Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
AlphaBêta
AlphaBêta
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 221
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Gert van Hoef (artiste pas chanteur) Empty Gert van Hoef (artiste pas chanteur)

Dim 29 Mar 2020, 10:09
Celui ci est ma référence , alors que j'essais de progresser sur mon synthé, depuis longtemps, lui il a exploser dans son art, il est devenu en peut de temps une pointure, entre les deux vidéos que je poste 12 ans seulement se sont écoulées,  la dernière mis en ligne, affiche ce qu'il est devenu, ce qui nous manque un peut chez Libera, des disparitions sans laisser d'adresse, alors que nous les suivons depuis des années. ha! la vie privé, oui. mais ça fait quand même plaisir de savoir que quelqu'un à réussi,



Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Gert van Hoef (artiste pas chanteur) Empty Re: Gert van Hoef (artiste pas chanteur)

Dim 29 Mar 2020, 11:48
Très sympa de voir les progressions d'un âge à l'autre, et de voir que l'art se transmet, ou va se transmettre ! ^^
C'est vraiment un instrument magique, l'orgue, que j'ai du mal à apprécier juste par l'ouïe, mais lorsque je vois quelqu'un en jouer, j'admire tout le talent développé, à la fois par l'instrumentiste que par les facteurs !

JR
AlphaBêta
AlphaBêta
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 221
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Gert van Hoef (artiste pas chanteur) Empty Re: Gert van Hoef (artiste pas chanteur)

Dim 12 Avr 2020, 19:55
Une super interprétation ouverture de Guillaume' tell,

AlphaBêta
AlphaBêta
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 221
Age : 69
Localisation : Seine et Marne

Gert van Hoef (artiste pas chanteur) Empty Re: Gert van Hoef (artiste pas chanteur)

Mer 29 Déc 2021, 09:06


voila le deuxième, le monde des artistes grandi,
Contenu sponsorisé

Gert van Hoef (artiste pas chanteur) Empty Re: Gert van Hoef (artiste pas chanteur)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum