Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 04 Oct 2013, 12:16
myosotis a écrit:
fan_de_LoK a écrit:Luton --> Londres en Easybus : 2£ Wink  http://www.easybus.co.uk
Niargh tu me mets le gros doute ! ^^
J'ai regardé : en fait non, je n'ai plus de doute. :-) Le coût est super, mais la durée (1h) me fait perdre l'intérêt de l'avion (même coût que l'Eurostar globalement, mais avec 1h de trajet de moins ; si je dois rajouter 1h de navette, ça revient au même sauf que ça me fait une escale ^^).

Sans compter que Gare du Nord est plus prêt que CDG pour moi.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 04 Oct 2013, 12:32
Effectivement alors, c'est tout vu.
Moi-même je fais tous mes trajets Paris-Londres en Eurostar. Aller de cœur de ville à cœur de vile en 2h20 c'est génial Smile
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 04 Oct 2013, 13:38
Dans la série des entraves (celle-ci a la palme) : une de mes responsables (j'en ai 3) est pas sûre de pouvoir se passer de moi (comme je le disais, période chargée dans mon métier) ! Je devrais avoir la réponse la semaine prochaine... Avant jeudi j'espère sinon c'est mort pour les premium...

Râter le concert de Libera (et donc annuler le projet pour mes proches puisque je suis le moteur de cette excursion) juste parce que personne d'autre que moi ne maîtrise le publipostage (pourtant pas bien compliqué !), ça me ferait bien, mais alors BIEN suer.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Sam 05 Oct 2013, 10:13
Superbe nouvelle ! Smile

Mais ce sera sans moi cette fois-ci, le fait que ce soit un jeudi soir et en pleine période d'examens. :(Tant pis, peut-être que j'irais au concert de Printemps, si ce n'est pas trop loin de Londres. 

A ceux qui y vont, passez un très bon concert ! Very Happy
avatar
françois
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 116
Age : 64
Localisation : lyon

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Lun 07 Oct 2013, 00:26
Ca y est je viens de réserver mon vol Lyon Londres par Easy jet pour 72 euros l'aller retour !!
Départ jeudi  28 matin et retour vendredi  29 après midi.
J' avais déjà réservé l'hôtel en avance , j'ai juste changé la date de réservation et du coup ça me coûte 5 livres de moins.
Demain je dois convaincre mon employeur de me laisser 2 jours off, je croise les doigts pour qu'il accepte.
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Mar 08 Oct 2013, 12:58
Responsable n°1 : ok
Responsable n°2 : ok
Responsable n°3 : doit se prononcer avant jeudi midi.

Quel suspense ! Pourvu qu'elle dise ouiiiiiiii... Toute ma famille est en attente de cette décision ^^
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Mar 08 Oct 2013, 15:53
C'est bon les amis ! Je viens ! Trop contente ^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Mar 08 Oct 2013, 16:42
Très bonne nouvelle Very Happy

Et donc vous serez 6, c'est ça ?
Est-ce que vous tiendrez tous dans un seul taxi après le concert ?
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Mar 08 Oct 2013, 17:55
Super mega bonne nouvelle oui ! ;-)

On sera 5 si j'arrive à ne pas dépasser un certain budget pour mes parents. Et 6 si la compagne de mon frère vient aussi (si elle n'a pas trouvé de travail entretemps, donc).

J'essaie de trouver un hôtel qui ne nécessite pas de prendre le taxi ^^
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 10 Oct 2013, 15:09
C'est bon j'ai mes places ! 6 places premium :-)

Les frais c'est abuser quand-même... Je croyais que c'était les frais d'envoi, mais même pas, ceux-là viennent après !
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 10 Oct 2013, 15:29
myosotis a écrit:C'est bon j'ai mes places ! 6 places premium :-)

Les frais c'est abuser quand-même... Je croyais que c'était les frais d'envoi, mais même pas, ceux-là viennent après !
J'ai aussi mes tickets, 2 premiums Very Happy

Apparemment tous les tickets premiums ont été vendus en moins de 5 minutes !! Shocked 

J'avais affiché un site anglais d'horloge parlante, chez moi la vente s'est ouverte entre 10 et 15 secondes avant l'heure officielle, mais peut-être était-ce mon site d'horloge qui était en retard Laughing

Les frais : il n'y a pas de surprise sur ce point, c'était indiqué à l'avance sur le site officiel Libera que des frais allaient être appliqués Wink
C'est comme ça que se rémunère le site Ticketsource, sur les tickets achetés par le public, c'est bien indiqué dans les caractéristiques de fonctionnement du site de vente. Ils ne facturent rien à l'organisateur de l'évènement (Libera) et je pense que c'est très bien comme ça car tout le produit des ventes des tickets va intégralement à Libera Smile

Mes deux tickets m'ont coutés 70£ et il y a 2.45£ de frais, soit 3.5%, ce qui est très raisonnable je trouve.


Concernant les tickets physiques j'ai opté de mon coté pour du "e-ticket", tickets à s'imprime soi-même.
Il n'était écris nulle part que l'envoi des tickets par la poste allait s'appliquer ou pas aux envois internationaux, et face à ce doute j'ai préféré assurer et être autonome en imprimant moi-même, plutôt que de courir le risque d'un blocage quelque part.


De ton coté Myosotis tu as demandé l'envoi de tes tickets par la poste ?
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 10 Oct 2013, 15:56
GRRRR! encore une fois ça a m....der, pile poil j'étais sur le site à 15h00, 15h 08 la page ou il y a le nombre de ticket est resté bloqué, je r'ouvre et la sold out pour les premium, je choisi donc un ticket normal mais mon pc n'ouvre toujours pas la page, je sort mon portable qui a l'allumage décide de faire une mise a jour et se bloque, c'est pas mon jour, puis je le redémarre, il veut bien aller sur le site, et lamentablement au ralenti je fini par arrivé à la fin de la procédure, avec le CIC qui m'envoie un SMS avec un code, je cours au rez de chaussé pour retrouver mon portable, ouf épuisé .
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 10 Oct 2013, 16:18
il est 16h11, je viens de retourner sur le site, étrange , j'ai maintenant pu acheter un ticket premium, dans le meilleur des cas j'ai deux tickets au pire le premium n'existe pas,
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 10 Oct 2013, 17:33
Oui, il y a eu des "vagues" d'achats, avec des bosses et des creux.

ça a ouvert à 15h00, à 15h05 c'était sold out, puis à 15h20 des premium étaient disponibles, puis à 15h30 à nouveau Sold out... etc.

Les tickets se trouvent verrouillés sitôt que quelqu'un commence une procédure d'achat. Si la procédure ne va pas jusqu'à son terme, si la personne abandonne ou plante son PC en cours de route, alors les tickets correspondants sont libérés et redeviennent disponibles après quelques minutes.

Avec ceci multiplié sur des dizaines de connexions simultanées à l'ouverture des ventes, ça joue au yo-yo, fatalement, puis sa se lisse au fur et à mesure que les retardataires qui arrivent sur le site passent au bon moment et prennent les Premiums qui se libèrent, mais ça va vite s'épuiser Wink

Si tu as reçu l'email te confirmant que tu as acheté un premium, n'aies pas de craintes Bernard, tu en as un bel et bien Smile Et aussi un ticket Standard en trop sur les bras Wink
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 10 Oct 2013, 18:20
Oui j'ai reçu l'email de confirmation pour les deux, peut être que je pourrais le céder à quelqu'un sur place ce n'est pas grave. reste à espérer qu'il arrivent bien par la poste, vu que s'était avec mon portable j'ai pas pris le risque de prendre la version imprimable,
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Jeu 10 Oct 2013, 19:45
fan_de_LoK a écrit:Les frais : il n'y a pas de surprise sur ce point, c'était indiqué à l'avance sur le site officiel Libera que des frais allaient être appliqués Wink

De ton coté Myosotis tu as demandé l'envoi de tes tickets par la poste ?
 Pour les frais, je regarde pas ce genre de détails pour du Libera, je n'avais pas vu la mention sur le site. ^^ C'est juste que j'ai pas l'impression d'avoir payé de tels frais pour Armagh et Belfast l'année dernière.

Je me les suis fait envoyer par courrier. J'ai eu le même doute que toi mais je me suis dit que ça irait, et que question souvenir c'est mieux un vrai billet papier.

Avis à bon entendeur : si la compagne de mon frère ne vient pas, j'aurai un ticket premium en trop. Je vous dirai (pas longtemps avant le concert je pense).
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 11 Oct 2013, 11:21
myosotis a écrit:Avis à bon entendeur : si la compagne de mon frère ne vient pas, j'aurai un ticket premium en trop. Je vous dirai (pas longtemps avant le concert je pense).
Si tu as effectivement un Premium en trop, ça m'intéressera de te le racheter, j'ai vu sur Libera Dreams qu'un grand fan Irlandais n'a pas obtenir de premium et ça l'arrangerait bien s'il peut récupérer le tient en trop Wink

avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 11 Oct 2013, 12:49
fan_de_LoK a écrit:Si tu as effectivement un Premium en trop, ça m'intéressera de te le racheter, j'ai vu sur Libera Dreams qu'un grand fan Irlandais n'a pas obtenir de premium et ça l'arrangerait bien s'il peut récupérer le tient en trop Wink
C'est entendu, je le lui réserverai en ce cas. 

Ne lui promets rien, car la compagne de mon frère a du mal à trouver du boulot : il est malheureusement (pour elle et pour le fan en question) probable qu'elle n'en ait pas trouvé d'ici là. Mais je souhaite une agréable surprise pour eux deux. Wink
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Ven 11 Oct 2013, 18:16
A défaut je lui offrirais mon ticket en trop, maintenant je l'ai acheter autan qu'il serve à quelqu'un plutôt que de le perdre, la somme n'est pas grand chose, il,faut avoir de bonnes relations avec tout le monde fan de Libera.
avatar
myosotis
En répétition chez Libera
Messages : 254
Age : 40
Localisation : Région bordelaise

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Sam 12 Oct 2013, 08:05
fan_de_LoK a écrit:Pour la liste des chansons on peut présumer quelque chose d'assez proche des concerts des Philippines (sans Bayan Ko malheureusement), et assez proche du DVD et donc d'Armagh, à quelques petites exceptions près.
Au fait j'ai regardé la liste des chansons des concerts de Noël en 2011, et la moitié des chansons (un peu plus, même) n'était pas sur le Christmas album. Donc peut-être que cela sera aussi le cas pour ceux de cette année. Ceci dit le Christmas album ne contenait pas assez de titres pour faire un concert à lui seul...

Mais bon quelle que soit la liste finalement je serai ravie. ^^
Contenu sponsorisé

"Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013 - Page 2 Empty Re: "Christmas Concert" à St. George, Londres, jeudi 28 novembre 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum