Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Sur scène ... et ce qui sensuivit - Page 2 Empty Re: Sur scène ... et ce qui sensuivit

Lun 29 Nov 2010, 01:40
Une petite remarque : il y a plusieurs fans qui suivent de près les concerts et qui apprécient beaucoup les choristes expressifs, au point de choisir délibérément des places un petit peu excentrées sur la gauche de la scène afin de se trouver directement en face du groupe Kavana, Cassius, Alex, Mini-James, Henry Smile
MozFan
MozFan
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 231
Localisation : Île de France

Sur scène ... et ce qui sensuivit - Page 2 Empty Re: Sur scène ... et ce qui sensuivit

Lun 29 Nov 2010, 08:04
fan_de_LoK a écrit:Une petite remarque : il y a plusieurs fans qui suivent de près les concerts et qui apprécient beaucoup les choristes expressifs, au point de choisir délibérément des places un petit peu excentrées sur la gauche de la scène afin de se trouver directement en face du groupe Kavana, Cassius, Alex, Mini-James, Henry Smile
C'est bien ce que je pensais, l'attitude des choristes, à travers leur personnalité, apporte quelque chose de plus sur scène qui peut justifie que l'on fasse 4 heures de queue pour les voir de près Smile .
Et finalement, après après avoir lu le podcast cité dans un autre sujet du forum, je retiens ma deuxième hypothèse de départ, celle ou Kavana vit à fond la musique et le chant et qu'il exprime cette passion dans son attitude sur scène.
Et j'espère que l'on aura bientôt l'occasion de l'entendre dans un solo. Sur scène ... et ce qui sensuivit - Page 2 474506
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Sur scène ... et ce qui sensuivit - Page 2 Empty Re: Sur scène ... et ce qui sensuivit

Lun 06 Déc 2010, 23:51
Alors moi aussi j'adore la façon dont il bouge la tête c'est naturel chez lui et il n'est pas le seul à s'exprimer ainsi Wink
regardez derrière Greyson Chance, ce gamin en bleu (oui je sais il y en a plein ) vous ne pouvez pas le louper il est a fond non !

Contenu sponsorisé

Sur scène ... et ce qui sensuivit - Page 2 Empty Re: Sur scène ... et ce qui sensuivit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum