Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

Tori Kelly Empty Tori Kelly

Lun 09 Sep 2013, 20:14
Lorsque j'étais au lycée, je suis tombée sur des vidéos de prestations TV d'une petite chanteuse, qui m'a bluffée. J'ai gardé son nom en mémoire, puis des années plus tard j'ai tapé son nom sur le net : je n'ai pas trouvé grand-chose. Des années encore plus tard, cette année, j'ai retenté : et là, à ma grande surprise, j'ai découvert qu'elle avait fait beaucoup de chemin, et ses prestations récentes ont confirmé ce que je pensais d'elle. Elle est tout simplement incroyable. Le fait qu'elle ait en plus décidé entretemps de se mettre à la guitare fait d'elle une artiste complète.

Je vous présente Tori Kelly.

La prestation qui m'a donné envie de retenir son nom (et à partir de laquelle je m'étais même fait un mp3 pour l'écouter sur ma chaine hi-fi qui lisait les CD mp3 - oui ça va, le lycée ça commence à dater pour moi) :

Reprise de keep on singing my song, de Christina Aguilera.

2ème vidéo dont j'avais extrait le son :


(il y a une 3ème vidéo d'elle petite, plus vieille, où elle avait 10 ans, mais je ne l'avais pas trouvée à l'époque)

Et voici la Tori d'aujourd'hui :

Ce titre fait partie de son album Handmade songs (ses compos, donc).


En termes de reprise, écoutez-moi cette reprise de MJ (tant que le son de cette vidéo n'est pas coupé lui aussi par la famille Jackson) :


Moment vocal exceptionnel entre 2:22 et 2:26


Compo axée sur la foi :




Il y a tellement de vidéos incroyables, je ne peux pas toutes les poster... Rien que son profil Youtube en est truffé.

C'est une star montante, qui est en concert à Londres ce mois-ci, si vous y êtes...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum