Troye Sivan
Mar 04 Jan 2011, 18:30
Je le redécouvre ces jours-ci, et je crois bien qu'il a mérité un sujet!
Troye a bien grandi depuis la "For them" que nous avions posté ici. Il chante encore mais il a mué (on le retrouve d'ailleurs dans une video youtube en hommage à haiti -ici- avec sa nouvelle voix). Sa carrière au cinéma est maintenant bien lancée, il joue le premier rôle dans "Spud", un film Sud-africain qui raconte la vie d'un jeune garçon pauvre et chétif dans un pensionnat de garçons dans les années 1990. D'après ce que j'ai lu, Troye y chanterait aussi, mais impossible de savoir si ça a été tourné avant ou après la mue. Le film est sorti en décembre et a reçu un bon accueil.
Quelques videos de Troy en ordre chronologique :
Et quelques unes où sa voix a changé
Troye a bien grandi depuis la "For them" que nous avions posté ici. Il chante encore mais il a mué (on le retrouve d'ailleurs dans une video youtube en hommage à haiti -ici- avec sa nouvelle voix). Sa carrière au cinéma est maintenant bien lancée, il joue le premier rôle dans "Spud", un film Sud-africain qui raconte la vie d'un jeune garçon pauvre et chétif dans un pensionnat de garçons dans les années 1990. D'après ce que j'ai lu, Troye y chanterait aussi, mais impossible de savoir si ça a été tourné avant ou après la mue. Le film est sorti en décembre et a reçu un bon accueil.
Quelques videos de Troy en ordre chronologique :
Et quelques unes où sa voix a changé
Re: Troye Sivan
Mar 04 Jan 2011, 21:04
Et bien tu m'as devancé, j'allais justement en parler de son dernier film Voici une entrevue qu'il a donné à la TV australienne. Bien sûr ce film prendra l'affiche au moment de sa mue. Troy est un de ceux que j'ai suivi sa trajectoire de vie. Il me semble qu'il sera appelé au cinoche plus qu'à la musique je crois, mais il a un atout, il connaît bien son solfège, donc...il pourra faire les 2 s'il le désire.
Troye Sivan
Jeu 24 Mar 2011, 00:50
Nouvelle vidéo de Troye Sivan qui chante en hébreu
Jeu 26 Mai 2011, 13:31
Troye temp pour déplacement
Mer 15 Juin 2011, 23:50
françois a écrit:Dans un autre style je viens de recevoir l' album de Troye Sivan, je le conseille à ceux qui ne l' auraient pas ( album Dare to dream )
'Dare to dream' j'ai un autographe du jeune artiste. Tu l'as commandé directement de lui?
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Jeu 16 Juin 2011, 00:00
Treble a écrit:'Dare to dream' j'ai un autographe du jeune artiste. Tu l'as commandé directement de lui?
Oui je l' ai commandé à l'adresse : mellet.shawn@gmail.com
La pochette a effectivement été dédicacée. Troye a écrit : Francois , Enjoy !
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Jeu 16 Juin 2011, 00:01
Il a également parafé directement le CD avec son prénom : Troye et un semblant de smiley
Jeu 16 Juin 2011, 01:53
Et bien voilà, c'est le secret Qui n'en est plus un
Mar 14 Fév 2012, 17:06
Ses dernières chansons
Mar 14 Fév 2012, 17:13
Bon, je sais que c'est pas très légal, mais voici le lien pour regarder le film de Troye, "Spud" (en anglais bien sûr). J'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé, c'est un peu un mélange du "Cercle des poètes disparus" avec "Les disparus de St Agil...!"
http://www.putlocker.com/file/4YNP4VE58W4KCO48#
http://www.putlocker.com/file/4YNP4VE58W4KCO48#
- AlphaBêtaEnfant de choeur à Norbury
Mer 22 Avr 2020, 15:42
Troye Sivan - Take Yourself Home (Live From Home) .