Concert à Ely - samedi 21 mai 2022
+2
Padma
The Furby
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concert à Ely - samedi 21 mai 2022
Sam 11 Jan 2020, 09:25
- PadmaEn répétition chez Libera
Re: Concert à Ely - samedi 21 mai 2022
Dim 19 Jan 2020, 17:03
Si j'arrive à dénicher un ticket normalement j'y serai
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Jeu 06 Fév 2020, 00:31
L'ouverture des ventes était aujourd'hui mercredi 5 février, à 15h, heure de Paris.
URL : https://www.elycathedral.org/events/libera-concert
Les années précédentes, 2017 et 2018, le site de tickets de la cathédrale avait été complètement saturé par la pression des fans à l'ouverture des ventes.
Cette année visiblement ils ont remplacé leur système car tout s'est très bien passé.
Me concernant j'ai eu accès dès le tout début sans aucune latente.
La carte où sélectionner son siège était minuscule et j'ai un peu appuyé au hasard dans la panique, et j'ai décroché un 1er rang
Voici une capture d'écran pour garder trace après 8 heures de vente.
Je compte 284 sièges réservés.
Près de 300 places dès le premier jour, c'est pas mal
Bien sûr maintenant ça va montrer lentement, Ely est une petite ville, mais il reste 4 mois, ça laisse du temps.
A noter :
Les places en carrés à gauche et à droite de la scène ne sont pas ouvertes à la location, comme c'était déjà le cas en 2017 et 2018.
Egalement : les sièges des rangées A et B ont été retirés, comme c'était le cas en 2018.
Cela laisse présager que la scène sera installée assez proche du public, comme en 2018, et c'était très bien.
Le 1er rang est donc la rangée C.
URL : https://www.elycathedral.org/events/libera-concert
Les années précédentes, 2017 et 2018, le site de tickets de la cathédrale avait été complètement saturé par la pression des fans à l'ouverture des ventes.
Cette année visiblement ils ont remplacé leur système car tout s'est très bien passé.
Me concernant j'ai eu accès dès le tout début sans aucune latente.
La carte où sélectionner son siège était minuscule et j'ai un peu appuyé au hasard dans la panique, et j'ai décroché un 1er rang
Voici une capture d'écran pour garder trace après 8 heures de vente.
Je compte 284 sièges réservés.
Près de 300 places dès le premier jour, c'est pas mal
Bien sûr maintenant ça va montrer lentement, Ely est une petite ville, mais il reste 4 mois, ça laisse du temps.
A noter :
Les places en carrés à gauche et à droite de la scène ne sont pas ouvertes à la location, comme c'était déjà le cas en 2017 et 2018.
Egalement : les sièges des rangées A et B ont été retirés, comme c'était le cas en 2018.
Cela laisse présager que la scène sera installée assez proche du public, comme en 2018, et c'était très bien.
Le 1er rang est donc la rangée C.
Jeu 06 Fév 2020, 20:58
Merci pour l'image f_d_L, et content que tu aies pu décrocher une bonne place
Le dernier concert (2019) était riche en surprises avec de nouveaux arrangements sur plusieurs morceaux, premier concert de Dominik, et Oliver WR en nouveau soliste.
J'ai hâte de voir ce qu'il en sera à l'occasion de cette nouvelle visite
Le dernier concert (2019) était riche en surprises avec de nouveaux arrangements sur plusieurs morceaux, premier concert de Dominik, et Oliver WR en nouveau soliste.
J'ai hâte de voir ce qu'il en sera à l'occasion de cette nouvelle visite
- psilord32Enfant de choeur à Norbury
Dim 23 Fév 2020, 13:08
salut,tous The Furby le concert ce n'est pas à 7h30 mais à 19h30 ou alors tu aurais du mettre "pm"^^.
moi,j'ai déjà réservé deux places y5 et y6^^ c'est la ligne de gauche en y.j'ai aussi déjà réservé les billets d'avion et l'hotel pour 2 nuits^^.si vous y allez passez par le rang y ,pour me dire bjours.un salut.
moi,j'ai déjà réservé deux places y5 et y6^^ c'est la ligne de gauche en y.j'ai aussi déjà réservé les billets d'avion et l'hotel pour 2 nuits^^.si vous y allez passez par le rang y ,pour me dire bjours.un salut.
Lun 24 Fév 2020, 10:21
Naturellementpsilord32 a écrit:The Furby le concert ce n'est pas à 7h30 mais à 19h30
Content de lire que tu peux t'y rendre, s'agit-il de ton premier concert ?psilord32 a écrit:moi,j'ai déjà réservé deux places y5 et y6^^
tourisme à Ely
Mar 03 Mar 2020, 18:36
profitant du concert de LIBERA à la cathédrale de Ely,voici quelques infos que je me permet de mettre à votre disposition pour faire un peu de tourisme dans la ville.ci-joint un lien de la page de l'office de tourisme de Ely.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.visitely.org.uk%2Fvisitor-information%2Fplan-your-journey
petite info dans un des albums de pink floyd:on voit sur l'image avant de l'album la cathédrale de Ely au fond
The Division Bell
à et voici le calendrier 2020 de ely market^^
bon concert à tous.et bon tourisme.
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.visitely.org.uk%2Fvisitor-information%2Fplan-your-journey
petite info dans un des albums de pink floyd:on voit sur l'image avant de l'album la cathédrale de Ely au fond
The Division Bell
à et voici le calendrier 2020 de ely market^^
bon concert à tous.et bon tourisme.
Mer 04 Mar 2020, 12:02
Je n'avais jamais réalisé que c'était Ely sur la pochette de The Division Bell !
