Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Aller en bas
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 19:49
Information apportée par Jimmy Riddle sur Libera Dreams, merci à lui Very Happy


"The Greatest Miracle" est un film d'animation 3D qui sortira dans 6 mois, en octobre 2011.
Cela raconte l'histoire de trois personnages confrontés aux difficultés de la vie, qui se retrouvent dans une cathédrale pour une messe, et où vont se produire toutes sortes de choses étonnantes et miraculeuses, débouchant sur un extraordinaire élan d'amour, d'espoir et au final de rédemption.
Traduction approximative du début de cet article Smile

Lisez-le, des commentaires élogieux y sont faits sur la prestation de Libera dans cette bande son.

Leur principale contribution est la piste n° 5 "Benedictus Deus" mais ils interviennent ponctuellement sur d'autres pistes; sur la n° 7 "Offerings", sur n° 9 "I Miss You", sur la n° 10 "Ultimate Love", sur la n°14 "Ascension / Gloria Patri"



Sur ce site de quoi écouter un extrait au début de ce morceau n°5, avec un très beau soliste Very Happy (Stefan ?).
Les autres extraits de ce site ne sont pas bien placés pour Libera.


Sur Amazon l'extrait sur la n°5 est plus loin dans la chanson, sur une partie plus chœur, et la chanson semble particulièrement superbe !! Very Happy


(edit : le titre du film en anglais a changé, il est passé de "The Great Miracle" à "The Greatest Miracle")


Dernière édition par fan_de_LoK le Mer 17 Aoû 2011, 21:46, édité 6 fois
Bip49
Bip49
En tournée avec Libera
Messages : 768
Age : 34
Localisation : Normandie
http://www.clairepetitschanteurs.blogspot.com/

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 20:07
Merci Fan_de_Lok!! cheers cheers C'est magnifique, comme d'habitude! drunken Je penche aussi pour Stefan
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 20:41
Shocked Merci beaucoup FdL ! C'est à tomber par terre le début de cette chanson !!! affraid
Et oui, je penche pour Stefan aussi, mais qui est le second soliste ?
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 21:02
J'adore Shocked Ces deux extraits sont superbes en effet... Très belles mélodies Smile (comment fait-il pour trouver tout ça ce Jimmy Riddle?) [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") 183107
merci Fan_de_Lok [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") 221116
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 21:16
Je viens d'acheter Benedictus Deus sur Itunes... 1:38 de pur beauté ! Vraiment. Un petit peu trop court, mais bon.. On ne peut pas tout avoir !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 21:25
Je confirme l'avis de Caaassy, une chanson vraiment magnifique !! Shocked Very Happy
Allez-y les yeux fermés, il serait inconcevable de ne pas l'avoir Smile

(Quand à moi j'ai acheté tout l'album Laughing)
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 21:35
Je confirme la confirmation de FdL Razz

On les entend sur d'autres chansons, de façon notable, ou est ce que ce nest que des "aaah" dans le fond ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 21:39
c'est plutôt des chœurs que des paroles sur les autres, mais c'est encore un peu trop tôt pour que je puisse te le détailler, j'écoute tout et dans l'ordre Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 21:41
Ok, dis nous s'il y a d'autres participations un peu comme Benedictus Sanctus, même si d'après ce que j'ai entendu, il n'y en a pas...
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 21:54
Pour ceux qui n'ont pas de cartes de crédit, il a ce site

http://www.cdbaby.com/cd/markmckenzie2

Le site de Mark McKenzie

http://www.markmckenzie.org/mm_notes.php

Le cinéaste Bruce Morris a réalisé aussi Pocahantas et Hercules. Le film sort en octobre 2011 et il est déjà encensé justement grâce à sa musique exceptionnelle, dont Libera. Bien sûr le film d'animation sera à l'image de Libera, de ce qu'il représente. Pour apprécier la valeur des voix de Libera, je crois il sera essentiel de les entendre sur grand écran, dans le contexte où il chante ces moments. Le ravissement au rendez-vous quoi.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 22:22
Caaassy a écrit:Ok, dis nous s'il y a d'autres participations un peu comme Benedictus Sanctus, même si d'après ce que j'ai entendu, il n'y en a pas...

Je te confirme que les autres participations Libera se limitent à des chœurs en "ouuuuoouu", comme ce que l'on peut entre sur l'extrait Amazon sur la piste n° 14
yann92
yann92
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 105
Age : 73
Localisation : le puy-en velay (france)

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Dim 27 Mar 2011, 22:30
bon,moi je viens de télécharger l'album complet...
il s'agit d'une BO film,donc qui accompagne des images,et on le sent bien.

la musique est de type symphonique et chorale assez classique,mais les mélodies sont très belles.

et puis,il y a LIBERA,qui illumine l'album de bout en bout,meme s'ils n'interviennent pas sur tous les titres.

le détail pour Libera:

titre 3,7,10,12 et 14: ils chantent partiellement.sur le 3,ils chantent juste l'intro. çà dure 10 secondes mais çà suffit pour illuminer le reste.

titre 5: " Benedictus sanctus" : chanté en intégralité,une pure merveille.

je vous recommande cet achat,en attendant le film: 8,99 euros en téléchargement sur amazon.fr
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Lun 28 Mar 2011, 00:21
J'ai un problème quand j'essaie d'acheter "Benedictus Deus" sur Amazon scratch
Je crois bien que je ne peux pas télécharger à cause de certaines "geographical restrictions"... c'est bien ma veine Neutral
Ô frustration...
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Lun 28 Mar 2011, 00:52
Essaye le site que j'ai mis en lien. CD Baby est un site fiable aussi The Furby.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Lun 28 Mar 2011, 00:58
Celui que j'ai mis dans le premier message fonctionne très bien.
Lu sur Libera Dreams il a été utilisé avec succès par plusieurs personnes ne se trouvant pas sur une zone validé par un des sites Amazon :

http://www.tradebit.com/filedetail.php/126933522-mark-mckenzie
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Lun 28 Mar 2011, 01:44
C'est bon, ça a marché avec cdbaby Smile Merci!

Benedictus Deus est une pure merveille Shocked 1:38 c'est très court, mais c'est du concentré Laughing Ça devrait me décider à acheter le cd entier si les autres morceaux sont du même acabit...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Lun 28 Mar 2011, 01:48
Les paroles Smile

Benedictus Deus
Benedictum Nomen Sanctum eius
Benedictus Iesus Christus,

Verus Deus et verus homo,
Nomen Sanctum eius

Benedictus Deus
Benedictus Deus
Benedictum Nomen Iesus
Benedictus Sanctus Christus,
Benedictus Christus,

Benedictum Nomen Sanctum
Benedictus Iesus Christus
Benedictum Cor eius sacratissimum

Ave Maria, Ave



Dernière édition par fan_de_LoK le Lun 28 Mar 2011, 01:59, édité 1 fois
The Furby
The Furby
Assistant chef de choeur
Messages : 2973
Age : 33
Localisation : Vendée
https://www.youtube.com/user/TheFurbyLibera

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Lun 28 Mar 2011, 01:54
ça ne serait pas "Nomen" ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Lun 28 Mar 2011, 02:00
oui, je venais de trouver Smile

Merci Wink

En fait c'est pas trop difficile avec un site qui fourni les prières standard, après il s'agit juste de repérer les adaptations Wink
treble53
treble53
En répétition chez Libera
Messages : 386
Age : 70
Localisation : Bruxelles
http://libera.fecu-efcu.eu

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Lun 28 Mar 2011, 17:31
Merci beaucoup pour cette découverte. L'album complet est déjà sur mon iTunes et sur mon iPhone, iPod et Ipad
Contenu sponsorisé

[Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro") Empty Re: [Film] Libera sur la b.o. de "The Greatest Miracle" ("El Gran Milagro")

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum