Wonderful World en version live (Kadan Bart Rockett NYE video)
Lun 02 Jan 2017, 12:44
Je reposte ici les infos signalées par f_d_L sur Libera Dreams, sur une trouvaille de "Kringle", merci à eux
Kadan Bart Rockett est un jeune magicien qui s'est fait connaître via l'émission "America's Got Talent" pour ses tours de magie avec sa soeur comme assistante.
Il avait annoncé il y a quelques semaines la mise en ligne d'une vidéo spéciale sur facebook pour le nouvel an, avec l'apparition entre autres de Libera
Kadan Bart Rockett est un jeune magicien qui s'est fait connaître via l'émission "America's Got Talent" pour ses tours de magie avec sa soeur comme assistante.
Il avait annoncé il y a quelques semaines la mise en ligne d'une vidéo spéciale sur facebook pour le nouvel an, avec l'apparition entre autres de Libera
Libera était bien de la partie avec la diffusion d'un enregistrement inédit, puisqu'il s'agit d'une captation live du morceau Wonderful World au dernier concert de St George's (Londres) en décembre dernier
KBR a annoncé la mise en ligne à venir de sa vidéo sur Youtube, une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, l'ont loupée
(screens par f_d_L)
KBR a annoncé la mise en ligne à venir de sa vidéo sur Youtube, une bonne nouvelle pour ceux qui, comme moi, l'ont loupée
(screens par f_d_L)
- calicobaApprenti chanteur
Re: Wonderful World en version live (Kadan Bart Rockett NYE video)
Lun 02 Jan 2017, 13:57
La video se trouve sur la page Facebook de ce jeune magicien. Libera intervient après 30 minutes d'émission.
https://www.facebook.com/KadanBartRockett/videos/1421233321244075/
https://www.facebook.com/KadanBartRockett/videos/1421233321244075/
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Wonderful World en version live (Kadan Bart Rockett NYE video)
Mar 03 Jan 2017, 01:55
La vidéo en qualité HD a été postée ce soir sur le compte Youtube the Kadan
La vidéo fait environ 1h45mn.
La partie qui concerne libera va de 29'20'' à 36'05''
De son côté Libera a également publiée la vidéo de la chanson, c'est à dire sans les ajouts provenant de Kadan.
Dans le message posté par Libera sur leur page Facebook (lire ici) ils font une annonce très intéressante :
"Coming soon ….. songs filmed in 360 surround from the same concert"
J'espère que la fantastique nouvelle chanson "Angele Dei" fera partie des chansons qu'ils mettrons en ligne !!
La vidéo fait environ 1h45mn.
La partie qui concerne libera va de 29'20'' à 36'05''
De son côté Libera a également publiée la vidéo de la chanson, c'est à dire sans les ajouts provenant de Kadan.
Dans le message posté par Libera sur leur page Facebook (lire ici) ils font une annonce très intéressante :
"Coming soon ….. songs filmed in 360 surround from the same concert"
J'espère que la fantastique nouvelle chanson "Angele Dei" fera partie des chansons qu'ils mettrons en ligne !!
- Les morceaux interprétés par le St Philip's Boy Choir / Angel Voices / Libera
- Tournage du clip de "What A Wonderful World" à Leeds
- Live with Gabby TV Appearance jeudi 15 à 11h10 sur Channel 5
- Creation d'un morceau sur Ableton live (music logiciel)
- Les concerts et sorties (prestations live de Libera) [2000 → présent]