- calicobaApprenti chanteur
[CD] - Angel Voices at Christmas
Mar 26 Jan 2016, 11:11
Le 30 octobre 2015 est sorti le coffret Angel Voices At Christmas.
Il s'agit d'un coffret de 3 cd qui regroupe les trois albums 'Angel Voices' sorti par Libera lorsqu'ils s'appelaient encore The St Philips Boy's Choir.
Le coffret contient 57 chansons, soit toutes les chansons de ces trois cd, exceptées celles que l'on retrouve en 'doublon' dans plusieurs cd.
Pour tous ceux qui, comme moi, ne possèdent pas les cd originaux, c'est une occasion à ne pas rater.
Il s'agit d'un coffret de 3 cd qui regroupe les trois albums 'Angel Voices' sorti par Libera lorsqu'ils s'appelaient encore The St Philips Boy's Choir.
Le coffret contient 57 chansons, soit toutes les chansons de ces trois cd, exceptées celles que l'on retrouve en 'doublon' dans plusieurs cd.
Pour tous ceux qui, comme moi, ne possèdent pas les cd originaux, c'est une occasion à ne pas rater.
Compilation de Noël
Sam 12 Nov 2016, 06:55
Compilation de Noël
Mer 16 Nov 2016, 04:04
Angel Voices at Christmas est une compilation de morceaux de St Philips Boys Choir, au total 3 CD pour 57 titres, tout Noël UK en un pack (commandé le 10, reçu le 15)
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: [CD] - Angel Voices at Christmas
Mer 25 Jan 2017, 21:45
J'ai fusionné les deux sujets de discussions sur cette énième déclinaison des CDs Angel Voices.
Sans plaisanter, c'est au moins la 7ème !!
Sans plaisanter, c'est au moins la 7ème !!