Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Mar 15 Mai 2012, 22:19
Non Laughing
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Mar 15 Mai 2012, 23:11
Bien entendu, je rendrai compte ici même de tous les contacts que j'aurai eus et de leurs résultats positifs ou négatifs. La personne en question a été désignée comme candidat aux élections législatives. Je sais qu'il peut avoir besoin de moi. Je compte bien lui montrer que l'intérêt bien comrpis des deux convives... Cela dépendra baucoup du résultat des législatives dans notre circonscription de Seine-et-Marne (où mon gendre (DCD) a été deux fois député). C'est pour le moment tangent. S'il est élu tout se passera bien. Ces choses-là l'intéressent (Il est encore, historien et jeune, adjoint à la Culture de ma ville) Et il est assez proche (j'ai dit "assez") de Jean-Marc Ayrault, nouveau premier ministre.. Je vous tiendrai au courant mais je suis comme vous : je ne sais trop la suite...Amitiés.
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Ven 18 Mai 2012, 17:04
Je pense être un peu allé plus loin qu'un simple passage à Radio-France (qui viendra, mais ce sera long, si tout marche).

il se trouve que le camarade avec qui j'avais rendez-vous au restaurant puis chez moi, a pris sur son temps de campagne électorale pour venir écouter chez moi sur mon ordinateur"In paradisum" dans la version si jolie de Liberic. Cet homme jeune (33 ans) a écouté tout du long, en admirant beaucoup, le DVD de Leyde. Il se trouve (votre journal habituel vous l'aura dit) qu'Aurélie Filipetti est à présent Ministre de la Culture et que c'est une relation très proche de mon ami. Il m'a demandé de lui commander un exemplaire du DVD. Il le lui remettra lui-même (tant qu'à faire, j'en ai commandé un autre pour lui, car il était vraiment très admiratif). Il la connait, la Ministre (moi, pas du tout) : "ou elle tord le nez dans les cinq minutes et c'est f...tu, ou ça lui plait et on aura tout ce qu'on voudra !". Je veillerai à ce que tout soit le mieux présenté pour lui plaire. Rèvons : une invitation officielle par le Ministère français de la Culture, un budget, un local (non cultuel. La république est laïque). Je rève aussi de les voir à Pontault-Combault où il y a les infrastructures nécessaires.. Pas de court-circuit, svp. C'est assez bien parti, mais tout peut être remis en question par une démarche malencontreuse. On m'a demandé les coordonnées de Robert Prizeman pour les communiquer à la Ministre si elle veut le contacter directement. Le côté ambigü de la démarche de Libera, entre révérence à Dieu et l'exigence de Liberté (le nom même est très bien venu) a plu et, pense mon camarade, peut plaire beaucoup. Il faut le temps qu'Amazon livre. Après, on verra. je vous tiendrai au courant. Nous, nous respectons nos promesses !. Moi, du moins !....
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Sam 09 Juin 2012, 15:06
Mon camarade saura après-demain quelles sont ses chances d'être élu. Il a fait, durant ces derniers 23 jours de campagne, les 23 communes de la circonscription. Il sera sans doute au deuxième tour. Attendons le 17 Avril au soir. Et Aurélie Filipetti est un cas : elle dit que si elle est élue elle démissionne de ses fonctions de Ministre de la Culture, pour se consacrer à ses fonctions de Député de la Moselle, où il est vrai qu'un écasant travail l'attend. Si elle n'est pas élue, le Premier Ministre a décidé qu'un Ministre battu ne peut rester au Gouvernement. Alors ? Y aura-t-il des exceptions? Sinon, le nouveau Ministre de la Culture sera sans doute moins proche que Mme Filipetti, mais on verra alors. Je vous fais patienter mais j'enrage de dvoir patienter ainsi moi-même.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Sam 09 Juin 2012, 15:45
super tes démarches Herodotes. Quand tu mentionnes le 17 avril, ce n'est pas l'an prochain? Sinon tu veux dire le 17 juin?
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Sam 09 Juin 2012, 16:26
Sans aucun doute CherTreble Je cherche à me rajeunir ! Excuses.
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Sam 09 Juin 2012, 18:57
Que ce serait bien que vous puissiez les faire venir en France, Hérodote ! Ils sont attendus en tellement d'endroits et ils auraient tant à découvrir en acceptant de venir chez nous ! Puis ce ne serait pas trop fatigant pour les rejoindre !

Par exemple à Cunault (cliquer) ils trouveraient un monument où ils n'auraient même pas à installer de matériel tant l'acoustique de cette abbatiale est remarquable. Puis ils ne seraient pas loin des châteaux de la Loire !
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Lun 11 Juin 2012, 23:34
J'ai vu mon camarade (je peux bien vous dire son prénom. Avec cela vous le trouverez facilement dans les candidats de Seine-et Marne: Sébastien) Sébastien donc est prêt pour le second tour. Nous avons fait ses calculs ; Il lui manquerait 250 voix pour êre élu ! Mais son adversaire, le député sortant, a une très bonne réputation et la partie sera rude Dimanche prochain. De son côté, dans une circonscription de la Moselle réputée à droite, Aurélie Filipetti, Ministre de la Culture, ira au second tour munie de ses 46% du premier tour. Elle a donc de bonnes chances. Si les deux gagnent Dimanche, j'aurai la tâche bien facilitée. Si l'un des deux gagne, ce sera plus problématique. Si les deux perdent, ils resteront vivants quand même, et on avisera. Je ne lâcherai pas le morceau. C'est peut-être la dernière entreprise "bien" que je fais dans ma longue vie. Je ne lâcherai pas.Je continuerai à vous tenir tous informés. Je vais distribuer des tracts dans les boites à lettres.Je préférerais distribuer des invitations à venir voir et écouter nos petits chanteurs de Libera, chez nous, ici, en France.

PS : Sabastien a bien reçu les deux DVD de Libera. L'un est destiné à Aurélie Filipetti, qui n'en à rien à faire cette semaine et lui sera remis après. . L'autre est pour Sébastien qui en écoute avec ravissement un court extrait lors de ses brefs passages chez lui.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Mar 12 Juin 2012, 02:46
Magnifique Herodote. Il ne reste plus qu'à attendre dimanche. Merci.
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Mer 13 Juin 2012, 11:49
Il ne nous reste plus qu'à espérer que tout ça va bien se goupiller. Smile L'envie de les revoir sans partir trop loin et en étant en un (des ... mais est-ce bien raisonnable et pas trop demander) lieu où on parlera un langage que je comprends, est bien là.
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Jeu 21 Juin 2012, 10:23
Nouvelles : Mon camarade Sébastien n'a pas été élu. C'est le sortant qui a été élu, malgré la vague. Il s'en est fallu de peu de voix, mais c'est la règle démocratique. Quant à Aurélie Filipetti, actuelle Ministre de la Culture, elle a été élue triomphalement en Moselle (59,09% des voix !) dans une circonsription charcutée avant par l'actuelle opposition pour qu'elle n'ait aucune chance d'avoir un quelconque avenir politique. Sébastien (33 ans), Maire-Adjoint de Pontault-Combault, n'était pas assez connu dans les campagnes de la Brie profonde. Il reprend ses fonctions d'Attaché parlementaire d'une députée réélue. Il aura ainsi l'occasion de voir Aurélie Filipetti souvent. Si elle reste Ministre !... Car elle avait dit que si elle élue elle se consacrerait à la Moselle. Mais il y a un mouvement en cours dans son électorat dont le thème est : "On n'a jamais eu depuis 1918 un seul Ministre issu de notre département".
l nous faut attendre le Gouvernement Jean-Marc Ayrault II pour savoir si Aurélie Filipetti sera encore Ministre de la Culture, ce que les Mosellans veulent qu'elle reste, car c'est prestigieux pour ce département ouvrier démantelé par la fin de la sidérurgie. Notons au passage qu'à Metz, elle a fait le même score que, dans l'autre sens Sarkozy avait fait en 2007 !
Cela ne va pas aussi vite que nous le voudrions. Mais je fais tout ce que je peux. Le DVD est prêt et emballé chez Sébastien pour la Ministre de la Culture. Avec cette période élctorale, elle n'a pas vraiment pris ses fonctions, si ce n'est en représentation (Cannes, etc...). Elle a été, lle aussi, sur le pont pour gagner les élections. Quand le Gouvernement Ayrault II ? Je ne sais. C'est à la discrétion du Président Hollande. A mon avis une légère recomposition politique va s'imposer quand même.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Amicalement à tous.
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Jeu 21 Juin 2012, 12:17
Bonjour Herodote, et MERCI pour ces nouvelles.

