SCALA, formation belge
Ven 21 Mai 2010, 22:36
Bonjour,
Voici une "chorale" de jeunes filles belges, dont je suis amoureux (pas chaque jeune fille ^^ mais la chorale !).
Scala & Kolacny brothers
Je vous en avais parlé sur l'ancien forum, mais quelle erreur de ma part de ne pas avoir remis de sujet ici !
A vrai dire, je n'en ai vu que des vidéos. Et l'émotion et la force dégagée par certains chants me comblent de bonheur.
Faut dire que je suis assez impressionné par l'un des 2 frères, qui mène le bateau avec une expressivité impressionnante !
Je vous laisse apprécier avec ma vidéo préférée :
Leurs concerts en Belgique et en Allemagne (et une date en France en octobre !).
http://www.scalachoir.com/fr/concerts.htm
JR
Voici une "chorale" de jeunes filles belges, dont je suis amoureux (pas chaque jeune fille ^^ mais la chorale !).
Scala & Kolacny brothers
Je vous en avais parlé sur l'ancien forum, mais quelle erreur de ma part de ne pas avoir remis de sujet ici !
A vrai dire, je n'en ai vu que des vidéos. Et l'émotion et la force dégagée par certains chants me comblent de bonheur.
Faut dire que je suis assez impressionné par l'un des 2 frères, qui mène le bateau avec une expressivité impressionnante !
Je vous laisse apprécier avec ma vidéo préférée :
Leurs concerts en Belgique et en Allemagne (et une date en France en octobre !).
http://www.scalachoir.com/fr/concerts.htm
JR
Re: SCALA, formation belge
Jeu 24 Juin 2010, 17:39
Amis du Québec, Scala vient vous voir !
Cela se passera sur un spectacle magnifique (je pense) à Québec, le 3 et 4 juillet 2010,
La bande annonce :
A noter dans vos agendas !!
Je vais l'ajouter dans "les concerts près de chez vous"...
JR
Cela se passera sur un spectacle magnifique (je pense) à Québec, le 3 et 4 juillet 2010,
La bande annonce :
Bande-annonce officielle du spectacle Le Mur du son créé par Olivier Dufour, et qui sera présenté les 3 et 4 juillet 2010 à Québec à Place de l'Assemblée nationale à 21:15. Cette expérience visuelle et sonore saisissante mettra en scène 325 artistes québécois ainsi que la formation flamande Scala, dirigée par les frères Kolacny. Cet événement unique alliant musique, voix, pyrotechnie et multimédia célèbrera l'anniversaire de la Ville de Québec, et le 25è anniversaire de son accession aux Villes du patrimoine mondial de l'Unesco.
A noter dans vos agendas !!
Je vais l'ajouter dans "les concerts près de chez vous"...
JR
Jeu 24 Juin 2010, 20:15
Effectivement Jyaire, un grand spectacle à ne pas râter. Le Maire actuel de la ville de Québec met le paquet pour redorer la ville de Québec, il se met continuellement en compétition avec la ville de Montréal Mais ici il assure avec ce spectacle hors du commun.
Dim 07 Nov 2010, 00:32
Une très belle reprise de Metallica, presque en forme de berceuse :
JR
JR
Dim 11 Mar 2012, 14:41
Je l'écoute en boucle en ce moment...
Dim 12 Mai 2013, 14:18
Je reposte ce morceau ici, puisque c'est à elles que l'on doit cette très belle interprétation