Des personnes ressemblantes...
4 participants
Des personnes ressemblantes...
Sam 01 Mai 2010, 22:51
Es ce que ça vous est déjà arrivé de voir des personnes qui ressemblaient aux chanteurs de Libera ?
Moi oui !!!
Il y a un garçon à mon école qui ressemble à Nathan Webb !!!
Et tout a l’heure quand j’étais avec ma mère chez le coiffeur j’ai vu un garçon qui ressemble vraiment beaucoup à notre Daniel Fontannaz et il y en avait un autre qui ressemblait à Jonathan Barrighton !!!
J’en revenais pas du tout !!!
Je l’ai dit à ma mère et elle me croyait pas jusqu’à que je lui montre une photo de Daniel et de Jonathan !!!
Après elle n’en croyait pas ses yeux non plus…
Moi oui !!!
Il y a un garçon à mon école qui ressemble à Nathan Webb !!!
Et tout a l’heure quand j’étais avec ma mère chez le coiffeur j’ai vu un garçon qui ressemble vraiment beaucoup à notre Daniel Fontannaz et il y en avait un autre qui ressemblait à Jonathan Barrighton !!!
J’en revenais pas du tout !!!
Je l’ai dit à ma mère et elle me croyait pas jusqu’à que je lui montre une photo de Daniel et de Jonathan !!!
Après elle n’en croyait pas ses yeux non plus…
Re: Des personnes ressemblantes...
Dim 02 Mai 2010, 14:20
Le petit frère d'un de mes élèves est le portrait craché de Stefan...
Dim 02 Mai 2010, 14:34
Chanceuse Bip49
Mar 04 Mai 2010, 17:58
J'ai failli piquer une photo quand j'y suis allée hier!!! on dirait vraiment son jumeau...
- CaaassyEn tournée avec Libera
Mar 04 Mai 2010, 20:35
Il y a un garçon dans mon orchestre qui ressemble à Stefan aussi ! A chaque fois que je le vois, je pense à toi, Bullehynka
Et apparemment, Tom ressemble à un acteur (de Twilight... :/) : Taylor Lautner. Et des personnes de son entourage lui disent également ^^
Et apparemment, Tom ressemble à un acteur (de Twilight... :/) : Taylor Lautner. Et des personnes de son entourage lui disent également ^^