[ancien] Liam Connery
5 participants
- CaaassyEn tournée avec Libera
[ancien] Liam Connery
Dim 04 Juil 2010, 19:08
Liam est né le 4 décembre 1995, et a rejoint Libera en 2005. Il a participé à 5 albums.
Il a immédiatement montré un talent pour les notes aiguës, que l'on a donc pu entendre sur Stay With Me et Salva Me.
Les solos de lui que l'on retient le plus sont (je trouve) le début de Gaudete, et évidemment Sancte, ainsi que Libera.
En dehors de Libera, il joue du piano et du violoncelle et compose de la musique.
Liam en 2005 - il fait plus agé que 9-10 ans je trouve - (de la video de LiberaUsa ) :
Liam en 2006 (de la vidéo de liberaofficial) :
Liam en 2007 (de la vidéo de sumananda) :
Liam en 2008 (tiré de la vidéo de Libefan) :
Liam en 2009 (tiré de la vidéo de Dearmadine) :
Liam en 2010 (tiré de la vidéo de cayleb101) :
Il a immédiatement montré un talent pour les notes aiguës, que l'on a donc pu entendre sur Stay With Me et Salva Me.
Les solos de lui que l'on retient le plus sont (je trouve) le début de Gaudete, et évidemment Sancte, ainsi que Libera.
En dehors de Libera, il joue du piano et du violoncelle et compose de la musique.
Liam en 2005 - il fait plus agé que 9-10 ans je trouve - (de la video de LiberaUsa ) :
Liam en 2006 (de la vidéo de liberaofficial) :
Liam en 2007 (de la vidéo de sumananda) :
Liam en 2008 (tiré de la vidéo de Libefan) :
Liam en 2009 (tiré de la vidéo de Dearmadine) :
Liam en 2010 (tiré de la vidéo de cayleb101) :
- InvitéInvité
Re: [ancien] Liam Connery
Mar 06 Juil 2010, 22:04
J'ai fait uné video au sujet de / sur Liam:
Mar 06 Juil 2010, 22:24
Merci Sue pour ce bel aperçu du talent de Liam !
Beau travail de regroupement... mais ! il manque les sous-titre en français ! (humour)
Bravo en tous cas pour cette compilation !
J'y ai même découvert des extraits d'émissions que je ne connaissais pas (lorsqu'on voit Robert Prizeman en répétition). ça doit dater un peu, car j'en avais déjà vu des images fixes...
JR
Beau travail de regroupement... mais ! il manque les sous-titre en français ! (humour)
J'y ai même découvert des extraits d'émissions que je ne connaissais pas (lorsqu'on voit Robert Prizeman en répétition). ça doit dater un peu, car j'en avais déjà vu des images fixes...
JR
- InvitéInvité
Mar 06 Juil 2010, 22:50
Jyaire a écrit:Merci Sue pour ce bel aperçu du talent de Liam !
JR
Merci beaucoup, oui, Liam avait une soprano garcon merveilleux! En raison de sous-titre, parfois je fait sous-titre allemand et sous-titre anglais, je crains un troisiéme serait trop
Mar 06 Juil 2010, 22:54
Oui, ne t'inquiète pas, je plaisantais !
Et j'ai la chance de comprendre un peu l'anglais.
D'où proviennent les interviews ? De "song of praise" ?
JR
JR
- InvitéInvité
Mar 06 Juil 2010, 23:16
Jyaire a écrit:Oui, ne t'inquiète pas, je plaisantais !
JR
Oui "Songs Of Praise" et un autre rapport ("Libera - In their own words"). Le drôle est, j'ai pensé jamais au sujet de une trilingue Libera-Video. Peut-être qu'on peut faire une fois
- InvitéInvité
Mer 07 Juil 2010, 01:12
Sue a écrit:J'ai fait uné video au sujet de / sur Liam
... ... Sue !
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 29 Juin 2012, 00:44
Comme quelques autres "anciens" Liam publie sur Sound Cloud ses compositions, interprétations ou remixes.
Par exemple "Immortality" qu'il a mis en ligne il y a quelques heures et sur laquelle il chante avec sa voix actuelle
Par exemple "Immortality" qu'il a mis en ligne il y a quelques heures et sur laquelle il chante avec sa voix actuelle
[ancien] Liam Connery
Mer 17 Fév 2021, 21:53
Liam Connery |