Concert à Guildford le 16 mai 2015
+8
Bip49
Yorkie
Bernard
Bullehynka
Padma
françois
The Furby
fan_de_LoK
12 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- PadmaEn répétition chez Libera
Re: Concert à Guildford le 16 mai 2015
Dim 22 Mar 2015, 10:20
Du côté de l'agenda ça reste possible, mais financièrement non Je pense que c'est à oublier. Mais vu le nombre que vous êtes, j'aurai droit à de petits récits, ce sera comme si j'y étais
- RV_49En répétition chez Libera
Dim 22 Mar 2015, 19:39
J'y serais bien allé aussi, si le trajet n'était pas aussi fatigant (et stressant me concernant) et si le coût d'une tel séjour n'était pas si élevé. Je me réjouis pour toutes celles et ceux qui y seront, particulièrement si c'est leur premier concert, puis je lirai avec plaisir les impressions de chacune(s) et chacun(s).
Bon voyage et bon concert !
Bon voyage et bon concert !
Jeu 23 Avr 2015, 11:37
Petite questions avant et après le concert dois t-on réserver les billets de train ?
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Jeu 23 Avr 2015, 12:44
Je suis allé à Guildford à la mi-mars,
Il n'y a aucune obligation de réserver l'avance.
Le train est de type TER, il y en a plusieurs par heure, on les prends facilement et l'on peut s'acheter son ticket avant le départ depuis une des nombreuses bornes à Waterloo Station, ou à Guildford.
De mémoire, un trajet au tarif normal est d'environ 12 livres, et 8 livres en tarif réduit. Et donc le double pour un aller/retour.
Il peut être intéressant de s'acheter son ticket retour en même temps que l'aller, non pas pour économiser, mais pour gagner un peu de temps pour le retour. Du genre après le concert si le train est déjà en gare à Guildford et si l'on a déjà son ticket, on peut foncer direct sur le quai sans avoir besoin de passer une minute ou deux à la borne.
Si vous prenez un aller-retour à la borne, attention que le tarif réduit "off-peak" n'est valable que si l'on fait l'aller-retour dans la même journée. Ce n'est pas applicable si l'on passe la nuit à Guilford et retour le dimanche matin.
Si l'on ne voyage pas seul et que l'on prends 2 aller-retour à la foi, en off-peak (retour sur Londres le soir-même après le concert), alors au lieu de payer 32 livres (2 * 16 livres) on peut payer une fois 25 livres.
Choisissez bien les horaires pour le confort, il y a des tortillards omnibus qui s'arrêtent partout, 18 arrêts, pour une durée de 1h à 1h15 de trajets.
Et il y a des quasi directs qui ne font qu'un stop et font le trajet en 30-35 minutes, et c'est le même prix.
Si vous prenez l'omnibus, attention au piège : l'avant-dernière station affiche un panneau indiquant "London Road (Guildford)". Ce n'est pas la gare principale de Guildford, c'est une petite gare à l'est de la ville, à une bonne demi-heure de marche de la cathédrale, cette station n'a d'intérêt que si vous avez un hôtel à Guildford qui se situerait dans ce coin de la ville.
Pour aller directement à la cathédrale ou en centre ville il faut bien descendre à la grande gare principale "Guildford", et non à la petite gare "London Road (Guildford)".
Tous les renseignements sur les horaires, prix, etc, sur le site http://www.nationalrail.co.uk
Il n'y a aucune obligation de réserver l'avance.
Le train est de type TER, il y en a plusieurs par heure, on les prends facilement et l'on peut s'acheter son ticket avant le départ depuis une des nombreuses bornes à Waterloo Station, ou à Guildford.
De mémoire, un trajet au tarif normal est d'environ 12 livres, et 8 livres en tarif réduit. Et donc le double pour un aller/retour.
Il peut être intéressant de s'acheter son ticket retour en même temps que l'aller, non pas pour économiser, mais pour gagner un peu de temps pour le retour. Du genre après le concert si le train est déjà en gare à Guildford et si l'on a déjà son ticket, on peut foncer direct sur le quai sans avoir besoin de passer une minute ou deux à la borne.
Si vous prenez un aller-retour à la borne, attention que le tarif réduit "off-peak" n'est valable que si l'on fait l'aller-retour dans la même journée. Ce n'est pas applicable si l'on passe la nuit à Guilford et retour le dimanche matin.
Si l'on ne voyage pas seul et que l'on prends 2 aller-retour à la foi, en off-peak (retour sur Londres le soir-même après le concert), alors au lieu de payer 32 livres (2 * 16 livres) on peut payer une fois 25 livres.
Choisissez bien les horaires pour le confort, il y a des tortillards omnibus qui s'arrêtent partout, 18 arrêts, pour une durée de 1h à 1h15 de trajets.
Et il y a des quasi directs qui ne font qu'un stop et font le trajet en 30-35 minutes, et c'est le même prix.
Si vous prenez l'omnibus, attention au piège : l'avant-dernière station affiche un panneau indiquant "London Road (Guildford)". Ce n'est pas la gare principale de Guildford, c'est une petite gare à l'est de la ville, à une bonne demi-heure de marche de la cathédrale, cette station n'a d'intérêt que si vous avez un hôtel à Guildford qui se situerait dans ce coin de la ville.
Pour aller directement à la cathédrale ou en centre ville il faut bien descendre à la grande gare principale "Guildford", et non à la petite gare "London Road (Guildford)".
Tous les renseignements sur les horaires, prix, etc, sur le site http://www.nationalrail.co.uk
Jeu 23 Avr 2015, 20:23
Merci pour les infos cela me sera précieux
Dim 26 Avr 2015, 17:44
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 27 Avr 2015, 00:13
Marrant, sur la photo d'origine il y a un micro qui masque le visage du garçon du centre.
Là, quelqu'un a retravaillé la photo en gommant le micro et en reconstituant la partie du visage manquante.
Bonne idée, la photo est bien mieux sans le micro
... mais on a du mal à reconnaitre celui au centre du coup Ben ?
Là, quelqu'un a retravaillé la photo en gommant le micro et en reconstituant la partie du visage manquante.
Bonne idée, la photo est bien mieux sans le micro
... mais on a du mal à reconnaitre celui au centre du coup Ben ?
- françoisEnfant de choeur à Norbury
Lun 27 Avr 2015, 22:20
Et l'heure du concert ne figure pas non plus !!
Mar 12 Mai 2015, 20:33
Ven 15 Mai 2015, 16:08
bien arrivée à Londres à l'hotel Albany, Big ben, westminster, trafalgar square déjà pris en photo maintenant destination le pub
Ven 15 Mai 2015, 20:19
On s'est peut-être croisés Djkoy! Pour nous aussi visite de Londres hier et aujourd'hui... Et quelques pubs de soho ce soir... See you tomorrow!
Ven 15 Mai 2015, 22:13
Et bien rdv demain à tous les Fans, voici quelque photo prise de mon tel 5 millions de mega..., car je garde l'appareil photo de mon frère à 100% pour cartonner pendant le concert en mode rafale etc...
Ven 15 Mai 2015, 22:16
la suite...
Ven 15 Mai 2015, 22:21
A Londres également, pour moi c'était Camden Town
Djkoy on se croisera peut-être demain au p'tit déj
Djkoy on se croisera peut-être demain au p'tit déj
Ven 15 Mai 2015, 22:24
chambre 11 Albany Now
Abbaye de W...
Ven 15 Mai 2015, 22:26
" />
La Suite !
La Suite !
- PadmaEn répétition chez Libera
Ven 15 Mai 2015, 22:46
Profitez bien Je suis triste de n'avoir pas pu venir... mais les études d'abord !
Sam 16 Mai 2015, 08:35
Et bien la suite avec ..
Sam 16 Mai 2015, 10:19
et aussi
Sam 16 Mai 2015, 10:20
bon aussi d'autre bon Moment
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4