En direct sur ABS-CBN le 14 avril 2010
+4
Treble
fan_de_LoK
Bullehynka
Jyaire
8 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: En direct sur ABS-CBN le 14 avril 2010
Mer 14 Avr 2010, 12:39
on dirait que Kavana fait l'apprentissage de "spokesboy"!!!
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 14 Avr 2010, 13:03
Spokeboy ? Tu veux qu'il se mette des oreilles en pointe ??
Il a bien fait de leur réclamer le micro à ces idiots d'animateurs, trop occupés qu'ils étaient à faire des stupidités tout au long de l'émission pour finir par accorder seulement quelques petites poignées de secondes à la fin à Libera
La venue de Libera était pourtant THE moment de l'émission, et ils l'ont fait à la toute fin en débordant déjà de leur horaire avant même que libera ne chante la première note....
Il a bien fait de leur réclamer le micro à ces idiots d'animateurs, trop occupés qu'ils étaient à faire des stupidités tout au long de l'émission pour finir par accorder seulement quelques petites poignées de secondes à la fin à Libera
La venue de Libera était pourtant THE moment de l'émission, et ils l'ont fait à la toute fin en débordant déjà de leur horaire avant même que libera ne chante la première note....
Mer 14 Avr 2010, 13:07
ce fut le showtime tout de même
Mer 14 Avr 2010, 14:42
Pas croyable le peu de temps qu'on a attendu d'un vidéo sur youtube. Je sors de mon lit, mon café et visite sur youtube. Que vois-je, mais oui Libera à la TV Tout de suite je savais qu'elle était déjà ici sur le forum
Je reste toujours estomaqué ce que l'Asie réserve aux Boys Choir. Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois ont le même traitement à la TV chinoise(Taîwan) et Coréenne. Quand on voit que Libera a eu un traitement spécial à la compagnie d'avion faut le faire pour une chorale. Outre le fait que l'angleterre a des liens culturels avec certains pays asiatiques, comme les Philippines, je crois aussi c'est le fait qu'ils ont une coutume et une tradition chorale dans leurs pays.
Là il reste le Concert
Je reste toujours estomaqué ce que l'Asie réserve aux Boys Choir. Les Petits Chanteurs à la Croix de Bois ont le même traitement à la TV chinoise(Taîwan) et Coréenne. Quand on voit que Libera a eu un traitement spécial à la compagnie d'avion faut le faire pour une chorale. Outre le fait que l'angleterre a des liens culturels avec certains pays asiatiques, comme les Philippines, je crois aussi c'est le fait qu'ils ont une coutume et une tradition chorale dans leurs pays.
Là il reste le Concert
- CaaassyEn tournée avec Libera
Mer 14 Avr 2010, 14:57
Vous avez vu Freddie, comment il sourit ? Ca fait 10min que je souris à mon tour, il a l'air tellement heureux !!! Et fier !Bullehynka a écrit:En tout cas, leurs sourires sont contagieux !! Je suis de bonne humeur maintenant
Jeu 15 Avr 2010, 14:16
Edit : j'ai supprimé ma vidéo.
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010, 19:19
Caaassy a écrit:Vous avez vu Freddie, comment il sourit ? Ca fait 10min que je souris à mon tour, il a l'air tellement heureux !!! Et fier !Bullehynka a écrit:En tout cas, leurs sourires sont contagieux !! Je suis de bonne humeur maintenant
C'est bien contagieux OUI ! ... et des virus comme celui-là je veux bien m'en attraper un régulièrement ! C'est tellement agréable !
Quant à Freddie ! C'est bien vrai que son sourire remplit de bonheur tant il communique sa joie.
Et MERCI Bullehynka pour ta vidéo qui n'agresse pas les yeux.
Jeu 15 Avr 2010, 19:56
et celle la elle est pas mieux ?
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010, 20:08
djkoy a écrit:et celle la elle est pas mieux ?
Ahhhhhh ! ...
C'est carrément la version de LUXE là ! ... après ce qu'on a vu ! C'est fan_de_LoK et Lise qui vont aprécier après avoir héroïquement supporté au moins deux heures d'une émission dont la retransmission était très médiocre.
MERCI ! Une image et un SON parfaits ! C'est superbe ! Et on le savoure le visage radieux de Freddie avec une si belle qualité d'image !
Jeu 15 Avr 2010, 20:10
" que du bonheur pour nous tous alors "
Jeu 15 Avr 2010, 20:13
Merci beaucoup pour ces vidéos évoquées, je ne peux pas encore les voir étant au boulot mais j'en salive d'avance !
(oui Pax, je confirme, la version stream live était très très médiocre, et je suis poli ! )
(oui Pax, je confirme, la version stream live était très très médiocre, et je suis poli ! )
- InvitéInvité
Jeu 15 Avr 2010, 20:14
Aba tu vas apprécier fan_de_Lok ! Un bon moment de plaisir et de détente en perspective quand tu seras rentré du taf !
Jeu 15 Avr 2010, 20:15
oui vu la qualité il va baver quoi !
Jeu 15 Avr 2010, 21:11
Bullehynka a écrit:
Mais je pense que l'administrateur du site Libera360 va donner une vidéo en HD. Donc pas d'inquiétude de ce côté, on devrait avoir de nombreux vidéos.
Hourra ! Je l'avais prédit que Cayleb allait nous offrir une vidéo en HD. Effectivement la qualité est meilleure
Cependant, je ne sais pas si c'est l'émission mais je trouve que les couleurs sont forts contrastés et font mal aux yeux
Jeu 15 Avr 2010, 22:26
Me voilà rentré et effectivement la vidéo Cayleb est nettement au dessus du lot
Jeu 15 Avr 2010, 22:33
oy ! oy !oy ! trop rigolo ce petit inter dans la vidéo
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3