étaient déjà bien occupés. Après j'ai perdu du temps pour récupérer mon billet à la porte car je l'avais acheté une semaine avant de venir et pas mal de monde m'est passé devant mais finalement, j'étais satisfait de mon emplacement.

J'aurais bien voulu acheter le programme de la soirée car je ne l'ai pas fait avant le début du concert, je pensais qu'il serait encore en vente après. D'ailleurs j'ai vu que certains l'avait obtenu déjà dédicacé. Quelqu'un connaît le prix des programmes vendus pendant le concert?

Ca faisait quelques temps que je voulais les voir en concert et l'occasion s'est présentée hier Smile je suis très content d'y être allé. En tout cas pour le prochain, c'est sûr, je prendrai un ticket premium.

Dernière édition par atlantis01 le Dim 12 Mai 2013, 15:44, édité 1 fois

atlantis01
Enfant de choeur

Message par Jyaire le Dim 12 Mai 2013, 15:42

atlantis01 a écrit:Ca faisait quelques temps que je voulais les voir en concert et l'occasion s'est présentée hier Smile je suis très content d'y être allé. En tout cas pour le prochain, c'est sûr, je prendrai un ticket premium.
Merci pour ce partage de ces premiers moments !

Jyaire
Soliste chez Libera

http://mapoupoule.free.fr

Message par fan_de_LoK le Dim 12 Mai 2013, 16:00

Bonjour Atlantis, à mon tour je te souhaite la bienvenue sur le forum Smile
Tu as eu le bonheur d'avoir un très beau concert pour une première, je t'en souhaite de nombreux du même niveau à l'avenir.

Avec Bernard, François et sa femme, je fais partie des chanceux ayant eu accès aux places Premium, et excellement bien assis en ayant commencé l'attente dans la matinée. Et oui, les golden seats aux rares concerts Libera en Europe demandent de l'investissement personnel Laughing

Dommage que tu n'aies pas crée ton compte un jour plus tôt car du fait d'un foutoir dont Ticketweb a le secret, je me suis retouvé avec 3 premiums payés en trop. J'en ai offert 2 à des personnes que je connaissais de concerts précédents et tu aurais eu le 3ème Wink

Réserve dès maintenant tes vendredi- samedi de novembre pour pouvoir faire un saut à Londres au cas où ils continueraient dans la lignée de ce qui est pratiqué depuis trois ans.
L'annonce faite hier soir durant le concert disait simplement qu'un second concert en UK pour l'année 2013 sera annoncé plus tard et qu'il aurait lieu en automne, sans plus de précisions pour le moment.

Ce n'est pas foncièrement une surprise, cela fait 3 ans de suite qu'un concert a lieu en Novembre à la cathédrale St George RC de Londres. Rien ne garanti à ce stade qu'il en sera de même en 2013 mais l'on peut tout de même se réserver les vendredi (jour de concert) et samedi (jour de retour) de novembre, pour être dispo au cas où Wink

fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut