Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anniversaires des Choristes de Libera

+16
micdech
djkoy
Bip49
Viabuona
Jyaire
lorenzom
jonde42
fan_de_Libera
Caaassy
treble53
Bullehynka
SEB
lacrymosa2
fan_de_LoK
Treble
Bernard
20 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 00:12
C'est clair, ces dates d'anniversaire c'est tout à fait futile Laughing
Mais bon, en discuter permet de meubler sur le forum en attendant le début de la campagne asiatique 2010 Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 01:16
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Lol Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Lol Et oui faut bien meubler un peu. Ce sera encore avec des meubles japonais je crois Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Icon_farao Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Icon_king Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Icon_santa Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Icon_queen Bon, il n'y avait pas de petites images japonaises.
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 14:03
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Lol Cassy apparemment tu n'a pas été très discrète en fermant la porte...
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 15:30
Ouais, bah ca va, hein ! :p
J'étais pas partie pour vous le dire au départ, mais finalement, j'ai été prise d'une bonté, et c'est impardonnable, je sais...
D'ailleurs, si quelqu'un veut aller envoyer un MP à celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, pour lui demander une preuve, ca serait cool Razz J'ose plus, moi Embarassed
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 20:39
Mais quelque part en a t'on vraiment besoin de sa "preuve" ? on s'en fiche un peu non ? Wink
(et pis c'est toi l'enquêtrice, Laughing)
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 20:59
Ben faudrait savoir, là, une minute tu veux une preuve parce que c'est pas une source fiable, et l'autre t'en veux pas Razz
Ouais, mais il va me recaler, ca a pas grand intéret... ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 21:29
non, je ne réclame pas de preuve Rolling Eyes
A nouveau je voulais juste faire remarquer que "si c'est pas vérifiable, c'est pas fiable", c'est tout, je ne réclame aucune production de "preuves".
Je m'en fiche des dates d'anniversaires annoncées deci delà, ça n'a aucune importance Laughing
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 21:31
Mais comme c'est vérifiable (apparemment) c'est fiable ?
Oui, c'est sûr qu'à vrai dire la date précise de l'anniversaire, on s'en fiche un peu Smile Et puis, pour quiconque voudrait le savoir, on aura les vraies bientôt ! Smile
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Mer 24 Mar 2010, 21:36
c'est peut-être vérifiable, mais bheu... Rolling Eyes
Si un lien public est fourni je veux bien cliquer pour aller regarder, mais pas plus, mon intérêt s'arrête là et en ce qui me concerne je ne vais sûrement pas m'embêter à contacter je ne sais qui pour demander je ne sais quoi Laughing
avatar
Invité
Invité

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Jeu 25 Mar 2010, 18:50
Caaassy a écrit:... Et puis, pour quiconque voudrait le savoir, on aura les vraies bientôt ! Smile

Alors là ! Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Lol On peut imaginer que nos amis de LIBERA si ils répondent à Bernard, ne lui montreront pas leurs passeports pour attester qu'ils lui communiquent les vraies dates !

Donc il y aura toujours un doute ! Hein fan_de_Lok ! Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Icon_lol
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 26 Mar 2010, 14:01
Laughing Alala l'essentiel c'est de savoir à peu près quand ils sont nés pour savoir leurs âges. Car certains ne font pas leur âge, je pense à Daniel.

Dites mes gens, j'ai l'impression que le petit garçon africain que nous avons vu, dans la vidéo de Noël,n'est pas Mine Akpobome mais Sere Akpobome, autrement dit le petit frère de Mine. En effet dans la vidéo, le staff a mis en avant des jeunes qui étaient sûrement en ''préparation'' et qui remplaceront les plus grands qui vont partir à l'avenir. Quant à Mine, on l'a vu pour la première fois dans SOP spécial Libera. Je vais modifier tout cela Wink
avatar
Invité
Invité

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 26 Mar 2010, 19:05
Bullehynka a écrit:Laughing Dites mes gens, j'ai l'impression que le petit africain que nous avons vu, dans la vidéo de Noël,n'est pas Mine Akpobome mais Sere Akpobome, autrement dit le petit frère de Mine. En effet dans la vidéo, le staff a mis en avant des jeunes qui étaient sûrement en ''préparation'' et qui remplaceront les plus grands qui vont partir à l'avenir. Quant à Mine, on l'a vu pour la première fois dans SOP spécial Libera. Je vais modifier tout cela Wink

Ah bah ça me rassure ce que tu nous dis là ! Car je commençais à me soucier pour ma vue! Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Icon_geek

Sans blague cette fois, il me semblait bien que le visage sur la vidéo paraît plus jeune que celui de la photographie insérée dans le livret du CD ! Ton impression est bonne j'en suis sûr !

D'ailleurs voilà de quoi en être certain :

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Visage10



Il suffit de comparer avec le visage de Freddy pour bien remarquer que ce ne peut pas être le visage de la photo de gauche, qui est celui d'un garçon plus âgé.


Dernière édition par Pax Tecum le Lun 12 Avr 2010, 23:29, édité 1 fois
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Dim 04 Avr 2010, 11:20
mon petit bout de vidéo a passé les 1000 visites , c'est top!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Dim 11 Avr 2010, 19:29
J'ai mis à jour le tableau des anniversaires à partir du carnet de concert Coréen 2010 Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Dim 11 Avr 2010, 19:36
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Liste15


Dernière édition par Bullehynka le Dim 11 Avr 2010, 20:00, édité 1 fois
avatar
lacrymosa2
Apprenti chanteur
Messages : 17
Localisation : Californie

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Dim 11 Avr 2010, 19:49
Bullehynka a écrit:
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Liste211
Henry est né à 1999.
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Dim 11 Avr 2010, 19:53
Pas de date de naissance pour notre petit africain ?? ?? ??

Serait-il en pourparlés pour faire modifier sa date de naissance officielle.
Par exemple pour pouvoir rester chez LIBERA au-delà de la limite d'âge habituelle (en espérant qu'il ne sera pas trahi par la mue )Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Icon_geek .
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Lun 12 Avr 2010, 16:30
le 8 avril était bien le jour anniversaire de Flynn, je lui est donc remis le cadeau que j'avais préparé en main propre, lors du greet and meet après le concert du même jour, je suis le dernier à faire signer la jaket du CD
et quand je dis à Flynn, "to day is it your birthday?" "yes it is! le sourir qu'il a fait malgré la fatigue, fût aussi un cadeau pour moi, à l'interieur un méssage simple mais explicite, l'a t'il montré à RP?
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Im000013

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 An10
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Lun 12 Avr 2010, 17:32
Waow, merci beaucoup Bernard, au nom de nous tous, pour ton initiative !
Avec un peu de chance, on aura peut-être bientôt des libera boys qui nous laisseront un petit mot de sympathie !
(rêvons un peu, mais il me semble qu'ils ont des consignes pour ne pas trop s'exprimer sur forums et réseaux sociaux...).

JR
avatar
Invité
Invité

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Lun 12 Avr 2010, 23:24
Merci Bernard pour ce message que tu as transmis ! Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Icon_smile On peut espérer que ton message aura été lu par Mr Prizeman, par les autres chanteurs de LIBERA aussi, et apprécié.
Au moins nous savons que le maximum a été fait pour qu'ils aient au minimum une petite pensée pour nous.
C'est très gentil de ta part de nous avoir associés à ton geste quand tu as remis ton cadeau à Flynn.
Contenu sponsorisé

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 3 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum