Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

+11
djkoy
fan_de_Libera
Viabuona
Caaassy
Bullehynka
Bip49
Jyaire
lorenzom
SEB
Treble
fan_de_LoK
15 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Ven 12 Mar 2010, 00:12
Je propose ce topic pour discuter du facebook Libera, ce qui change, les nouveautés en général Smile
Les posts facebook plus ciblés, par exemple sur Peace ou une prochaine annonce de concert, seront mieux à leur place dans un topic dédié.
Ici ça reste de l'info générale.

-------------

Par exemple ce soir Libera reprend une de ses habitudes ces derniers temps, motiver les fans à parler de Libera à leurs amis, pour faire monter le nombre d'inscrits au groupe Smile

Ce soir il s'agit d'un appel à atteindre les 11 000 fans, avec en support la vidéo de 50 seconde "Join us on Facefook" Smile
We are nearly up to 11000 fans here on Facebook
perhaps sharing this video with your friends may persuade some other people to become fans.

L'objectif ne devrait pas être long à atteindre, le compteur est à 10 995 à l'heure ou j'écris ceci Smile
  

(edit : modif du titre pour intégrer Google+ et Twitter. Google+ est mentionné à partir de la page 6)


Dernière édition par fan_de_LoK le Jeu 19 Jan 2012, 22:06, édité 1 fois
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Ven 12 Mar 2010, 01:00
Nous on est déjà inscrit, donc pas possible pour nous de faire monter le compteur Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_biggrin Oui c'est vrai, il sera facile d'atteindre cette cible. Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Ven 12 Mar 2010, 01:18
Voilà,

Ca n'aura pas été long !! Laughing
Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Facebook11000
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Ven 12 Mar 2010, 01:26
Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Affraid Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Affraid Pas vrai, déjà. Bonté divine, imaginez si c'est la même chose avec le CD que ça monte, monte... Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_cheers
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Ven 12 Mar 2010, 01:31
C'est le cas, l'album monte ! Smile

Sur le classement Amazon classique anglais, sur les trois-quatre dernières semaines l'album oscillait entre 10ème et 5 position,
et au Japon c'était entre 30 et 15ème.

Ce soir dans les deux classements classiques l'album est 4ème ! Smile

Amazon JP Amazon UK Smile
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Sam 13 Mar 2010, 10:05
Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_razz bonne nouvelle. et sympas les vidéos dommage un peu courtes à mon goût ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mer 31 Mar 2010, 00:40
J'ai splitté ce topic "Facebook Libera" pour créer un sujet bien à part consacré aux photos des répétitions de la tournée d'avril 2010, le volume de messages échangés le justifiait Wink
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mer 31 Mar 2010, 23:10
Treble a écrit:Nous on est déjà inscrit, donc pas possible pour nous de faire monter le compteur

Non, moi pas Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_redface .

J'ai toujours refusé ce type d'inscription, histoire de vie privée. Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_exclaim

Soit tu es honnête, et c'est le coup à se faire ficher simplement pour des opinions,

soit tu t'inventes une façade qui n'est que mensonge

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Honesty
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mer 31 Mar 2010, 23:16
Ou tu peux faire comme moi : je partage ton point de vue sur la confidentialité et je ne m'expose aucunement et ne publie rien.
Mais j'ai tout de même un compte (vide) afin de pouvoir être "membre de" et accéder aux espaces qui peuvent être réservés aux membres Smile

Donc pas d'exposition, et pas de mensonge non plus Wink
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Mer 31 Mar 2010, 23:20
Bah, en même temps, aimer Libera, ça ne me dérange pas beaucoup comme "fichage" !
Laughing
C'est d'ailleurs ce que j'aime sur Facebook, c'est que les gens "trichent" un peu moins que sur les forums... et les horizons se mélangent, entre des contacts fans de musique classique, et d'autres fan de métal, entre des anciens élèves et des cousins éloignés.

Ce petit monde à portée de clic, vraiment j'aime bien.
Mais je respecte ceux qui ne souhaitent pas s'y inscrire, de peur de trop se livrer...

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Sam 03 Avr 2010, 14:55
Ce matin Libera a publié un message remerciant les nouveaux fans qui ont permis de franchir le cap des 12.000 membres du groupe Smile
We've been so busy preparing for our Asia tour that we hadn't noticed we've passed 12000 fans
so here's a big welcome to our new supporters. Keep spreading the word!
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 10:28
Bonjour,

Il y a quelques minutes, Libera met en bouche ceux qui n'ont pas encore pu commander leur CD Peace sur Amazon UK ou Canada ; ça sera possible dès demain :

Only 1 day left before the release of our new album 'Peace' in the USA and Canada. We are sorry you've had to wait, but we hope you enjoy it.

You can purchase it from Amazon....

USA - http://bit.ly/918Ksz
Canada - http://bit.ly/aAPfEi

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 10:46
Le facebook de la maison de disque PolyEast Records annonce aujourd'hui le "In Flight-Concert" de Libera sur la compagnie aérienne Philippine AirLines.


Nous sommes le 5, et ce sont des professionnels : cette annonce ne semble donc pas un poisson d'avril ! Smile
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 10:54
C'est bizarre quand même cette histoire....
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 11:07
Donc c'est des vidéos et de la musique qui va être diffusé alors ? Et pas de concert avec les chanteurs dans l'avion ? What a Face
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 12:02
Non non, pas de chanteurs dans l'avion ^^
Rien qu'des chansooons Rolling Eyes et vidéos passées sur la mini-télé Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 12:12
S'il n'y a pas de tournage dans l'avion, ça serait un peu abusé que de parler de "in-flight concert", ça devrait alors être plutôt "in-flight DVD", et à moment là il n'y aurait aucune différence avec n'importe quel film ou spectacle diffusé sur n'importe quel avion.

Non moi je pense que s'il y a eu une annonce particulière, mentionnant un "first-ever in-flight concert" c'est bien qu'il y aura un évènement particulier au départ Smile
Ensuite oui ça sera diffusé en vidéo pendant les 6 mois annoncé.

On sera vite fixé de toute façon... J'espère qu'on pourra mettre la main sur les magazines évoqués Wink
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 12:56
fan_de_LoK a écrit:.

Non moi je pense que s'il y a eu une annonce particulière, mentionnant un "first-ever in-flight concert" c'est bien qu'il y aura un évènement particulier au départ Smile
Ensuite oui ça sera diffusé en vidéo pendant les 6 mois annoncé.


Réduire les dépenses Voyage avec des concerts? Bon PR de RP Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_biggrin

fan_de_LoK a écrit:.

On sera vite fixé de toute façon... J'espère qu'on pourra mettre la main sur les magazines évoqués Wink

J'ai envoyé un e-mail à PAL et demandé si on peut obtenir ce magazin "Mabuhay" aussi au format PDF. Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Drunken_smilie
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 13:01
C'est ce magazine que tu parle Viabuona ? Mabuhay
J'ai fait des recherches, il se trouve qu'il numérise leurs archives sur Issuu, mais pour l'instant ça s'arrête à Janvier 2009 : Archives
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Lun 05 Avr 2010, 13:09
Bullehynka a écrit:C'est ce magazine que tu parle Viabuona ? Mabuhay
J'ai fait des recherches, il se trouve qu'il numérise leurs archives sur Issuu, mais pour l'instant ça s'arrête à Janvier 2009 : Archives

Oui, c'est ça. Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_smile

Mais j'aimerais de voir les nouvaux Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Icon_study
Contenu sponsorisé

Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...) Empty Re: Réseaux Sociaux Libera (Facebook, Google+, Twitter, ...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum