Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Préparatifs à Arundel 2010

+13
Yorkie
Lise
lorenzom
Bip49
djkoy
Viabuona
Treble
fan_de_Libera
Jyaire
treble53
Caaassy
Bullehynka
fan_de_LoK
17 participants
Aller en bas
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 12:58
Alors je me renseigne pour le moins cher possible...

J'ai trouvé 2 "Formule 1" à Londres, c'est 37€ la chambre (plus raisonnable que les 79€ à Arundel)...

Il y a 1h50 de route d'Arundel à l'hôtel le plus proche (tant que le conducteur ne dort pas^^), et 40 minutes pour accéder à Norbury (les fameux bouchons londoniens ont-il cours le dimanche matin ?).

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 FUP

Il y a peut-être cependant des hôtels pas trop chers plus proches de Norbury, genre dans le sud de Londres ? Je ne sais pas trop où chercher...

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 13:05
djkoy a écrit:mais je veux juste savoir si avec juste un passeport on peut aller au concert ?
Oui, bien sur, si le passeport est valide Smile
Mais il suffit d'une carte d'identité française valide et c'est bon, le passeport n'est pas du tout obligatoire en soit Smile
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 13:14
Ah, je vois qu'il y a un aéroport sur la route, à Gatwick.
C'est plus pratique, et plus court (mais l'hôtel Ibis, c'est 50€).

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 FVb

Niveau temps, Google Maps m'annonce :
- Arundel > Gatwick : 74km, un peu plus d'une heure de route.
- Gatwick > Nobury : 37 km, plus de 40 minutes.

JR
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 13:32
Jyaire a écrit:- comment ça se passe pour la réservation des places pour le concert ?
De ce coté là c'est très souple ! Smile
L'année dernière il suffisait de s'inscrire auprès d'une certaine Wendy, par email ou par téléphone.
Inscription vraiment minimaliste, juste donner son nom-prénom et le nb de billets que l'on comptait prendre, rien à payer à ce moment là.
Les billets étaient soit à récupérer à l'office du tourisme d'Arundel, soit directement à la cathédrale un peu avant le concert.

Et le samedi du concert vers 17h30 est passé un type parmi la petite foule naissante, signalant qu'il distribuait les tickets maintenant pour faciliter l'entrée dans la cathédrale lors de l'ouverture des places.
Distribution vraiment relax : aucune liste nominative des réservations Rolling Eyes, on payait en liquide (10 au 15 £ je sais plus, attention de préparer la monnaie), il nous donnait un petit carton imprimé maison mentionnant Libera Concert Arundel et la date, et c'est tout.

C'était tellement "relax" comme organisation que j'ai eu un doute que le type soit un petit escroc opportuniste !Laughing
Mais non, les petits cartons imprimés sur imprimante jet d'encre étaient bien valides.

A l'ouverture des portes, à l'entrée de la cathédrale un stand permettait également d'acheter son ticket, pour ceux qui n'étaient pas encore arrivés lors du passage du type.

Jyaire a écrit:Dans tous les cas, si ça se concrétise, ça serait bien qu'on mange ensemble quelque part le dimanche midi, avant de rentrer chez nous, non ? Histoire de faire la première rencontre officielle du forum [i](même si les parents sont là, ils seront alors devenus à leur tour fans de Libera ^^)
Très volontiers en ce qui me concerne ! Smile Pour le site du déjeuner, si personne n'a d'idée, nous pourrons demander aux fidèles présents, à la sortie de l'église Smile
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 13:42
J'ai trouvé une série d'hôtel proche de Norbury si ça peux t'aider Jyaire Hotel et sur Booking.com

A propos des billets, normalement c'est la semaine que l'on peut commencer à réserver si j'ai bien compris ?


Dernière édition par Bullehynka le Sam 03 Avr 2010, 13:47, édité 1 fois
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 13:46
Bullehynka a écrit:cheers Je suis contente qu'un grand nombre du forum vienne à ce concert !!
Clair !! cheers Nous allons constituer un beau contingent francophone ! Very Happy Plus qu'à coincer Andy Winter et RP dans un coin et leur faire comprendre qu'ils sont attendu à Paris dès que possible ! Laughing


Bullehynka a écrit:nous avons notre chambre de prêt à St Mary's Gate. Very Happy (Nous avons réussi à réserver une chambre directement sur le site de l'hôtel St Mary Gate )
Bravo !! Very Happy L'hôtel le plus proche et l'un des (ou le) moins chers de la petite ville ! Smile


Bullehynka a écrit:A propos des billets, normalement c'est la semaine que l'on peut commencer à réserver si j'ai bien compris ? Smile
Oui, c'est bien ça, sans doute par un simple tel ou un email, ca ne sera surement pas un site de vente de tickets en ligne Wink
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 13:51
fan_de_LoK a écrit:
Bullehynka a écrit:cheers Je suis contente qu'un grand nombre du forum vienne à ce concert !!
Clair !! cheers Nous allons constituer un beau contingent francophone ! Very Happy Plus qu'à coincer Andy Winter et RP dans un coin et leur faire comprendre qu'ils sont attendu à Paris dès que possible ! Laughing
Twisted Evil Et on a intérêt à être persuasifs ! Il faudra crier (et non parler) en Français, histoire de montrer qu'on est bien là ! pirat lol!

Je stressais à l'idée d'organiser un séjour à Arundel, finalement c'est assez simple, ou alors j'ai eu beaucoup de chances Laughing. Il y en a combien qui pense être là Samedi avant le midi ? Si on peut manger ensemble ce serait sympa Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:02
Juste pour savoir, JR, tu peux prendre combien de personnes dans ta voiture, parce qu'il me semble que nous sommes pas mal à -peut etre pour moi- vouloir de ton aide Razz
Et puis la "fee" pour passer en Angleterre est de combien ?
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:11
Jyaire a écrit:est-on sûr que cette messe soit animée par Libera (enfin, ils ne portent certainement pas leur nom de scène quand ils sont juste en "chorale d'église et enfants de choeurs"...) ?
Non, la messe est chantée par le choeur de St Philip, composé de tous les gamins de Libera + quelques autres gamins + adultes. Les gamins chantent la messe dans la même tenue aube blanche que Libera.
Bien qu'ils auront chanté le veille au soir à Arundel, tous les Libera's boys seront présents à la messe.
C'est exactement ainsi que cela s'est passé l'année dernière, mais peut-être que Lorenzom pourra nous en dire un peu plus Smile
A ma connaissance lui et Fred étaient les deux seuls du forum à être allé à Norbury l'année dernière au lendemain d'Arundel.


Jyaire a écrit:Pax Tecum, s'il ne s'agit que de faire garder Embrun, tu trouveras une solution j'en suis sûr.
Pax, en questionnant tes commerçants habituels, boulanger ou autre, ou tes voisins, en demandant s'ils connaissent quelqu'un qui pourrait garder un toutou un week-end contre un petit quelque chose, ça ne peut pas se faire ?
Quetionner aussi le véto, l'éducateur canin, voir un coup de fil à la SPA locale, je suis sur que l'un ou l'autre sauront t'indiquer une petite mamie qui serait ravie de garder Embrun et qui apprécierait les 20-30 euros que tu pourrais lui laisser Smile

Pour le transfert Montparnasse-Gare du nord : on ne peut pas faire plus simple, c'est un métro direct, sans aucun changement !! Smile
Arrivé à Montparnasse tu prends la ligne n°4 en direction de Porte de Clignancourt. Trajet de 15 mn.
Arrivé à la station Gare du Nord tu descends et là directement sur le quai il y a les panneaux fléchés "SNCF Grandes Lignes" qu'il suffit de suivre, et te voilà rendu Smile
Même chose au retour Wink

Jyaire a écrit:Prends le temps de la réflexion
C'est sur Smile Ca serait trop dommage de rater une des très rares occasions de voir et entendre Libera en vrai, sous ses yeux, de croiser le regard de tel ou tel !! Very Happy Aller Pax, bouge-toi, on a qu'une vie Razz Wink


Dernière édition par fan_de_LoK le Sam 03 Avr 2010, 14:36, édité 1 fois
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:31
Donc pour moi c'est ok, le soucis pas de carte d'identité ( à refaire ) mais j'ai le passeport donc cela devrait suffir non !

et je suis chaud patate

de plus je pense ( oui cela m'arrive ) que l'on pourrait battre un record de présence des membres du forum présents à un concert de Libera
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:39
Oh "sapristi" le mot est faible, j'ai hâte de vous rencontrer vous les fans et Libera.

" je veux consommer du Libera et partager notre passion "
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:42
cheers Oui ça fait plaisir de savoir qu'on sera nombreux du forum, et qu'on va partager un moment ensemble Very Happy
Après le concert si on est pas trop fatigués, on fait la fête lol!
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:45
djkoy a écrit:Donc pour moi c'est ok, le soucis pas de carte d'identité ( a refaire ) mais j'ai le passeport donc cela devrait suffir non !
Oui-oui, Le passeport seul est suffisant Smile

Formalités

- Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:47
" Ah pour la fête j'ai mon diplôme mention très bien "

et Merci à Fan_de_lok pour les formalités concernant mon passeport
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:49
Je sais que la vitesse pour un renouvellement de CI peut varier beaucoup d'une préfecture à une autre, mais tu peux toujours faire refaire ta carte d'identité dès lundi auprès de ta mairie, il reste 5 semaines avant le concert, ça devrait passer Smile
Ainsi tu pourras présenter au douanier passeport ET Carte d'identité, en lui demandant de choisir ce qu'il veut ! Laughing
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:52
Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Icon_biggrin Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Icon_biggrin mdrrrr
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 14:59
Bon maintenant reste à trouver un bon Pub et un traducteur car je ne parle pas euhhhh "a little english "

et mon plus grand rêve de plaquer un anglais ( cause rugby ) lol
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 15:01
Je vais prendre mon Harrap's ''Pour parler l'anglais en voyage'' comme ça au moindre soucis, je le sors et je le fais lire à l'anglais qui me cause. Étant moi aussi une quiche en English Laughing
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 15:04
si cela se réalise ( le concert ) je serai aux anges et de plus m'imaginer à vos côtés pour vivre ce moment que dire de plussss.......... Merveilleux
djkoy
djkoy
En tournée avec Libera
Messages : 624
Age : 51
Localisation : Marseille
https://www.youtube.com/channel/UCMXF_pN5cR6Lkxp9peKSm9g?view_as

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Sam 03 Avr 2010, 15:08
ouhhhh, de plus je regarde le concert de 2007, bon à par les gens qui seront remplacés par nous, j'ai trop envie d'y être d'être de la fête et d'avoir la tête remplie de souvenir...... ça c'est l'effet Libera quoi Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Icon_razz
Contenu sponsorisé

Préparatifs à Arundel 2010 - Page 3 Empty Re: Préparatifs à Arundel 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum