Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ancien] Stefan Leadbeater

+10
Yorkie
Viabuona
lorenzom
fan_de_LoK
Caaassy
Bip49
Treble
Bullehynka
djkoy
Jyaire
14 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Jeu 08 Juil 2010, 18:35
Pax Tecum a écrit:Ton post était tellement approprié à la fiche de Stefan, Bullehynka, que je n'ai pas résisté à l'envie de mettre la vidéo que tu nous proposais, en version HD.

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 474506 et [ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 407797

Bonne idée, en quelque sorte a été la vidéo-original trop calme. Ou chanter les garcons trop calme? Enregistrement trop calme?
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Dim 22 Aoû 2010, 18:22
''If we have no peace, it is because we have forgotten that we belong to each other. ~Mother Teresa



Here's Deep Peace message tone for your mobile phones! enjoy!
...
[deep peace cut 1-stefan l., deep peace cut 2-james t.]''


Vous avez un cellulaire? Stefan a fait un découpage sur la chanson Deep Peace, sa voix et celle de James, et il l'offre à ceux qui voudraient le mettre dans leur cellulaire comme sonnerie Smile Vous pouvez avoir accès à sa page Face Book, elle n'est pas filtrée.

J'aime bien de la façon qu'il gère sa page, toujours gentil et sait comment communiquer l'essentiel. Avant d'offrir ce câdeau, il met une pensée de Mère Thérèsa, faut le faire. Il a un grand coeur ce Stefan I love you
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Dim 22 Aoû 2010, 18:38
Parles-tu de cette page ? https://www.facebook.com/pages/Stefan-Leadbeater/114058355281578

Je ne suis pas certain que Stefan y soit vraiment actif (voir le lien "Welcome Stefan Leadbeater Fan Page"), et la page était actualisée régulièrement alors qu'il était aux USA...
Il s'agit vraisemblablement de la page, certes agréablement mise à jour, du fan qui tient http://libera-stefan.weebly.com/
Mais je me trompe peut-être ?

Toujours est-il que la pensée de Mère Thérésa est bienvenue Smile

JR


Dernière édition par Jyaire le Dim 22 Aoû 2010, 18:58, édité 1 fois (Raison : orth)
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Dim 22 Aoû 2010, 18:54
Jyaire a écrit:Parles-tu de cette page ? https://www.facebook.com/pages/Stefan-Leadbeater/114058355281578

Je ne suis pas certain que Stefan y soit vraiment actif (voir le lien "Welcome Stefan Leadbeater Fan Page"), et la page était actualisée régulièrement alors qu'il était aux USA...
Il s'agit vraisemblablement de la page, certes agréablement mise à jour, du fan qui tient http://libera-stefan.weebly.com/
Mais je me trompe peut-être ?

Toujours est-il que la pensée de Mère Thérésa est bienvenue Smile

JR

Tu ne te trompes pas. Ces sites ne sont pas de Stefan. Ils sont fait par un fan de Stefan. On voit ça dans l'Avertissement mais aussi dans la biographie: 'Il est ... ' et pas 'je suis'. [ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Icon_smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Dim 22 Aoû 2010, 19:15
Ah ben oui c'est elle. J'avais pas remarqué le mot 'Fan' à gauche Laughing Bon, disons que ce Fan a un grand coeur dans ce cas là, toujours manière de s'adapter Laughing
Yorkie
Yorkie
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 234
Age : 55
Localisation : UK

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 17:46
Sorry I'm a bit late to this post.

I'm not really sure when Stefan came to Libera, perhaps it was 2008 but when I spoke to his parents in Arundel I'm sure they said he had been with Libera for three years so that would place it as some time in 2007. Perhaps his first appearance with Libera was 2008?

Not intending to upstage you Jyaire, just wanted pass on something I learned. Very Happy


Désolé je suis un peu tard pour ce poste.

Je ne suis pas vraiment sûr quand Stefan est venu Libera, c'était peut-être 2008, mais quand j'ai parlé à ses parents, à Arundel, je suis sûr qu'ils ont dit qu'il avait été avec Libera pour trois ans afin de se placer comme un certain temps en 2007. Peut-être sa première apparition avec Libera a été 2008?

Pas l'intention de vous éclipser Jyaire, je voulais juste passer sur quelque chose que j'ai appris.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 18:19
The first public appearance of Stefan was during the Japan tour in April 2009. This is absolutely sure Smile

Remember Yorkie : as Stefan was unknown for us, when we first see his name on a japanese page translated through Google, we thought it might be a translation result and not a real name Wink

Of course, we don't know since how long Stefan was a Libera member before that first public appearance in tour.


Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 11 Juin 2011, 00:42, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 18:37
C'est vrai ,pour le concert, sa première apparition au grand public date du 6 avril 2009. Mais il est apparu dans le clip Gaudete en Décembre 2008. Donc c'est possible qu'il soit chez Libera depuis 2007 Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 18:44
Effectivement. Il aurait pu être aussi à l'église St Philips, tout de même c'est dans son patelin. Quand on regarde ses antécédents en musique il est très impliqué, outre ses participations dans 2 opéras je crois, il apprend aussi la trompette. Donc, plus sa chorale à la Trinity, pourquoi pas le St Philips Boys Choir.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 18:57
Quelqu'un peut remettre la vidéo Gaudette 2008 ici ? Very Happy
Je suis curieux de voir quelle tête il avait il y a bientôt 2 ans Laughing


(edit : je réalise que la vidéo Gaudette est peut-être déjà dans le topic, demande inutile si c'est le cas.
Je suis au boulot et ici les objets Youtube sont filtrés et retirés de nos pages Web, je ne vois que du vide Wink )
avatar
Invité
Invité

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 19:04
C'est que je me suis aperçu hier en écoutant, fan_de_LoK, qu'il en existe plusieurs versions. Le texte évolue suivant les périodes ... je me suis d'ailleurs pris à comparer avec le texte original de l'oeuvre et on y voit bien les arrangements textuels de Mr Prizeman pour chacune d'elles. Je me suis même demandé si les arrangements ne suivaient pas la particularité des voix du choeur à chaque période.

Laquelle voudrais-tu que j'introduise là que tu ne peux pas le faire ?

Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 19:35
Si Fan de Lok veut celui de 2008, ce serait l'extrait du DVD Aled Jones?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 19:37
Non la vidéo n'y était pas encore dans ce topic. La voici , Gaudete 2008 :

Edit : voici une capture, on voit bien que Sammy, mini - James, Kav et Stefan ont déjà changés ! Déjà, piou ça passe vite :sage:

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Gaudet10
avatar
Invité
Invité

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 19:52
Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine:

Gaudete! Christus est natus



Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine: Gaudete!

Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine: Gaudete!


Tempus adest gratiae, Hoc quod optabamus;
Carmina laeticiae Devote redamus.


Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine: Gaudete!

Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine: Gaudete!


Ergo nostra concito Psallat iam in lustro;
Benedicat Domino: Salus Regi nostro.


Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine: Gaudete!

Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine: Gaudete!


Gaudete! gaudete! gaudete! gaudete! gaudete! gaudete!


Tempus adest gratiae, Hoc quod optabamus;
Carmina laeticiae Devote redamus.


Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine: Gaudete!

Gaudete! gaudete! Christus est natus ex Maria Virgine: Gaudete!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Mer 25 Aoû 2010, 20:20
Merci pour la vidéo BulleHynka Smile

Le temps que je me fasse ma propre capture je vois que tu as édité et posté la tienne Laughing je suis trop lent !!
Tant pis, je laisse la mienne Laughing

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Gaudette2008stephan

Je ne savais pas que Stéphan était visible chez Libera avant la tournée Japon 2009, merci beaucoup pour l'info Very Happy


Effectivement, moi qui les ai vu et revus ces dernières semaines, je suis sidéré de les voir tous tellement changés en moins de deux ans ! Shocked