Depuis dimanche soir je me faisais discret à ce sujet sur le forum, attendant les nouvelles directement de vous, mais je savais le succès remarquable d'Aurélie Filipetti en Moselle. Ce n'est que lundi que j'ai pu connaître les résultats de la 9ème circonscription de Seine et Marne, et les 1000 voix d'écart (je cite de mémoire) entre votre ami Sébastien et son concurrent du deuxième tour. Nous connaîtrons la composition du gouvernement dans la journée, car demain François Hollande repart pour une réunion à l'étranger. J'espère y entendre des nouvelles qui permettrons d'espérer une concrétisation de vos démarches et de nos espoirs de voir une invitation envoyée vers LIBERA. Dans ma circonscription, je suis enfin représenté à l'assemblée nationale. La dernière fois que ça s'était produit ici, c'était (me concernant) lors d'une fin de mandature en 1957 (l'année de ma naissance). Depuis 1958 ça ne s'était pas reproduit.

Amicalement.
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Ven 22 Juin 2012, 14:35
Il semble qu'Aurélie Filipetti soit reconduite dans ses fonctions de Ministre de la Culture. Mais elle a, constitutionnellement, un mois pour se décider,: Garder ses fonctions gouvernementales et laisser son siège de Députée à son suppléant, très bien vu dans la Moselle aussi, ou bien décider de rester en Moselle comme Députée de ce département à l'Aassemblée Nationale et renoncer du même fait à toute fonction ministérielle. Je n'arrive pas à mettre la main sur Sébastien. Mais j'y arriverai bien... Je vous tiendrai au courant. Amitiés.
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Jeu 26 Juil 2012, 10:44
Des nouvelles :
J'ai vu Sébastien hier soir. Il n'était pas seul. Nous dinons ensemble le Mardi 31 Juillet. Avant qu'il aille à l'Université d'Eté du PS à La Rochelle où il a convenu avec Aurélie Filipetti qu'il la verrait et qu'il avait quelques chose à lui remettre avec les explications qui vont avec.
Elle a décidé sur les instances de ses électeurs de rester Ministre de la Culture (son gros dossier pour le moment : Hadopi). Sébastien lui remettra non ps un mais deux disques, le DVD unique (Leyde) et le CD "New dawn" que j'ai achetés pour elle. Je verrai le 31 Juillet comment Sébastien compte organiser la remise et la mise en état de la Ministre. C'est une personne entière, je vous l'ai dit. Avec elle c'est ou "oui" ou "non".
Sébastien prend du galon au sein du parti. il est devenu Attaché parlmentaire du Président du Conseil général de Seine-et-Marne, qui devient en ce moment, Secrétaire National à la Rénovation, et abandonne (non-cumul) ses autres fonctions (à part celle de député car il a été élu en Seine-et-Marne facilement.) Sébastien devient son bras droit à l'Assemblée nationale et à la tête du parti. Aurélie Filipetti n'est pas idiote, ça se saurait et tout prouve le contraire. Elle sait très bien que pour conserver sa Moselle, il ne faut pas faire de misères à ceux qui peuvent l'aider. C'est la-dessus que Sébastien compte. Il a d'autres élus dans sa manche. Mais il me demane une estimation des coûts. Avec les 2,5% d'économies à faire ...Le Président, mon fils l'a rencontré à Brest, mais il n'a rien pu lui dre et le Chef de l'Etat n'était pas là pour cela . Mais c'est un argument de plus pour Sébastien : une photo de presse où on voit le conversation entre François Hollande et mon fils. Il me faut d'urgence une enveloppe grossièrement détaillée de ce que le Ministère de la Culture aurait à supporter comme frais. Il se peut qu'au point de vue "lieu" Sébastien me dise quel endroit serait le mieux venu. J'ai pensé à ma ville, où il y a une grande salle de spectacle et qui présenterait pour les petits chanteurs l'avantage d'être à deux pas de Disney (pas un feu rouge, 10 km). Il faudrait prévoir tout cela en clair.
Voila les nouvelles que je puis vous donner. Je ne chôme pas ! Amitiés à toutes et tous.
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Jeu 26 Juil 2012, 10:54
Very Happy ... MERCI Hérodote pour toutes ces nouvelles et pour les démarches en cours. On a là une petite chance, je le sens bien, pour voir enfin ce rêve d'avoir LIBERA en France se réaliser. C'est sûr que la proximité d'Euro Disney est un élément non négligeable. Smile

Amitié.
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Venue en France : ça commence à bouger !

Ven 03 Aoû 2012, 18:29
J'ai diné hier soir avec Sébastien Pudevyn. Il ne se passera rien durant le mois d'Août.
MAIS : L'attaché parlementaire de Mme Filipetti est maintenant qu'elle est Ministre de la Culture, son Conseiller Parlementaire et est donc à son Cabinet. Il est un personnage important, car c'est lui qui doit faire passer tout ce qui concerne Hadopi.
D'autre part l'Université d'Eté du PS se tiendra comme chaque année à La Rochelle, les 24, 25, et 26 Août. Le Conseiller Parlementaire (qui demande que son nom ne soit pas divulgué) a fixé avec Sébastien un rendez-vous spécialement pour parler de l'invitation à venir en France pour y chanter, faite à Libera, et de ses conditions.
La Ministre a été mise au courant de la chose, en gros et n'a eu pas de réaction significative, ce qui, compte-tenu de son caractère tranchant ,est plutôt bon signe. Aurélie Filipetti serait du genre de personne qui envoie promener les gens qui lui parlent de choses qu'elle estime sans intérêt. Et ce n'est plus la peine de lui en reparler. Là, elle a laissé son Conseiller Parlementaire lui exposer la chose, dans ses grandes lignes, et accepte qu'il organise une rencontre, à La Rochelle, avec Sébastien. Elle aura, auparavant, reçu le DVD de Leyde et le CD "New Dawn" Je vais essayer d'ajouter au paquet un exemplaire de "Luminosa" aussi. Sébastien a tout cela que je lui ai fourni, acheté par mes soins chez Amazon. Il en faudra peut-être pour le Conseiller Parlementaire, ce qui fera un bon paquet d'écoutes et malheureusement, peu de vision.

J'ai tenu à ne pas trop forcer sur le caractère religieux de la chose. J'ai bien insisté sur le fait que dans ces chants très beaux, l'inspiration d'ensemble était, certes confessionnelle, mais que les lieux ne l'étaient pas forcément comme le prouvent ds prestations effectuées dans des pays érangers lointains.

Sébastien est très bien au courant de tout. Et il est très motivé. Mais je dis encore que si on n'arrive pas à La Rochelle avec un dossier, même grossièrement estimatif, du coût de l'opération, ça va être plus difficile.

Pourriez-vous, vous Jyaire qui, je ne sais même pas trop bien comment vous êtes organisés, me semblez être le "patron" de Libera-Passion, m'adresser ,en grandes masses, les estimations suivantes :

Nombre de petits-chanteurs
Nombre de personnees se déplaçant avec eux
Total des personnes à prendre en charge
Coût du tansport Londres- France (Nous pensons qu'i vaut mieux laisser la Ministre orienter le choix du/des lieux)
Et retour.
Coût des transports en France.
Coût de l'hébergement, conforme à ce qu'ils ont coutume de trouver en fait de standing hotelier (Il ne faut pas avoir minables, mais il ne faut pas que la livraison suivante du "Canard enchainé" nous tombe dessus sur les économies dues à la "rigueur"!,)
Coût des repas
Cout de l'"entertainment" pour les chanteurs Disney or not Disney ? Visites, etc...
Nous ne sommes pas un petit pays négligeable pour des esprits britanniques, y compris enfantins ou juvéniles. Il faut mettre de la sauce autour du plat principal
Et combien de prestations étalées sur combien de temps?
Cout de la lumière et du son
Coût des tournages (vidéos et DVD si possible)
Cela doit faire une assez joli total.

Au plan formel et administratif, qui fait qui ? Est-ce que "Libera-Passion" est une sorte d'Ambassade de lIbera dans le mond francophone ? Le faire reconnaître comme tel par le redoutable M. Prizeman, et surtout par les producteurs (EMI, racheté par Universal). Quid des droits? Un "blog" sonore et correctement équipé est-il envisageabl pour Libera-Passion.?

Beaucoup de questions. Si les choses vont dans le sens que je souhaite, je peux m'occuper de certaines choses. Veuillez consulter ma date de naissance, et mon médecin pour ce qui est de ma motricité. Ma tête, ça va encore, mais l'état de mes jambes m'obligera peut-être dans un avenir prochain à marcher sur ma tête ce qui ne va l'arranger !

Quand j'ai dit que rien ne se passerait en Août, j'ai eu tort. Il y a du pain sur la planche de tout le monde.

Je vous salue bien amicalement. Répondez-moi s'il vous plait. Vous avez mes téléphones que je ne veux pas reproduire ici pour des rasions d'élémentaire confidentialité.

Hérodote (J.R. "vous en êtes un autre "!)
RV_49
RV_49
En répétition chez Libera
Messages : 332

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Ven 03 Aoû 2012, 19:16
Voilà (je me souvenais de quelque chose concernant cette tournée Canadienne de 2011, donc je suis allé dans le fil pour rechercher) des propos qui me laissent penser que des Canadiens pourraient aider si quelqu'un sait comment les joindre, pour répondre à vos questions Hérodote :

fan_de_LoK a écrit:Comme la page du forum a tourné je remets ici l'annonce de la vente des programmes Smile

fan_de_LoK a écrit:On en avait rapidement parlé il y a quelques jours, c'est maintenant lancé officiellement :

Le surplus de programmes de la tournée Canada est proposé à l'achat aux fans Very Happy


L'espace de vente est sur Ebay.
Ce n'est pas de l'enchère, le prix est fixe.

Le vendeur est Kringle77 qui a organisé beaucoup de choses pour permettre leur tournée au Canada.


L'objet de cet achat est double : acquérir un (ou plusieurs) des magnifiques programmes-souvenirs, et également soutenir Libera !
En effet, ces programmes en surplus ont déjà été payés à l'imprimeur par un sponsor, si bien que tous les bénéfices de ces ventes ebay seront reversés à Libera Smile



Si je déduis correctement, Kringle77 serait peut-être de bons conseils, si quelqu'un sait comment le joindre.


Dernière édition par RV_49 le Mar 14 Aoû 2012, 11:10, édité 1 fois (Raison : Correction pour ne laisser que le pseudo (nom retiré))
Herodote
Herodote
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 154
Age : 97
Localisation : 77340 Pontault-Combault
http://www.deltalemerle.com

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Ven 03 Aoû 2012, 23:03
Renseignments pris, Kringle 77 , c'st ni plus ni moins une antenne canadienne de eBay.

C'est seulement au terme de notre démarche qui vient à peine d'être initiée qu'il y aura lieu de penser au programme.
Progamme de quoi ? Pour le moment, tout est au conditionnel.
Merci quand même. Le moment venu cela peut servir effectivement. Mais, hélas, le moment est loin d'être venu ! Y serai-je encore ? J'espère qu'il y en aura pour continuer sans moi...
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Mar 14 Aoû 2012, 00:25
Il est question de confidentialité un peu plus haut.

Bien qu'il n'y ait ici rien de spécial à cacher, ne serait-il pas cependant préférable de déplacer ce sujet dans la section "Entre membres", afin que Google ne référence pas les noms propres mentionnés ?
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Mer 15 Aoû 2012, 23:17
FdL a écrit:Bien qu'il n'y ait ici rien de spécial à cacher, ne serait-il pas cependant préférable de déplacer ce sujet dans la section "Entre membres", afin que Google ne référence pas les noms propres mentionnés ?
En effet, Fan de Lok, ce serait une idée, au moins le temps de l'organisation. Quitte à diviser en deux s'il le faut.

Herodote a écrit:Pourriez-vous, vous Jyaire qui, je ne sais même pas trop bien comment vous êtes organisés, me semblez être le "patron" de Libera-Passion, m'adresser ,en grandes masses, les estimations suivantes :
Désolé, je n'ai pas encore répondu, n'étant pas souvent devant mon ordinateur quand les vacances donnent envie de mettre les pieds dans le sable !

Alors, pour clarifier rapidement la situation, je ne suis pas vraiment le "patron" du forum. Je suis celui qui l'a rouvert, suite à la fermeture soudaine d'un ancien forum, en coopération directe avec Pax Tecum, Treble et Fan de Lok.
Aujourd'hui, je modère de loin, accompagné toujours de Fan de Lok et de Bullehynka, mais concernant le contenu, et notamment la bonne connaissance de Libera, je suis loin d'avoir le professionnalisme de certains membres ici. Juste un amateur de belle musique !
:music:

Tout cela pour m'excuser de ne pas avoir répondu à vos questions, faute d'en avoir les réponses précises. Je vous contacte toutefois en privé.

JR
Contenu sponsorisé

Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera - Page 2 Empty Re: Contacts avec Radio France pour faire connaître Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum