Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Lun 06 Juin 2011, 00:43
J'ai essayé comme tu m'as conseillé fan_de_LoK et ça ne me trouve pas le titre (youtube l'a trouvé lui pour me signaler qu'il est soumis à droits d'auteur, ne me demandant pas de retirer le clip avec lequel c'est incorporé, mais ayant introduit une pub pour son achat éventuel Laughing .. je parle là bien sûr d'un autre clip que celui sur lequel je m'interroge dans ma recherche actuelle).

Sinon, The Furby, pour la vidéo actuelle je suis satisfait de mon montage sur les images. C'est ce semblant de mélodie différente qui se lance vers la fin et qui paraît inachevée, qui m'ennuie (la partie que j'identifie comme étant du Vangelis).

:merci: pour votre aide. Ça restera comme ça pour l'instant. De toutes les façons, la fin avec l'extrait vidéo au ralenti, je ne veux pas la changer. J'avais juste quelque belles copies d'images de la finale de James à rajouter avant la séance au ralenti, au cas où j'aurais trouvé les 20 secondes qui semblent manquer à cette phrase musicale qui semble inachevée.
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Lun 06 Juin 2011, 01:37
Bon bah j'ai réfléchi er retrouvé l'année qui correspondait à cette période ou Vangelis m'a particulièrement plu et j'ai fini par avoir la confirmation de mon impression. 1983 - Antarctica

Ecoutez mon morceau sur le clip, puis ceci :




Magnifique ton video Pax Very Happy

Cette interprétation d'Annie Lennox dans le vidéo James devait danser sur cette pièce, elle faisait partie de sa liste qu'il a faite. Wow imaginez-vous. Au fond c'est un plus qui ne l'ait pas fait lors de BGT, une fois à l,école son Art se peaufiner, par la suite on imagine le reste.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Mer 15 Juin 2011, 21:18


Sur sa liste il avait aussi cette chanson, celle-ci devait être à la finale, mais pas eu le temps de répéter.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Ven 24 Juin 2011, 23:56
Ca alors, je zappais sans conviction d'une chaine à l'autre et boum je tombe sur quelqu'un de connu ! Shocked !

Sur Gulli vers 23h30, prestation de James Hobley dans l'émission "Got to Dance" ! Very Happy

C'est l'émission où il était en costume à paillettes et à plumes.

Je présume que tu étais au courant de cette diffusion ce soir Pax ? Smile
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Sam 25 Juin 2011, 00:01
Bah non ! Pas du tout !

Sais-tu si c'était la vidéo complète de "James Hobley invitation slow dance at the World Championships Blackpool 13th June 2010" ? scratch ... il n'avait pas le costume à paillettes à ce championnat ! Il a mis une vidéo de ce moment sur sa page personnelle facebook, je viens de me souvenir. Le soucis est qu'elle n'est pas de bonne qualité.

Mais, j'espère quand même qu'en replay je pourrais trouver le passage de ce soir !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Sam 25 Juin 2011, 00:10
Non non, pas l'émission World Championship truc, c'était bien intitulé "Got to dance" en toutes lettres, et il a dansé dans le costumes à plumes mauves qui est sur les photos de l'article Smile

Ce n'était qu'une phase de sélection, ils notaient par 3 étoiles dorées pour continuer, ou 3 rouges pour être éliminés.
Il y avait pas mal de candidats variés, des solos, des couples, des groupes, des jeunes des vieux...
James a eu les 3 étoiles dorées bien sûr, et donc on devrait le retrouver plus tard dans une prochaine diffusion Smile
avatar
Invité
Invité

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Sam 25 Juin 2011, 00:17
D'accord ! Smile

A suivre donc ! Je vais devoir regarder de plus prêt les programmes de Gulli ! ... là j'étais sous la douche quand tu zappais ! Laughing (Et bah ! oui ... il m'arrive de me laver. Le toutou se plaint de l'odeur sinon).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Sam 25 Juin 2011, 00:23
Je viens de regarder comment c'est diffusé :
http://www.programme-tv.com/recherche/2/got%2bto%2bdance

L'épisode où est passé James est l'épisode n°2.
Il a été diffusé pour la première fois samedi 19 juin à 21h30, et rediffusé ce soir vendredi 24 juin à 22h55.

A priori il n'y a pas d'autres rediffusion en direct de cet épisode 2, faudra effectivement regarder sur le Replay de Gulli Neutral



Les épisodes sont diffusés 2 par 2 le samedi en début de soirée, puis rediffusés par 2 le vendredi en fin de soirée.

... mais c'est bizarre, l'épisode 1 sera apparemment rediffusé hors-cycle le dimanche 3 juillet à 19h30... scratch J'ai un peu de mal à comprendre... c'est peut-être juste un bouche-trou ponctuel, mais si ce n'est pas ça alors peut-être y a t'il un second cycle de diffusion imbriqué, et que l'épisode 2 sera diffusé le dimanche 10 juillet ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Sam 25 Juin 2011, 00:47
Voilà, j'ai eu un peu de mal car les chaines de programmes font disparaitre les infos de la veille sitôt minuit passé, mais j'ai retrouvé sur un site la fiche de l'émission de ce soir :

http://www.programme.tv/got-to-dance-le-meilleur-danseur-2010-3617151.php

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Gottodanceep2.th

C'est pas simple leur comptage, c'est l'épisode n°2, audition n°1 !

L'émission n'est pas sur Gully Replay malheureusement.... Il te faut croiser les doigts et espérer qu'il passera dimanche 10/07... tu seras fixé dans quelques jours, lorsque la grille de programmes aura un peu avancé.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Sam 25 Juin 2011, 02:44


En septembre voici à quoi va s'attendre James à sa nouvelle école. Vivement septembre. Smile en attendant il peut profiter de ses vacances à 100%
Contenu sponsorisé

James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition  - Page 4 Empty Re: James Hobley - Britain's Got Talent 2011 audition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum