Tournée aux USA 2017
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tournée aux USA 2017
Ven 12 Mai 2017, 21:06
La bande-annonce...
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Re: Tournée aux USA 2017
Ven 12 Mai 2017, 22:42
Merci The Furby !
Récemment il y avait eu deux sources mentionnant une possible tournée aux USA cet été, mais cela restait relativement confidentiel, comme si l'hypothèse était loin d'être sûre.
Il y a eu :
- l'interview de Robert sur une radio anglaise au moment du concert de Ely (à écouter ici, à 1:16:45)
- sur le site Libera USA (lire ici) il était également mentionné qu'une tournée était en cours de préparation, avec appel aux dons.
Avec cette vidéo les choses commencent à devenir sérieuses.
Même si ce n'est pas encore le compte officiel libera qui publie la vidéo, ce teasing auprès des fans avec l'implication des boys montre qu'en fait le projet est très avancé et a toutes les chances de se concrétiser.
Espérons que l'annonce officielle avec les dates et les villes arrive au plus vite
(en passant, dans son interview radio, Robert mentionne également une tournée en Chine pour 'plus tard dans l'année', ce qui désigne probablement la traditionnelle tournée d'automne lors de la dernière semaine d'octobre. A suivre...)
Récemment il y avait eu deux sources mentionnant une possible tournée aux USA cet été, mais cela restait relativement confidentiel, comme si l'hypothèse était loin d'être sûre.
Il y a eu :
- l'interview de Robert sur une radio anglaise au moment du concert de Ely (à écouter ici, à 1:16:45)
- sur le site Libera USA (lire ici) il était également mentionné qu'une tournée était en cours de préparation, avec appel aux dons.
Avec cette vidéo les choses commencent à devenir sérieuses.
Même si ce n'est pas encore le compte officiel libera qui publie la vidéo, ce teasing auprès des fans avec l'implication des boys montre qu'en fait le projet est très avancé et a toutes les chances de se concrétiser.
Espérons que l'annonce officielle avec les dates et les villes arrive au plus vite
(en passant, dans son interview radio, Robert mentionne également une tournée en Chine pour 'plus tard dans l'année', ce qui désigne probablement la traditionnelle tournée d'automne lors de la dernière semaine d'octobre. A suivre...)
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Jeu 18 Mai 2017, 00:26
Le site officiel commence à laisser perler un peu d'info, mais pas encore d'annonce formelle
https://libera.org.uk/news/libera-across-the-atlantic
Trois des villes de la tournée sont mentionnées : "visiting places such as Houston, St Louis, Los Angeles…..for starters!"
Ca représente déjà de sacrées distances à couvrir, j'ose espérer pour eux qu'ils prendront des vols intérieurs et ne feront pas tout en bus.
https://libera.org.uk/news/libera-across-the-atlantic
Trois des villes de la tournée sont mentionnées : "visiting places such as Houston, St Louis, Los Angeles…..for starters!"
Ca représente déjà de sacrées distances à couvrir, j'ose espérer pour eux qu'ils prendront des vols intérieurs et ne feront pas tout en bus.
Jeu 25 Mai 2017, 13:49
Un deuxième teaser, avec "From a Distance" en bande son
Mar 06 Juin 2017, 11:06
Moose sera aussi de la partie
Dim 18 Juin 2017, 12:57
5 dates ont été annoncées sur le site officiel, avec des endroits qui rappellent des souvenirs... https://libera.org.uk/
- 28 juillet
Garden Grove, CA, US
Christ Cathedral LA (retour à la fameuse Crystal Cathedral, visitée en 2009 !) - 30 juillet
Westlake Village CA, US
Calvary Community Church - 3 août
Houston, TX, US
Tallowood Baptist Church (visitée en août 2011) - 6 août
Tulsa, OK, US
Asbury United Methodist Church - 9 août
St. Louis, MO, US
Cathedral Basilica of St. Louis (visitée en 2010 et 2011)
Dim 25 Juin 2017, 12:03
Jeu 27 Juil 2017, 22:15
- PadmaEn répétition chez Libera
Jeu 27 Juil 2017, 23:20
Merci pour le partage
Je me permets de copier la liste que tu as mise sur libera-dreams, pour ceux qui seraient un peu perdus... Je suis d'accord avec tes identifications, y compris Samuel Collins. Sauf pour le boy que tu identifies comme Emmanuele, à mon avis c'est Alexandre Menuet, qui aurait changé de coupe !
EDIT : ah non tu as raison c'est Emmanuele. Ca le change la coupe de cheveux !
Je me permets de copier la liste que tu as mise sur libera-dreams, pour ceux qui seraient un peu perdus... Je suis d'accord avec tes identifications, y compris Samuel Collins. Sauf pour le boy que tu identifies comme Emmanuele, à mon avis c'est Alexandre Menuet, qui aurait changé de coupe !
EDIT : ah non tu as raison c'est Emmanuele. Ca le change la coupe de cheveux !
- Oliver Mycka
- Neo Parson
- Romeo Tesei
- Ben Bywater
- Nathaniel Bates-Fisher
- Lawrence Taylor (front, with tye towel)
- Peter Kielty (back)
- Marc Alvares
- Gabriel Collins
- Emanuele Borrelli (?) (back, next to Marc)
- Merlin Brouwer
- Leo Barron
- Alex Montoro
- Alex Gula
- Mathias Montoro
- Isaac London
- Adam Izghouti
- Alessandro McKinnon-Botti
- Joseph Cranitch
- Taichi Shinokubo
- Tadhg Fitzgerald (behind Taichi)(not 100% sure but highly probable)
- Camden Stewart
- Arthur Palmer
- Gregor Lumsden
- Samuel-Francis Collins
- Rocco Tesei
- RV_49En répétition chez Libera
Lun 31 Juil 2017, 11:31
Un peu perdu avec tous les nouveaux que je découvre, j'ai essayé de mettre des prénoms sur les visages.
J'ai probablement commis quelques erreurs, n'étant plus bien proche du groupe actuel.
Merci de le signaler si tel est le cas.
J'ai probablement commis quelques erreurs, n'étant plus bien proche du groupe actuel.
Merci de le signaler si tel est le cas.
Mar 01 Aoû 2017, 00:31
YukiBOL @DearLibera 30 july 2017
Mar 01 Aoû 2017, 00:41
post réédité et complété en-dessous
Mar 01 Aoû 2017, 00:52
Post complété en-dessous
Mar 01 Aoû 2017, 00:52
RV_49 a écrit:RV_49 a écrit:
Oliver in Los Angeles
frameborder="0" allowfullscreen>
Tadgh in Los Angeles
Leo in Los Angeles
sources : enjaysea 28 july 2017
Mer 02 Aoû 2017, 13:58
Prénoms rectifiés (je pense avoir identifié chacun, sans erreur cette fois)
Sam 05 Aoû 2017, 19:39
Asbury United Methodist Church - Tulsa
Libera will be here in concert on Sunday, August 6 @ 6 pm!
Libera will be here in concert on Sunday, August 6 @ 6 pm!
Lun 07 Aoû 2017, 17:17
Asbury United Methodist Church - Tulsa
Thanks, YUKI
Thanks, fan_de_LoK
Thanks, YUKI
Thanks, fan_de_LoK
Lun 07 Aoû 2017, 17:33
Asbury United Methodist Church TULSA
August 6, 2017
LIBERA
August 6, 2017
LIBERA
- PadmaEn répétition chez Libera
Sam 12 Aoû 2017, 11:59
Apparemment une tournée assez extraordinaire de la part des boys Je suis impressionnée par l'efficacité de la relève (en quelques mois les solistes principaux ont mué, mais NON quand il n'y en a plus il y en a encore, et les solistes de la tournée sont déjà à l'aise apparemment).
Personnellement je suis encore plus motivée pour me rendre à Londres le 1er décembre. D'autres membres du site qui seront là-bas ? cette fois-ci j'aimerais bien ne pas vous manquer !
Personnellement je suis encore plus motivée pour me rendre à Londres le 1er décembre. D'autres membres du site qui seront là-bas ? cette fois-ci j'aimerais bien ne pas vous manquer !
Page 1 sur 2 • 1, 2