Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011

+25
Martin
Liberic
djkoy
MozFan
Bernard
Yorkie
Lexi
pappigentil
Lauren
lacrymosa2
treble53
kringle65
françois
Tom413
Gaby
The Furby
Geozed
yann92
Bip49
Caaassy
Viabuona
fan_de_LoK
Bullehynka
Treble
Jyaire
29 participants
Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Lun 11 Avr 2011, 18:29
Pax Tecum a écrit:Nous voici le 11 au soir ! Smile J'imagine qu'une partie des bagages est déjà prête et qu'une soirée "préparatifs" est programmée pour aujourd'hui fan_de_LoK !
Quand seras-tu à Toronto exactement ? Je n'ai pas d'idée précise sur la durée du vol !

Bon voyage ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 297549

Atterrissage à Toronto demain 12/04 à 18h30 (de mémoire) heure locale, il doit y avoir 5 ou 6 heures de décalage, soit 23h30 ou 00h30 heure de Paris Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Lun 11 Avr 2011, 18:37
fan_de_LoK a écrit:Atterrissage à Toronto demain 12/04 à 18h30 (de mémoire) heure locale, il doit y avoir 5 ou 6 heures de décalage, soit 23h30 ou 00h30 heure de Paris Smile

Bon voyage et a bientôt Very Happy
pappigentil
pappigentil
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 103
Age : 76
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Lun 11 Avr 2011, 19:12
effectivement fan_de_lok il y a 6 heures de décalage entre la France
et le Canada donc si tu arrive à 18h30 alors en france il sera 00h30.

ps : nous allons surement nous voir le 22 avril à Hamilton.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Lun 11 Avr 2011, 19:13
Avec grand plaisir ! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 10:53
Aller, tout est près, c'est parti ! Smile
RER dans 15 mn, puis Charles de Gaulle, puis Heathrow, puis Toronto. mon prochain message devrait être posté d'en dehors de France Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 12:52
fan_de_LoK a écrit:Aller, tout est près, c'est parti ! Smile
RER dans 15 mn, puis Charles de Gaulle, puis Heathrow, puis Toronto. mon prochain message devrait être posté d'en dehors de France Smile

Bon voyage ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 297549

Au-dessus des nuages écoute LIBERA au casque ! Tu seras presque au Paradis ! Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 12:59
Toronto aujourd'hui 13 C Demain 15 C de même que jeudi. Ici 15 C c'est confortable avec le soleil en prime sunny
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 17:16
Dani de Libera-Dreams a écrit que Libera part maintenânt Very Happy

C'est bien possible que FDL a le même vol Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 780364


Dernière édition par Viabuona le Mar 12 Avr 2011, 17:22, édité 1 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 17:17
Bon Voyage FdL !! Very Happy

en effet, Callum a dit sur son Twitter qu'ils avaient déja passé "securities" Smile
avatar
Invité
Invité

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 17:30
Viabuona a écrit:Dani de Libera-Dreams a écrit que Libera part maintenânt Very Happy

C'est bien possible que FDL a le même vol Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 780364

Ahhhhhhhhhhhhh ! Bah si c'est le cas, du coup l'ami fan_de_LoK sera vraiment au paradis ! Laughing ... encore mieux qu'au-dessus des nuages avec le casque, si il a carrément un concert dans l'avion ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 582205
Gaby
Gaby
En tournée avec Libera
Messages : 568
Age : 40
Localisation : France - Pays de la Loire
http://www.myspace.com/543816699

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 18:36
Bon voyage à tous !! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 297549
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 19:25
Pax Tecum a écrit:Ahhhhhhhhhhhhh ! Bah si c'est le cas, du coup l'ami fan_de_LoK sera vraiment au paradis ! Laughing ... encore mieux qu'au-dessus des nuages avec le casque, si il a carrément un concert dans l'avion ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 582205

Dommage,qu' il n'a pas de WiFi dans l'avion. Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 647356
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mar 12 Avr 2011, 20:52
Pax Tecum a écrit:encore mieux qu'au-dessus des nuages avec le casque, si il a carrément un concert dans l'avion ! Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 582205
Le rêve Smile un pré-concert à 3000 mètres d'altitude, l'occasion à ne pas manquer Laughing
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 13 Avr 2011, 04:08
Et non, je n'étais pas dans le même vol qu'eux Smile

Je présume que eux partent de Gatwick, et non de cette immense ruche qu'est Heathrow.

J'ai lu un post datant qu'il y a 2 heures de Andy Winter "The longest queue in the world. Must be immigration". Il ne précise pas de quel aéroport il parle je ne sais pas si c'est Toronto où s'il ne font pas une escale aux US d'abord.

Toujours est-il qu'à mon propre passage aux contrôles de douanes de Toronto il y avait très peu de monde et je suis passé en 2 minutes.

Sympa, dans l'aéroport tout est écrit en bilingue, Anglais et Français Smile Même la carte de déclaration voyageurs est bilingue en recto-verso Smile

Mon voyage a été une véritable lettre à la poste, aucun retard, pas de voisins pénibles, et avec la vidéo je ne me suis même pas ennuyé Smile

Je devais récupérer Paul30003 environ 30 minutes après mon arrivée, mais son vol a lui a pris 4 heures de retard ! Alors je suis venu à l'hôtel déjà pour confirmer qu'on était bien là, une petite douche, et puis je retourne le récupérer à l'aéroport d'ici une petite heure et demie.

Je me suis offert un GPS en prévision du voyage, et bien j'ai rarement acheté un bidule aussi pratique, voire indispensable ! Very Happy un vrai bonheur de se laisser guider aussi efficacement Smile

La voiture de loc est très bien, très très bien même Smile J'avais demandé une "full size" en prévision de notre nombre de 4 et de nos bagages, et bien ils m'ont surclassés en catégorie "Luxury" sans surcout bien sûr, et ils m'ont donné une Chrysler 300 Smile

Je n'ai encore rien vu de Toronto, la nuit tombe tard ici, mais elle tombe vite ! Il faisait jours en sortant de l'aéroport, mais je temps de faire des formalités de location de voiture et le temps pour moi de me dépatouiller des milliers de boutons dans la voiture, et il faisait nuit noire en sortant du parking ! Laughing

Bon aller, rapide douche après toutes ces heures d'avions, un petit grignotage, et puis re-direction aéroport pour Paul3003, puis demain pour François et Viabuona Smile

@+
avatar
kringle65
Apprenti chanteur
Messages : 14
Age : 58
Localisation : Toronto

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 13 Avr 2011, 04:14
fan_de_LoK a écrit:Et non, je n'étais pas dans le même vol qu'eux Smile

Je présume que eux partent de Gatwick, et non de cette immense ruche qu'est Heathrow.

J'ai lu un post datant qu'il y a 2 heures de Andy Winter "The longest queue in the world. Must be immigration". Il ne précise pas de quel aéroport il parle je ne sais pas si c'est Toronto où s'il ne font pas une escale aux US d'abord.

Toujours est-il qu'à mon propre passage aux contrôles de douanes de Toronto il y avait très peu de monde et je suis passé en 2 minutes.

Sympa, dans l'aéroport tout est écrit en bilingue, Anglais et Français Smile Même la carte de déclaration voyageurs est bilingue en recto-verso Smile

Mon voyage a été une véritable lettre à la poste, aucun retard, pas de voisins pénibles, et avec la vidéo je ne me suis même pas ennuyé Smile

Je devais récupérer Paul30003 environ 30 minutes après mon arrivée, mais son vol a lui a pris 4 heures de retard ! Alors je suis venu à l'hôtel déjà pour confirmer qu'on était bien là, une petite douche, et puis je retourne le récupérer à l'aéroport d'ici une petite heure et demie.

Je me suis offert un GPS en prévision du voyage, et bien j'ai rarement acheté un bidule aussi pratique, voire indispensable ! Very Happy un vrai bonheur de se laisser guider aussi efficacement Smile

La voiture de loc est très bien, très très bien même Smile J'avais demandé une "full size" en prévision de notre nombre de 4 et de nos bagages, et bien ils m'ont surclassés en catégorie "Luxury" sans surcout bien sûr, et ils m'ont donné une Chrysler 300 Smile

Je n'ai encore rien vu de Toronto, la nuit tombe tard ici, mais elle tombe vite ! Il faisait jours en sortant de l'aéroport, mais je temps de faire des formalités de location de voiture et le temps pour moi de me dépatouiller des milliers de boutons dans la voiture, et il faisait nuit noire en sortant du parking ! Laughing

Bon aller, rapide douche après toutes ces heures d'avions, un petit grignotage, et puis re-direction aéroport pour Paul3003, puis demain pour François et Viabuona Smile

@+

They were coming directly into the Toronto Pearson International Airport. There have been very long lines at Canada Customs lately. It really depends on what time you arrive. Smile
avatar
Tom413
Apprenti chanteur
Messages : 19
Age : 58
Localisation : Wisconsin, USA

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 13 Avr 2011, 04:24
Good to read you arrived safe and sound FDL!
I'll be headed out late tomorrow morning.

See you soon!
*******************************

Bon pour vous lire est arrivé FDL sûr et sain!

Je serai demain matin dehors dirigé en retard.

Voyez-vous bientôt !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 13 Avr 2011, 04:29
Hi Tom Smile

Tomorrow we have not planned any tourism because we will have to pickup François and Viabuona at the airport at 12:15 and 16:15.

I'll give you my mobile by MP if you want to call (not too early in the morning, ok ! Laughing )
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 211
Age : 55
Localisation : Montréal

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 13 Avr 2011, 04:53
Bienvenu au Canada! Je vous souhaites du beau temps pour les 2 prochaines semaines.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 13 Avr 2011, 05:58
Merci Geozed Smile
Pour le peu que j'en ai vu ce soir au couché du soleil il faisait beau, espérons que cela dure Wink

J'ai été surpris par la végétation, on dirait encore l'hiver ici, par rapport à Paris où tout est déjà verdi de partout et en fleurs Smile
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Mer 13 Avr 2011, 09:49
Eh bien, alors je vais voir ce que fait fan_de_LoK à Toronto. Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 885598

A bientôt Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 297549
Contenu sponsorisé

Tournée de printemps - Canada - avril 2011 - Page 10 Empty Re: Tournée de printemps - Canada - avril 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum