Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PapelTexano
PapelTexano
Enfant de choeur

Pas vraiment une page d'un livre de 1565 Empty Pas vraiment une page d'un livre de 1565

Mer 09 Aoû 2017, 20:42
un petit projet a moi...

(grand merci, fan_de_LoK, un plaisir de vous avoir rencontré à Houston. Pas mal, le forum Very Happy )

S'il y a un latiniste parmi nous, je vous prie de corriger... Embarassed Apres correction je peux toujours faire une nouvelle version.

La police d'imprimerie et distribution du texte et image essaye d'imiter ceux du livre de Jost Amman publié en 1565, Das Ständebuch

Si vous voulez copier ou utiliser la partie qui n'a pas la photo, vous avez mon autorisation en suivant the CC-by-sa-4. Je n'ai pas de droits sur l'image, dommage (mais si vous en avez une que vous voudriez partager sous CC by sa, je vous en prie). Pour l'attribution, PapelTexano 2017.
Pas vraiment une page d'un livre de 1565 Libera10
PapelTexano
PapelTexano
Enfant de choeur

Pas vraiment une page d'un livre de 1565 Empty Re: Pas vraiment une page d'un livre de 1565

Mer 09 Aoû 2017, 21:37
le texte, plus facile a corriger ainsi... (ou si quelqu'un veut tricher et faire le google trans Very Happy )

Pueri coristae vestitum in album/
Ex Londinum urbs venimus/
Nos iter per orbem terrarum.
Praeces sanctae/carminae cantamus/
Etiam profanae/graves aut iucundae.
De amicitiae gaudium adducimus/
Fugace vocem/aeternam recordantor