Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Mini CD] Jupiter - sortie japonaise le 17 février
Sam 20 Fév 2016, 11:52
Pour ce qui est du solo sur "Oath", il s'agit apparemment de Merlin Brouwer http://www.forum.libera-dreams.com/viewtopic.php?f=37&t=2303&start=15#p47174Padma a écrit:Je pense qu'Isaac fait l'intro, et peut-être la dernière phrase. En clair, je pense qu'il est vocaliseur/soutien tout du long, d'où l'impression de l'entendre. Mais plus j'écoute plus je suis certaine que ce n'est pas Isaac le soliste principal.
Sam 20 Fév 2016, 11:56
Super ! Il a une voix magnifique, j'espère l'entendre sur d'autres solos
- PadmaEn répétition chez Libera
Sam 20 Fév 2016, 13:41
Super, merci The Furby Ca me chagrinait d'écouter sans savoir à qui revenait le mérite ! Effectivement j'avais pensé à Merlin, qui nous a fait un super solo sur Stay with me à St Georges ! Un premier solo d'enregistré pour lui Et franchement très réussi.
- myosotisEn répétition chez Libera
Sam 20 Fév 2016, 18:08
Ah bah super, la relève est assurée héhé alors !
Je n'ai pas eu la chance d'entendre Merlin, du coup je comprends mieux ma confusion ! ^^
Mais je suis plus que ravie, cela promet !!!
Hein, je lis sur la même page, sur libera dreams, que le soliste de Home est Ciaran ?!? Je doute de tout maintenant, je ne reconnais plus personne ! oO Mais chapeau très bas à Ciaran ! Cela me réjouit encore plus !
Je n'ai pas eu la chance d'entendre Merlin, du coup je comprends mieux ma confusion ! ^^
Mais je suis plus que ravie, cela promet !!!
Hein, je lis sur la même page, sur libera dreams, que le soliste de Home est Ciaran ?!? Je doute de tout maintenant, je ne reconnais plus personne ! oO Mais chapeau très bas à Ciaran ! Cela me réjouit encore plus !
- PadmaEn répétition chez Libera
Dim 21 Fév 2016, 11:56
Hé ben ! Pour le coup on s'est vraiment faites avoir !
Je suis contente aussi, que des solos soient un peu attribués à d'autres chanteurs que Isaac, surtout que je trouvais ça un peu gros d'avoir eu trois morceaux de Muramatsu interprétés par Isaac^^ Et en fait, non.
Bravo à Ciaran, je ne l'avais jamais entendu dans quelque chose d'aussi... maîtrisé ?
Je suis contente aussi, que des solos soient un peu attribués à d'autres chanteurs que Isaac, surtout que je trouvais ça un peu gros d'avoir eu trois morceaux de Muramatsu interprétés par Isaac^^ Et en fait, non.
Bravo à Ciaran, je ne l'avais jamais entendu dans quelque chose d'aussi... maîtrisé ?
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Lun 07 Mar 2016, 21:27
Un petit article sur un site Japonais "Mikiki" de Music Review : http://mikiki.tokyo.jp/articles/-/10169
Ils ont illustré l'article avec une image sympa composée avec les Libera et Mao Asada
Ils ont illustré l'article avec une image sympa composée avec les Libera et Mao Asada
Mer 15 Juin 2016, 11:06
Page 2 sur 2 • 1, 2