Re: Afanasy Prokhorov
Mer 31 Mar 2010, 21:11
Remarquable de beauté, c'est là qu'on voit ce que la voix peut apporter. Cette pièce est magnifiquement interprétée habituellement par des italiens et des russes.
Un jeune garçon s'il veut exceller dans sa voix, perso, il doit débuter dans le classique ou des oeuvres de ce type. C'est dans ce répertoire qu'il peut apprendre toutes les nuances que la voix peut donner, exactement comme un instrument de musique.
Très beau choix Pax Tecum.
Un jeune garçon s'il veut exceller dans sa voix, perso, il doit débuter dans le classique ou des oeuvres de ce type. C'est dans ce répertoire qu'il peut apprendre toutes les nuances que la voix peut donner, exactement comme un instrument de musique.
Très beau choix Pax Tecum.
- pappigentilEnfant de choeur à Norbury
Ven 02 Avr 2010, 19:54
en effet très belle trouvaille que ce vidéo et ce jeune chanteur a une voix exceptionnelle
merci Pax Tecum
merci Pax Tecum
- InvitéInvité
Ven 02 Avr 2010, 20:11
Impressionnant, il tient la note même si les "R" sont italiens, magnifique
Mar 20 Avr 2010, 19:59
Pour ne pas rester sur notre faim sur ce talentueux jeune russe
Mar 20 Avr 2010, 20:01
C'est là que l'on voit la longue préparation que les russes donnent à leur art
Mar 20 Avr 2010, 20:03
Version Russe des Misérables de Victor Hugo
- InvitéInvité
Mar 20 Avr 2010, 20:24
Ce garçon m'émerveille dans toutes ses interprétations au fur et à mesure que je les découvre ! Il a tout du professionnel et est pourtant bien jeune ! Je ne serais pas surpris qu'il ait une belle carrière devant lui !
- alainInvité
Une carrière présent
Sam 10 Juil 2010, 05:30
Bonjour Bravo pour le jeune talent
À ce niveau de talent - j'oserais dire qu'il a bien sûr un possible avenir, mais surtout que c'est déjà un remarquable et exceptionnel talent. Il semble déjà attirer des foules. Donc un présent d'abord et avant tout!
À ce niveau de talent - j'oserais dire qu'il a bien sûr un possible avenir, mais surtout que c'est déjà un remarquable et exceptionnel talent. Il semble déjà attirer des foules. Donc un présent d'abord et avant tout!
Lun 28 Nov 2011, 18:41
Je viens de voir qui existait déjà un sujet de lui, on remet ce fil longtemps oublié grâce à toi Micdech Et excuse toi pas, normal, il a tellement de sujets qui n'ont plus de liens. Et pourtant...
Ven 14 Jan 2022, 10:32
Cette vidéo a deux ans (2020)