[ancien] Eoghan McCarthy
3 participants
[ancien] Eoghan McCarthy
Jeu 11 Aoû 2011, 02:00
Eoghan McCarthy |
Re: [ancien] Eoghan McCarthy
Jeu 11 Aoû 2011, 09:27
Super The Furby ! En si peu de temps, il a déjà beaucoup de responsabilités
Ce ne serait pas étonnant qu'il ait un solo sur l'album Christmas
Ce ne serait pas étonnant qu'il ait un solo sur l'album Christmas
Jeu 11 Aoû 2011, 19:14
Ca ne m'étonnerait pas non plus! Je l'espère, sa sublime interprétation de "Glory to Thee" donne envie d'en entendre plusBullehynka a écrit:Ce ne serait pas étonnant qu'il ait un solo sur l'album Christmas
Sam 10 Nov 2012, 14:12
Voici une vidéo d'Eoghan chantant Panis Angelicus. Apparemment il a été pendant 3 ans à la Westminster Cathedral Choir School. (J'ai lu ça dans un commentaire sur la vidéo d'How Shall I Sing That Majesty à la moody church de Chicago)
Vidéo trouvée par alcesalcesobservator
Vidéo trouvée par alcesalcesobservator
- myosotisEn répétition chez Libera
Sam 10 Nov 2012, 19:06
Merci, encore une vidéo de dénichée.
Ceci dit je trouve que RP exploite 10 fois mieux son potentiel ! Je crois qu'il est surtout très bon pour les mélodies lentes (si on y réfléchit bien, tous ses solos sont sur des tempos lents - ah non y avait "Libera", en Irlande du Nord ; mais bon globalement RP le choisit pour les chansons lentes).
Ceci dit je trouve que RP exploite 10 fois mieux son potentiel ! Je crois qu'il est surtout très bon pour les mélodies lentes (si on y réfléchit bien, tous ses solos sont sur des tempos lents - ah non y avait "Libera", en Irlande du Nord ; mais bon globalement RP le choisit pour les chansons lentes).
Dim 09 Mar 2014, 21:40
Une vidéo datant de 2012, on peut voir Eoghan interpréter au piano "Miniature in D minor" de Aleksandr Gedike (début de vidéo) et un peu plus loin chanter le morceau "Down by the Sally Gardens" (à 6:47)
Lun 10 Aoû 2015, 01:48
Kavana et Eoghan ont enregistré ensemble une reprise du morceau "Can't Help Falling in Love", avec le premier à l'ukulélé et le deuxième au chant