Les univers se croisent
nouvelle fotos de ely
Jeu 12 Mar 2020, 19:58
et pour ceux qui reste dimanche 7 juin il y a aussi le
Family Funday at Ely Rugby Club
[ltr]Family Funday au Ely Rugby Club le dimanche 7 juin 2020 12h00 - 22h30 Downham Road, Ely CB6 2SH Venez voir ce que l'association de sports de plein air d'Ely fait pour la communauté d'Ely avec des démonstrations, des stands, des compétitions et de la musique toute la journée dans notre famille Funday au Ely Rugby Club le dimanche 7 juin 2020. Il y aura également une délicieuse sélection de voitures, des stands, une fête foraine ainsi que de la nourriture et des boissons avec de la musique jusqu'à 22h30. L'entrée est GRATUITE toute la journée. La journée portes ouvertes vous sera proposée par EOSA en association avec les événements Spotted in Ely et SA. Si quelqu'un souhaite participer à l'événement ou souhaite un emplacement pour un décrochage / véhicule, veuillez envoyer un e-mail à saeventsuk@outlook.com.
https://www.facebook.com/events/380416666223401/[/ltr]
[url=moz-extension://642ebedb-4e96-49eb-bb68-cf645cad5d06/content/html/options/options.html?bbl][/url] |
place de concert encore disponible 6 juin
Sam 14 Mar 2020, 12:52
salut,tout le monde je suis étoné,j'ai vu qu'il reste encore pas mal de places à vendre pour le concert du 6 juin,en fait ça n'a pas beaucoup bougé,depuis longtemps,serait ce à cause de la menace mondiale de je ne cite pas le nom?!à partir de quel momento il va falloir commencer à se poser la question d'annuler vol,réserve hotel,et l'eglise elle même va t elle Nous avertir d'une éventuelle annulation du concert,ou il va falloir se débrouiller pour le savoir.
- PadmaEn répétition chez Libera
Sam 14 Mar 2020, 15:37
Je suis inquiète aussi d'une annulation et j'espère pouvoir avoir remboursement de la majorité car financièrement c'est un poids non négligeable pour moi...
Mar 17 Mar 2020, 11:36
Au vue de la stratégie de Boris Johnson, je crois qu'on va l'avoir dans le baba pour le concert du 6juin.j'attendrais jusqu'à mi mai, pour voir si je dois envisager de tout annuler dans l'espérance d'1 remboursement !!!!!!!!!
anulation concert 2020
Lun 23 Mar 2020, 16:16
Lun 23 Mar 2020, 16:50
ah j'oubliais,pour ma part j'ai comencé à faire les démarches d' annulation,hotel,vol,etc… en espérant un remboursement total ou partiel,croisons les doigts.bye
Mar 24 Mar 2020, 00:07
Salut, all j'aimerais bien un peu plus de participación, j'ai l'impression de parler à un mur. Merci. Tout les avis sont bienvenue.
- AlphaBêtaEnfant de choeur à Norbury
Mar 24 Mar 2020, 06:56
bonjour, globalement on s'en doutait un peut, maintenant c'est officiel, triste pour les gens qui se faisait un plaisir de s'y rendre.
merci de votre information, et pour le silence, celons l'expression ça nous laisse sans voix ni mots d'ailleurs.
merci de votre information, et pour le silence, celons l'expression ça nous laisse sans voix ni mots d'ailleurs.
- AlphaBêtaEnfant de choeur à Norbury
Mer 25 Mar 2020, 16:05
Toujours pas de réaction, a une époque le désarroi aurait fait fureur, avec le confinement, ça laisse du temps pour discuter et se remonter le morale.
Mer 25 Mar 2020, 17:08
AlphaBêta a écrit:Toujours pas de réaction, a une époque le désarroi aurait fait fureur, avec le confinement, ça laisse du temps pour discuter et se remonter le morale.
Quoi dire sur une situation si incertaine ? Ce flou génère bien évidemment de la frustration pour ceux et celles qui se faisaient un plaisir de se rendre à Ely et se sont organisés dans ce but. Cependant on ne peut que faire des suppositions en attendant une annonce plus officielle de la part de la cathédrale. Cela n'engage que moi, mais je pense malheureusement qu'il n'y aura pas de concert de Libera avant plusieurs mois. On pourra j'espère les retrouver en fin d'année si les circonstances le permettent
Mer 25 Mar 2020, 17:58
Salut, Le malheur c'est le manque de professionnalisme et d'ampathie des compagnies aériennes et hôtels qui se l'avent les mains faces au problème et laissent tomber comme des vieilles chaussettes à leurs clients.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 25 Mar 2020, 19:39
Imaginions que les décideurs politiques Anglais lèvent les mesures de confinement d'ici à avant le concert, sur la base de la stratégie "d'immunité collective" qui a prévalu en mars en UK jusqu'au récent revirement de Boris Johnson.
Imaginons que malgré le confinement, les boys aient pu poursuivre certains répétitions à distance, et que Robert estime au final le niveau suffisant pour une performance publique.
Imaginons qu'en France les restrictions soient également allégées et qu'un voyage 'de loisir' soit admis.
Imaginons que le concert soit maintenu.
Serait-il néanmoins raisonnable de s'y rendre ?
...Trop tôt pour répondre bien sûr, la situation peut tellement évoluer d'ici là...
Imaginons que malgré le confinement, les boys aient pu poursuivre certains répétitions à distance, et que Robert estime au final le niveau suffisant pour une performance publique.
Imaginons qu'en France les restrictions soient également allégées et qu'un voyage 'de loisir' soit admis.
Imaginons que le concert soit maintenu.
Serait-il néanmoins raisonnable de s'y rendre ?
...Trop tôt pour répondre bien sûr, la situation peut tellement évoluer d'ici là...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3