[ancien] Stefan Leadbeater
+10
Yorkie
Viabuona
lorenzom
fan_de_LoK
Caaassy
Bip49
Treble
Bullehynka
djkoy
Jyaire
14 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ancien] Stefan Leadbeater
Dim 06 Juin 2010, 15:05
Jyaire a écrit:Ou alors c'était un génie avant l'âge ^^
JR
Aah possible ! On n'en sait rien mais ça pourrait être vrai
Ah oui Caassy, je vais modifier les infos et ajouter celui d'Arundel, merci de me l'avoir rappelé
Il y a eu aussi Libera avec Alfie
Dim 06 Juin 2010, 15:11
Et voilààà, c'est fait. Par contre ne vous étonnez pas pour les images, fausse manip et tout a été gommé. Je vais en remettre
- CaaassyEn tournée avec Libera
Ven 11 Juin 2010, 17:31
Voici encore 2 extraits, apparemment avec Stefan qui chante : https://www.youtube.com/watch?v=bcI9grAhH0g (vers 2:10) et https://www.youtube.com/watch?v=OylHxDR-kXk (vers 0:30) Sur cette dernière vidéo, on le voit ! Qu'est ce qu'il est beau en costard !!
Ven 11 Juin 2010, 18:46
Ah merci beaucoup Caaassy !
C'est vrai, il a une fière allure dans son costard, ça change beaucoup de l'aube blanche
C'est vrai, il a une fière allure dans son costard, ça change beaucoup de l'aube blanche
Ven 11 Juin 2010, 19:55
Vraiment un honneur pour lui d'avoir été choisi pour ce moment. Il fait honneur à ces 2 prédécesseurs, aussi 2 Boys Choir venant de la même chorale de garçons, qui avaient contribués aux 3 premiers enregistrements de la Trilogie du Seigneur des Anneaux.
- CaaassyEn tournée avec Libera
Lun 28 Juin 2010, 11:25
La photo où il est sur un terrain de sport, tu l'as trouvée où ??
Mar 29 Juin 2010, 23:03
Je crois qu'elle provient du facebook de Stefan...
Mer 07 Juil 2010, 10:16
Voilà ce qui manquait : Deep Peace (Gaelic Blessing 2010) en duo avec James T.
- InvitéInvité
Mer 07 Juil 2010, 13:00
Ton post était tellement approprié à la fiche de Stefan, Bullehynka, que je n'ai pas résisté à l'envie de mettre la vidéo que tu nous proposais, en version HD.
et
et
- InvitéInvité
Jeu 08 Juil 2010, 18:35
Pax Tecum a écrit:Ton post était tellement approprié à la fiche de Stefan, Bullehynka, que je n'ai pas résisté à l'envie de mettre la vidéo que tu nous proposais, en version HD.
et
Bonne idée, en quelque sorte a été la vidéo-original trop calme. Ou chanter les garcons trop calme? Enregistrement trop calme?
Dim 22 Aoû 2010, 18:22
''If we have no peace, it is because we have forgotten that we belong to each other. ~Mother Teresa
Here's Deep Peace message tone for your mobile phones! enjoy!
...
[deep peace cut 1-stefan l., deep peace cut 2-james t.]''
Vous avez un cellulaire? Stefan a fait un découpage sur la chanson Deep Peace, sa voix et celle de James, et il l'offre à ceux qui voudraient le mettre dans leur cellulaire comme sonnerie Vous pouvez avoir accès à sa page Face Book, elle n'est pas filtrée.
J'aime bien de la façon qu'il gère sa page, toujours gentil et sait comment communiquer l'essentiel. Avant d'offrir ce câdeau, il met une pensée de Mère Thérèsa, faut le faire. Il a un grand coeur ce Stefan
Here's Deep Peace message tone for your mobile phones! enjoy!
...
[deep peace cut 1-stefan l., deep peace cut 2-james t.]''
Vous avez un cellulaire? Stefan a fait un découpage sur la chanson Deep Peace, sa voix et celle de James, et il l'offre à ceux qui voudraient le mettre dans leur cellulaire comme sonnerie Vous pouvez avoir accès à sa page Face Book, elle n'est pas filtrée.
J'aime bien de la façon qu'il gère sa page, toujours gentil et sait comment communiquer l'essentiel. Avant d'offrir ce câdeau, il met une pensée de Mère Thérèsa, faut le faire. Il a un grand coeur ce Stefan
Dim 22 Aoû 2010, 18:38
Parles-tu de cette page ? https://www.facebook.com/pages/Stefan-Leadbeater/114058355281578
Je ne suis pas certain que Stefan y soit vraiment actif (voir le lien "Welcome Stefan Leadbeater Fan Page"), et la page était actualisée régulièrement alors qu'il était aux USA...
Il s'agit vraisemblablement de la page, certes agréablement mise à jour, du fan qui tient http://libera-stefan.weebly.com/
Mais je me trompe peut-être ?
Toujours est-il que la pensée de Mère Thérésa est bienvenue
JR
Je ne suis pas certain que Stefan y soit vraiment actif (voir le lien "Welcome Stefan Leadbeater Fan Page"), et la page était actualisée régulièrement alors qu'il était aux USA...
Il s'agit vraisemblablement de la page, certes agréablement mise à jour, du fan qui tient http://libera-stefan.weebly.com/
JR
Dim 22 Aoû 2010, 18:54
Jyaire a écrit:Parles-tu de cette page ? https://www.facebook.com/pages/Stefan-Leadbeater/114058355281578
JR
Tu ne te trompes pas. Ces sites ne sont pas de Stefan. Ils sont fait par un fan de Stefan. On voit ça dans l'Avertissement mais aussi dans la biographie: 'Il est ... ' et pas 'je suis'.
Dim 22 Aoû 2010, 19:15
Ah ben oui c'est elle. J'avais pas remarqué le mot 'Fan' à gauche Bon, disons que ce Fan a un grand coeur dans ce cas là, toujours manière de s'adapter
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Mer 25 Aoû 2010, 17:46
Sorry I'm a bit late to this post.
I'm not really sure when Stefan came to Libera, perhaps it was 2008 but when I spoke to his parents in Arundel I'm sure they said he had been with Libera for three years so that would place it as some time in 2007. Perhaps his first appearance with Libera was 2008?
Not intending to upstage you Jyaire, just wanted pass on something I learned.
Désolé je suis un peu tard pour ce poste.
Je ne suis pas vraiment sûr quand Stefan est venu Libera, c'était peut-être 2008, mais quand j'ai parlé à ses parents, à Arundel, je suis sûr qu'ils ont dit qu'il avait été avec Libera pour trois ans afin de se placer comme un certain temps en 2007. Peut-être sa première apparition avec Libera a été 2008?
Pas l'intention de vous éclipser Jyaire, je voulais juste passer sur quelque chose que j'ai appris.
I'm not really sure when Stefan came to Libera, perhaps it was 2008 but when I spoke to his parents in Arundel I'm sure they said he had been with Libera for three years so that would place it as some time in 2007. Perhaps his first appearance with Libera was 2008?
Not intending to upstage you Jyaire, just wanted pass on something I learned.
Désolé je suis un peu tard pour ce poste.
Je ne suis pas vraiment sûr quand Stefan est venu Libera, c'était peut-être 2008, mais quand j'ai parlé à ses parents, à Arundel, je suis sûr qu'ils ont dit qu'il avait été avec Libera pour trois ans afin de se placer comme un certain temps en 2007. Peut-être sa première apparition avec Libera a été 2008?
Pas l'intention de vous éclipser Jyaire, je voulais juste passer sur quelque chose que j'ai appris.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 25 Aoû 2010, 18:19
The first public appearance of Stefan was during the Japan tour in April 2009. This is absolutely sure
Remember Yorkie : as Stefan was unknown for us, when we first see his name on a japanese page translated through Google, we thought it might be a translation result and not a real name
Of course, we don't know since how long Stefan was a Libera member before that first public appearance in tour.
Remember Yorkie : as Stefan was unknown for us, when we first see his name on a japanese page translated through Google, we thought it might be a translation result and not a real name
Of course, we don't know since how long Stefan was a Libera member before that first public appearance in tour.
Mer 25 Aoû 2010, 18:37
C'est vrai ,pour le concert, sa première apparition au grand public date du 6 avril 2009. Mais il est apparu dans le clip Gaudete en Décembre 2008. Donc c'est possible qu'il soit chez Libera depuis 2007
Mer 25 Aoû 2010, 18:44
Effectivement. Il aurait pu être aussi à l'église St Philips, tout de même c'est dans son patelin. Quand on regarde ses antécédents en musique il est très impliqué, outre ses participations dans 2 opéras je crois, il apprend aussi la trompette. Donc, plus sa chorale à la Trinity, pourquoi pas le St Philips Boys Choir.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mer 25 Aoû 2010, 18:57
Quelqu'un peut remettre la vidéo Gaudette 2008 ici ?
Je suis curieux de voir quelle tête il avait il y a bientôt 2 ans
(edit : je réalise que la vidéo Gaudette est peut-être déjà dans le topic, demande inutile si c'est le cas.
Je suis au boulot et ici les objets Youtube sont filtrés et retirés de nos pages Web, je ne vois que du vide )
Je suis curieux de voir quelle tête il avait il y a bientôt 2 ans
(edit : je réalise que la vidéo Gaudette est peut-être déjà dans le topic, demande inutile si c'est le cas.
Je suis au boulot et ici les objets Youtube sont filtrés et retirés de nos pages Web, je ne vois que du vide )
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5