Ronan Parke
+11
micdech
Jyaire
Jade
Yorkie
Liberic
Caaassy
The Furby
Treble
Bullehynka
fan_de_LoK
treble53
15 participants
Re: Ronan Parke
Jeu 15 Sep 2011, 03:27
Même en Suisse, ça fonctionne !
Il me fout, encore une fois de plus, les frissons ce sacré bonhomme ! C'est tellement lui ce clip !
Bien à vous
Mitch
P.S. Ne vous inquiétez pas trop de ses yeux, pas de doute...... et humour !
Il me fout, encore une fois de plus, les frissons ce sacré bonhomme ! C'est tellement lui ce clip !
Bien à vous
Mitch
P.S. Ne vous inquiétez pas trop de ses yeux, pas de doute...... et humour !
Jeu 15 Sep 2011, 12:26
C'est un sacré petit bonhomme. J'adore.
Jeu 15 Sep 2011, 16:18
Merci FdL pour la vidéo
Il est vrai que ce gamin nous touche par sa sensibilité et son naturel.
Je n'ai pas attendu pour downloader la vidéo, on ne sait jamais, comme tu l'a dit précédemment il faut véritablement être *** voir *** pour se passer de ce moyen de communication et donc de vente mais tous ces ****** n'en sont pas conscient il me semble.
J'aurais bien utilisé d'autres mots à la place des * mais j'aurais été banni du forum et prit en chasse par Sony
Il est vrai que ce gamin nous touche par sa sensibilité et son naturel.
Je n'ai pas attendu pour downloader la vidéo, on ne sait jamais, comme tu l'a dit précédemment il faut véritablement être *** voir *** pour se passer de ce moyen de communication et donc de vente mais tous ces ****** n'en sont pas conscient il me semble.
J'aurais bien utilisé d'autres mots à la place des * mais j'aurais été banni du forum et prit en chasse par Sony
Jeu 15 Sep 2011, 22:22
Wow, beau clip, à la fois sobre et dynamique, c'est vraiment sympa! J'attends avec impatience la suite des évènements... ça promet!
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Ven 23 Sep 2011, 18:53
Ronan a publié ce jour une nouvelle vidéo dans la série de ses chansons "acoustiques"
Cette fois c'est "What Makes You Beautiful", du groupe "One Direction". (video d'origine)
Vu le tee-shirt et la longueur des tifs, la vidéo a été tournée en même temps que "Jar of Hearts", publiée il y a un peu plus de 2 semaines.
Autre chose :
Sur son FB, le staff de Ronan a indiqué que son clip travaillé "A Thousand Miles" sera diffusé lundi matin sur la chaine anglaise "Channel 4", dans une émission matinale nommée "Freshly Squeezed"
Espérons que ça aide les pré-commandes de son CD
Cette fois c'est "What Makes You Beautiful", du groupe "One Direction". (video d'origine)
Vu le tee-shirt et la longueur des tifs, la vidéo a été tournée en même temps que "Jar of Hearts", publiée il y a un peu plus de 2 semaines.
Autre chose :
Sur son FB, le staff de Ronan a indiqué que son clip travaillé "A Thousand Miles" sera diffusé lundi matin sur la chaine anglaise "Channel 4", dans une émission matinale nommée "Freshly Squeezed"
Ven 23 Sep 2011, 19:38
fan_de_LoK a écrit:Ronan a publié ce jour une nouvelle vidéo dans la série de ses chansons "acoustiques"
Autre chose :
J'adhère totalement à sa dernière vidéo !!!
Mar 04 Oct 2011, 20:47
Nouvelle vidéo : Firework
Mar 04 Oct 2011, 21:25
Merci pour la vidéo Bullehynka
Une autre de la série des "acoustiques".
J'aime bien ... mais à petite dose
Il y a des passages très doux, presque parlés, puis ça monte en puissance petit à petit, et le refrain est très puissant !
je sais pas pour vous, mais un peu trop puissant pour moi le refrain, au bout de 3-4 écoutes, je sature un peu
Une autre de la série des "acoustiques".
J'aime bien ... mais à petite dose
Il y a des passages très doux, presque parlés, puis ça monte en puissance petit à petit, et le refrain est très puissant !
je sais pas pour vous, mais un peu trop puissant pour moi le refrain, au bout de 3-4 écoutes, je sature un peu
Lun 10 Oct 2011, 19:42
Une longue interview publiée par le Daily Mail
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2046466/Britains-Got-Talent-2011-Ronan-Parke-Britains-Justin-Bieber.html
(en anglais bien sûr )
Et sinon deux videos du jour, passage télé sur une chaine (ou émission) nommée QVC
Peut-être pas ses meilleures interprétations, mais ça reste plaisant
En ce qui me concerne ce sont les extraits des chansons de son album que j'attends sur Amazon ou ailleurs.
Le CD sort dans 2 semaines, et toujours pas d'extraits en ligne... un peu étonnant.
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-2046466/Britains-Got-Talent-2011-Ronan-Parke-Britains-Justin-Bieber.html
(en anglais bien sûr )
Et sinon deux videos du jour, passage télé sur une chaine (ou émission) nommée QVC
Peut-être pas ses meilleures interprétations, mais ça reste plaisant
En ce qui me concerne ce sont les extraits des chansons de son album que j'attends sur Amazon ou ailleurs.
Le CD sort dans 2 semaines, et toujours pas d'extraits en ligne... un peu étonnant.
Mer 12 Oct 2011, 20:20
Signalés sur son Facebook, quelques passages télés promos à l'occasion de la sortie de son CD le 24 octobre
- "This Morning", mardi 18 Octobre
- "BBC Breakfast News" vendredi 21 Octobre
- "Blue Peter" lundi 24 Octobre
- "Alan Titchmarsh" mardi 25 Octobre
- "OK! TV", jeudi 27th Octobre
Cela fait 5 passages télés en 9 jours pour la sortie du CD.
J'aimerais bien que Libera ait autant d'exposition média que cela
Le CD a baissé chez Amazon UK, il vient de passer de 8,96£ à 6,99£, soit -20% d'un coup !
C'est le moment de le commander
Cela fait 5 passages télés en 9 jours pour la sortie du CD.
J'aimerais bien que Libera ait autant d'exposition média que cela
Le CD a baissé chez Amazon UK, il vient de passer de 8,96£ à 6,99£, soit -20% d'un coup !
C'est le moment de le commander
Sam 15 Oct 2011, 23:53
L'album physique sort dans 8 jours, le 24 octobre.
Prix actuel : 6.99 £
L'album dématérialisé seraun peu plus tôt, vendredi 21 octobre le 24 octobre comme l'album physique
Le prix est de 6,49 £
Les extraits sont écoutables en ligne
Je sais pas vous mais de mon coté je suis très enthousiaste après l'écoute des extraits ! Vivement l'album complet !
(edit : la date de sortie de l'album MP3)
Prix actuel : 6.99 £
L'album dématérialisé sera
Le prix est de 6,49 £
Les extraits sont écoutables en ligne
Je sais pas vous mais de mon coté je suis très enthousiaste après l'écoute des extraits ! Vivement l'album complet !
(edit : la date de sortie de l'album MP3)
Dim 16 Oct 2011, 12:29
J'évite d'écouter les pistes, j’attends d'avoir l'album ! Je me réserve la surprise
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 16 Oct 2011, 16:26
Je suis pas fan de l'effet qu'ils ont mis sur sa voix sur Feeling Good... Un peu gribouillée ? je sais pas comment dire, mais déjà sur son single, j'aimais pas trop... J'aime mieux sa voix sans rien ^^' mais ça ne m'empechera pas d'acheter ses chansons sur Itunes ! ^^
Dim 16 Oct 2011, 17:11
Je te rejoins Caaassy, sur Feeling Good, il y a comme un léger dédoublage, quelque chose qui vient s'ajouter et brouiller un peu certaines entames... c'est très léger mais perceptible.
J'adore néanmoins tout l'album
J'adore néanmoins tout l'album
Ven 21 Oct 2011, 20:13
Ronan Parke est en pleine période de promo médiatique pour la sortie de son album lundi, et apparemment Sony a des contacts efficaces !fan_de_LoK a écrit:Signalés sur son Facebook, quelques passages télés promos à l'occasion de la sortie de son CD le 24 octobre
Ce matin il était sur la BBC et il a bénéficié une belle exposition !
Une longue interview de plus de 6 minutes, plus une (courte) interprétation de Edge of Glory.
Le son pas top, la guitare trop forte, mais on peut espérer que ce passage sur cette grande chaine booste efficacement les ventes !
- InvitéInvité
Sam 22 Oct 2011, 19:55
...
pour les infos et les liens fan_de_LoK ! Sur mon ordi le son de la deuxième vidéo passe très bien et la voix de Ronan n'est pas couverte par la guitare !
Je trouve Ronan toujours aussi agréable à écouter quand il parle. Le Ronan agréable, sympathique et touchant est toujours bien là !
Ronan de rester toi-même au-delà de tout ce succès bien mérité.
pour les infos et les liens fan_de_LoK ! Sur mon ordi le son de la deuxième vidéo passe très bien et la voix de Ronan n'est pas couverte par la guitare !
Je trouve Ronan toujours aussi agréable à écouter quand il parle. Le Ronan agréable, sympathique et touchant est toujours bien là !
Ronan de rester toi-même au-delà de tout ce succès bien mérité.
Sam 22 Oct 2011, 20:40
Wow, très sympas ces petites vidéos. Ronan semble être un garçon très attachant, il est naturel et spontané lors de l'interview, et j'espère qu'il le restera longtemps!!
Merci Fan de Lok!
Merci Fan de Lok!
Sam 22 Oct 2011, 21:43
Je viens de recevoir un mail d'Amazon.uk, les envois ont commencé, date de livraison prévu le 27 octobre
Sam 22 Oct 2011, 23:04
Tu es plus chanceux que moi !
Je suis passé par HMV et pour le moment aucune nouvelle.
Par contre sur leur site il affichent "now shipping" au lieu de "pre-order"
Je suis passé par HMV et pour le moment aucune nouvelle.
Par contre sur leur site il affichent "now shipping" au lieu de "pre-order"
Mer 26 Oct 2011, 20:56
La prestation de lundi 24/10 dans le show télé "Blue Peter".
Accueil, interview marrante avec des questions posées par des jeunes fans par téléphone, et Interprétation de "A thousand miles" (c'est pas sa meilleure amha )
La prestation d'hier 25/10 dans un show télé nommé "Alan Titchmarsh".
Il a interprété le "Feeling Good" chanté pour l'audition de Britain's Got Talent.
et bien sur ensuite la traditionnelle interview, sans grand intérêt, avec un trop long flash-back.
Accueil, interview marrante avec des questions posées par des jeunes fans par téléphone, et Interprétation de "A thousand miles" (c'est pas sa meilleure amha )
La prestation d'hier 25/10 dans un show télé nommé "Alan Titchmarsh".
Il a interprété le "Feeling Good" chanté pour l'audition de Britain's Got Talent.
et bien sur ensuite la traditionnelle interview, sans grand intérêt, avec un trop long flash-back.