[ancien] Benjamin Crawley (Big-Ben)
+5
Caaassy
Viabuona
Yorkie
Treble
Bip49
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: [ancien] Benjamin Crawley (Big-Ben)
Mer 12 Jan 2011, 00:32
Viabuona a écrit:fan_de_LoK a écrit:Pour Treble et Viabuona : il faut vous assurer d'avoir autorisé le HTML, mais même si ça c'est bon, vous risquez d'avoir des difficultés, car Deezer limite l'accès à ses services aux IP françaises... Ca va surement coincer pour le Canada, je ne sais pas pour la Suisse
Le html est autorisé et je vois aussi la fenêtre de Deezer - mais rien à faire pour le vidéo.
C'est bien possible que ça ait à faire avec l'adresse IP
C'est un fichier audio Viabuona, que Deezer propose d'écouter. As-tu la flèche, comme sur un lecteur sur l'image, pour lancer l'écoute ?
Mer 12 Jan 2011, 08:13
Pax Tecum a écrit:C'est un fichier audio Viabuona, que Deezer propose d'écouter. As-tu la flèche, comme sur un lecteur sur l'image, pour lancer l'écoute ?
Oui et quand j'appuie sur ce symbole il change sur le symbole pour arrêter - mais sinon rien ne se passe.
- InvitéInvité
Dim 06 Fév 2011, 04:06
13 minutes Benjamin Crawley, nouvelle Solistes Vidéo (Fan Vidéo)
Sélecteur de fonction 720 HD sur le Web youtube!
Sélecteur de fonction 720 HD sur le Web youtube!
Sam 12 Mar 2011, 19:12
Sur sa page FB officielle, voici ce que Ben dit du Japon
''Sending my thoughts to the good people of Japan - and my many friends in Japan. Hope to hear of your safety.''
Voilà comment Libera tisse des liens avec le Japon. Ça commence jeune ces liens.
''Sending my thoughts to the good people of Japan - and my many friends in Japan. Hope to hear of your safety.''
Voilà comment Libera tisse des liens avec le Japon. Ça commence jeune ces liens.
Mar 10 Jan 2012, 22:25
Ben "Ben See" Crawley interprète sa composition "Moment.Sound.Blur." - beatbox, harmonies avec lui-même Excellent
Mar 13 Mar 2012, 22:22
Ben a publié sa dernière composition, "Balloon Tree", un morceau très calme, qui a je trouve un je ne sais quoi de Libera Très agréable à écouter.
- CaaassyEn tournée avec Libera
Mar 13 Mar 2012, 22:48
ah super, j'attendais un nouveau morceau
Ca me rappelle un peu Touch the Sky, c'est vrai, et pas trop étonnant puisqu'il a contribué à la composition
Merci The Furby
(Ca me rappelle aussi parfois par les harmonies une version très calme de certaines chansons de Queen )
Ca me rappelle un peu Touch the Sky, c'est vrai, et pas trop étonnant puisqu'il a contribué à la composition
Merci The Furby
(Ca me rappelle aussi parfois par les harmonies une version très calme de certaines chansons de Queen )
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Mar 13 Mar 2012, 23:42
Merci pour le lien The Furby
Je me suis permis d'éditer ton message pour y intégrer également le player embarqué ("embedded") que Ben See propose sur sa page pour faciliter le partage
C'est vrai que les harmonies font beaucoup penser à "Touch the Sky", d'ailleurs je n'ai pas pu me retenir de vite me la ré-écouter sitôt après Ballon Tree
Je me suis permis d'éditer ton message pour y intégrer également le player embarqué ("embedded") que Ben See propose sur sa page pour faciliter le partage
C'est vrai que les harmonies font beaucoup penser à "Touch the Sky", d'ailleurs je n'ai pas pu me retenir de vite me la ré-écouter sitôt après Ballon Tree
- RV_49En répétition chez Libera
Mer 11 Juil 2012, 13:31
Signalé sur : Libera (Japan) - リベラ (facebook)
- RV_49En répétition chez Libera
Sam 21 Juil 2012, 20:15
Dim 05 Aoû 2012, 12:06
Merci pour ce montage video de Benjamin Crawley, que je ne connaissais que comme pianiste accompagnant les choristes;
Est-ce que cet étrange petit défaut de langue ne lui vient pas de ses deux incisives supérieure échancrées? Cette légère intonation qui le caractérise et qui en fait l'unicité, est peut-être due à une particularité dans ses cordes vocales. Bien beau chanteur dans tous les cas !
Est-ce que cet étrange petit défaut de langue ne lui vient pas de ses deux incisives supérieure échancrées? Cette légère intonation qui le caractérise et qui en fait l'unicité, est peut-être due à une particularité dans ses cordes vocales. Bien beau chanteur dans tous les cas !
Mer 05 Sep 2012, 08:20
Son morceau "The Dead Artist", voix et guitare. Très agréable
Mer 05 Sep 2012, 08:37
Merci beaucoup. Très sincèrement.
Mer 12 Déc 2012, 00:53
Mer 24 Juil 2013, 11:23
Une nouvelle version du morceau Moment.Sound.Blur. Filmé par Andy Winter, participation de Sam Coates
Mer 26 Oct 2016, 17:05
Une vidéo a été mise en ligne par Ben See pour son morceau "Balloon Tree"
[ancien] Ben Crawley (Big Ben)
Mer 17 Fév 2021, 21:43
Benjamin "Ben" Crawley |
Concerts | |
[Concerts d'Angel Voices – pas de données / no data] | |
[participation inconnue au concert de Plymouth] [participation inconnue au concert de Torquay] | |
| |
| |
| |
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3