Marrant au tout début de la vidéo, on voit nettement la différence entre la ligne des "Big people" et celle des "Little people" (termes employés par Kavana dans son speech de Chef d'orchestre, lorsqu'il explique que les grands aident les petits).
[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Bigpeoplelittlepeople
Actuellement il n'y a pas une frontière aussi marquée. Il y a toujours des grands et des petits, mais il y a également pas mal d'intermédiaires : les petits d'il y a 2 ans Laughing

fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Sam 11 Juin 2011, 00:15
Une info importante concernant Stefan Smile

C'est horticult2000 qui l'indique sur le groupe Yahoo Angel Voices, après l'avoir lu dans la note hebdomadaire du directeur de l'école de Stefan.

- Après un casting rigoureux Stefan est sélectionné pour interpréter le rôle de Miles, dans l'opéra "Le tour d'écrou" (the Turn of the Screw) de Benjamin Britten.

- Cet opéra sera donné à Vienna cet été, sous la direction du Canadien Robert Carsen. Stefan y partagera le rôle avec un certain Teddy Favre-Gilly.

- L’œuvre est programmée 6 fois au Theater an der Wien de Vienne, entre le 14 le 27 septembre.

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Stefanturnofscrew


Quelques infos sur cet opéra, traduites depuis la présentation en anglais affichée sur le site du théatre :

L’œuvre :
Benjamin Britten a écrit une brillante adaptation musicale de la dérangeante nouvelle de Henry James, "The Turn of the Screw" (1898). Le centre de cette œuvre se situe sur les thèmes importants dans la vie de Britten : la difficulté de reconnaître le bien et le mal et de les juger, la perte de l'innocence et de son infiltration incontrôlable par ce qui est communément connu sous le nom de "mal". Britten utilise un ensemble de chambre de douze musiciens seulement pour atteindre le plus haut degré possible de tension harmonique. La claustrophobie, la séduction et l'ambivalence miroitent dans la musique.


L'histoire :
Une jeune femme inexpérimentée prend un poste de gouvernante auprès de deux orphelins, Flora et Miles. Elle est obligée de promettre au tuteur des enfants de ne jamais le déranger avec des problèmes. Inquiète de ce qui l'attend, la gouvernante est envoyée avec les enfants dans une résidence en lointaine campagne. Au début elle trouve ses deux jeunes protégés très agréables, mais au fil du temps s'installe une atmosphère de plus en plus étrange et profonde dans la maison. Des fantômes lui apparaissent, ses défunts prédécesseurs Miss Jessel et le valet de chambre Quint, morts dans la maison. Il semble y avoir un lien entre les fantômes et les enfants, qui ne présage rien de bon. La gouvernante décide de sauver les enfants de l'influence corruptrice des morts. Elle devient complètement prise par cette tâche jusqu'à une confrontation finale, où le fantôme Quint s'approche de Miles. La gouvernante tente de retenir le jeune garçon, mais il meurt dans ses bras.

I


Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 11 Juin 2011, 00:49, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Sam 11 Juin 2011, 00:19
Le théatre semble mettre de nombreuses vidéo en ligne sur sa chaine Youtube, peut-être que dans quelques mois on pourra y admirer Stefan sur scène Smile

https://www.youtube.com/user/theateranderwien
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Sam 11 Juin 2011, 00:50
Selon la note du directeur de l'école, Stefan sera basé à Vienne pendant 7 semaines tout au long de l'été.

Si cela se confirmait, Stefan serait absent de la tournée d'été de Libera
Dommage pour les Libera Fans bien sûr, mais il faut se réjouir de cette belle opportunité pour Stefan Smile



Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Sam 11 Juin 2011, 01:58
cheers Super bonne nouvelle celle-là Very Happy Content pour Stefan
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Sam 11 Juin 2011, 10:09
Effectivement c'est une très belle opportunité pour Stefan, on ne peut que s'en réjouir Very Happy
Contenu sponsorisé

[ancien] Stefan Leadbeater - Page 3 Empty Re: [ancien] Stefan Leadbeater

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum