Partagez
Aller en bas
avatar
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 614
Age : 45
Localisation : Marseille

"Music from the Tower"

le Jeu 11 Oct 2018, 17:09
Samedi soir à 22h Les stations sont : KHJ 930 AM & KCEO 1000 AM

"Thème "Musique de la Tour" Musique par Empire Brass et William Kuhlman

Concerto en sol majeur : 3. Allegro Telemann, Georg Phillip (1681-1767)

 
Épisode n° 48 Samedi 13 octobre 2018 Libera !  Robert Prizeman, fondateur, chef d'orchestre, arrangeur et trois de leurs extraordinaires choristes, Leo Barron, Alex Gula, David White.

Le fantastique chœur de garçons LIBERA fait un autre retour à la cathédrale du Christ et lors de cette visite, ils ont fait une autre apparition sur MUSIC FROM THE TOWER.  C'est un regard fascinant sur ce phénomène mondial à travers le regard de leur fondateur et chef d'orchestre Robert Prizeman.  Le son distinctif de Libera a parcouru le monde ces dernières années. Les albums du groupe sont en tête des palmarès classiques et grand public dans de nombreux pays, et leurs enregistrements se classent parmi les dix premiers aux côtés d'artistes majeurs comme Bocelli.  Ils parlent beaucoup de leur dernier CD, BEYOND.  Toute la musique de cet épisode est de BEYOND.

Les garçons qui composent le groupe vocal Libera ont été décrits comme "normaux" et "ordinaires". Cependant, comme le démontrent leurs enregistrements et leurs performances, la musique qu'ils produisent est vraiment extraordinaire. Avec leurs accords chatoyants et mystiques et leurs harmonies extatiques, ils ne ressemblent à aucun autre groupe que vous ayez jamais entendu. Ce sont vraiment des sons pour élever l'âme. Des sons célestes pour une nouvelle époque.

Les chanteurs de Libera, âgés de sept à seize ans, fréquentent de nombreuses écoles locales dans le sud de Londres et viennent d'horizons divers. Bien qu'ils soient des garçons et qu'ils chantent, ils ne se considèrent pas comme des enfants de chœur, mais plutôt comme un genre alternatif de boys band.

Si le son unique de Libera est impossible à cataloguer, son attrait universel a séduit les fans du monde entier, en particulier aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, aux Philippines, en Corée du Sud et au Japon, où leurs CD sont en tête des hit-parades classiques et grand public et où les salles de concert apparaissent dans leurs robes blanches sur des scènes éclairées avec imagination.

www.libera.org.uk pour des informations complètes sur Libera, leurs tournées et les CD's incluant BEYOND

MUSIQUE : Ave Maria Giulio Caccini Libera de leur nouveau CD, BEYOND
MUSIQUE : Lacrymosa (D'après Saint-Saëns "Aquarium") Leo Barron. (high "ah's"), Alex Gula, soliste
MUSIQUE : La Prière Céline Dion.        Libera de leur nouveau CD, BEYOND. Daniel White, soliste
MUSIQUE : Ave Maria Robert Prizeman
MUSIQUE : Sanctus basé sur le Canon Johann Pachelbel arr. Robert Prizeman


http://christcathedralmusic.org/music-from-the-tower-radio-program/#music-from-the-tower-radio-program-1

(peut être à déplacer dans le dossier Beyond ?)


Dernière édition par djkoy le Jeu 11 Oct 2018, 17:13, édité 1 fois
avatar
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 614
Age : 45
Localisation : Marseille

Re: "Music from the Tower"

le Jeu 11 Oct 2018, 17:11




Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum