[ancien] Ciaran Bradbury-Hickey
+3
MozFan
fan_de_LoK
The Furby
7 participants
[ancien] Ciaran Bradbury-Hickey
Mer 20 Nov 2013, 01:29
Ciaran Bradbury-Hickey |
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: [ancien] Ciaran Bradbury-Hickey
Mer 20 Nov 2013, 02:09
Wow !!
Merci beaucoup The Furby
Très belle fiche sur Ciaran, c'est super riche en informations !
Plein de liens vers d'autres fiches de choristes, des références, des sources et des vidéos, illustré de photos chronologiques, et superbement mis en forme dans ce tableau complexe !
Très impressionnant travail, tu as dû y passer un temps fou !!
Ciaran mérite au combien d'avoir une fiche détaillée, souhaitons d'avoir beaucoup de rôles importants sur les futures tournées et chansons
Merci beaucoup The Furby
Très belle fiche sur Ciaran, c'est super riche en informations !
Plein de liens vers d'autres fiches de choristes, des références, des sources et des vidéos, illustré de photos chronologiques, et superbement mis en forme dans ce tableau complexe !
Très impressionnant travail, tu as dû y passer un temps fou !!
Ciaran mérite au combien d'avoir une fiche détaillée, souhaitons d'avoir beaucoup de rôles importants sur les futures tournées et chansons
- MozFanEnfant de choeur à Norbury
Mer 20 Nov 2013, 13:31
Belles photos, pour cette bio, The Furby
Mer 20 Nov 2013, 14:59
Ouifan_de_LoK a écrit:tu as dû y passer un temps fou !!
Surtout pour remettre en forme par la même occasion toutes les fiches que j'avais déjà faites. En passant merci pour le coup de main en bbcode
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Ven 22 Nov 2013, 00:14
Bravo The Furby
Je me joins à tous les autres membres pour te féliciter pour ce remarquable travail !!
C'est vraiment remarquable !!!
Je me joins à tous les autres membres pour te féliciter pour ce remarquable travail !!
C'est vraiment remarquable !!!
Sam 23 Nov 2013, 08:18
(Ciaran" se prononce [kjɛʀɘn])
Beau travail, sur la prononciations j'ai un problème, mais bon, Ciaran est très sympathique et est vite monté dans les premiers rangs de Libera.
Beau travail, sur la prononciations j'ai un problème, mais bon, Ciaran est très sympathique et est vite monté dans les premiers rangs de Libera.
Sam 23 Nov 2013, 19:39
Un travail magnifique, The Furby
Dim 24 Nov 2013, 07:38
Je ne sais pas si on peut considérer que la répétition générale du 8 août est un concert, mais c'était identique au 9 août, la prestation fut également superbe.
Dim 24 Nov 2013, 16:04
C'est vrai Bernard, je l'ai rajouté à la liste
Lun 25 Nov 2013, 15:52
Merci beaucoup The Furby pour cette patience
Donc ça fait exactement 3 ans que Ciaran participe aux concerts, j'ai l'impression qu'il fait encore partie des newbies. Le temps file vite
Donc ça fait exactement 3 ans que Ciaran participe aux concerts, j'ai l'impression qu'il fait encore partie des newbies. Le temps file vite
Mer 24 Déc 2014, 03:28
"Road" est un documentaire sorti cette année qui retrace l'histoire des frères Dunlop, stars de la course moto, narrée par Liam Neeson.
Ce qui est intéressant est qu'un nom connu est présent au générique
On peut entendre une voix féminine à travers toute la BO (supposément Fiona O'Kane), mais j'ai isolé deux extraits (voir ci-dessous) où on peut clairement entendre un soprano, et donc très certainement Ciaran Je pense qu'il intervient également de façon moins évidente à d'autres moments de la même BO, sans en être totalement sûr.
C'est toujours un plaisir de voir qu'on fait appel aux talents des boys de Libera dans divers domaines
Ce qui est intéressant est qu'un nom connu est présent au générique
On peut entendre une voix féminine à travers toute la BO (supposément Fiona O'Kane), mais j'ai isolé deux extraits (voir ci-dessous) où on peut clairement entendre un soprano, et donc très certainement Ciaran Je pense qu'il intervient également de façon moins évidente à d'autres moments de la même BO, sans en être totalement sûr.
C'est toujours un plaisir de voir qu'on fait appel aux talents des boys de Libera dans divers domaines