Vidéos de Libera exclusivement.
+33
Liberic
calicoba
lamantin
MozFan
françois
myosotis
RV_49
Padma
Herodote
Mutatio
yann92
doudoutinou
micdech
Bernard
treble53
Jade
Yorkie
pappigentil
Alcala
Gaby
David
djkoy
Caaassy
Bip49
Geozed
fan_de_Libera
Viabuona
Jyaire
Lise
Archives
SEB
Bullehynka
Treble
37 participants
Re: Vidéos de Libera exclusivement.
Mar 28 Sep 2010, 05:49
Fraîchement posté par notre amie Sue.
Les chorégraphies ont changées quelque peu
Mar 28 Sep 2010, 11:58
Merci pour cette vidéo, je me souvenais l'avoir déjà aperçue sur youtube, ou alors une qui lui ressemble. En revanche, il est impossible que Joe apparaisse dans cette vidéo, il aurait 4 ans, c'est un peu jeune!
- InvitéInvité
Mar 28 Sep 2010, 17:23
Wow, Treble vous êtes une grande Découvreur! Très bon rechercheTreble a écrit:
Fraîchement posté par notre amie Sue.
Les chorégraphies ont changées quelque peu
Oh, vous avez raison! Mais, qui est là ce choriste?Bip49 a écrit: En revanche, il est impossible que Joe apparaisse dans cette vidéo, il aurait 4 ans, c'est un peu jeune!
- InvitéInvité
Mer 29 Sep 2010, 01:46
J'aime cette, je chante la pour les jours Parce que je suis moi-même soprano et cette version de la chanson c'est tellement amusant *hop* Une bonne humeur - chanson
Sam 02 Oct 2010, 22:22
Je mets ici quelques vidéos où Libera interprètent ces moments reliés avec des soldats, que ce soit de la 1e ou 2e guerre Mondiale, ou bien sur l'Holocauste.
Sam 02 Oct 2010, 22:23
Bien sûr Be still my Soul
Sam 02 Oct 2010, 22:28
Sam 02 Oct 2010, 22:32
Abide with me
- InvitéInvité
nouvelle Fan Vidéo en ligne
Ven 15 Oct 2010, 13:26
Lien direct
Vous pouvez le visionner en HD et je recommande toujours le plein écran!
Donc, je tiens beaucoup fils avec vidéo!
J'ai créer un nouveau pour vous et moi (et Libera haha), témoigne de notre homme avant et bien-aimée soliste Ben Phil. Je collectionne les vids nombreuses à travailler avec elle et qu'il l'édition de tous à cette nouvelle.
Vous verrez que c'est chronologique ordonné, afin que vous puissiez voir comment Ben Phil développés et a grandi auprès d'un enfant à l'adolescence.Liées à lui, il ne suffit pas pour ne citer que ses performances vocales. Il a représenté Libera dans des interviews et envers les médias modernes, très souvent, trop. Ben's compétences en collecte de fonds et de promotion pour Libera ont été reconnus.
Vous pouvez le visionner en HD et je recommande toujours le plein écran!
Donc, je tiens beaucoup fils avec vidéo!
J'ai créer un nouveau pour vous et moi (et Libera haha), témoigne de notre homme avant et bien-aimée soliste Ben Phil. Je collectionne les vids nombreuses à travailler avec elle et qu'il l'édition de tous à cette nouvelle.
Vous verrez que c'est chronologique ordonné, afin que vous puissiez voir comment Ben Phil développés et a grandi auprès d'un enfant à l'adolescence.Liées à lui, il ne suffit pas pour ne citer que ses performances vocales. Il a représenté Libera dans des interviews et envers les médias modernes, très souvent, trop. Ben's compétences en collecte de fonds et de promotion pour Libera ont été reconnus.
Ven 15 Oct 2010, 19:38
Wooh, such a good job!! Very impressive! Thanks a lot!
ce montage est très réussi, il a dû demander beaucoup de travail!
En tous cas, ça a remis un peu les choses en place, je crois que je n'avais pas vraiment "intégré" que notre Mini Ben était devenu un ado... et le soliste principal, après le départ de Tom, ce qui n'était pas une mince affaire!
ce montage est très réussi, il a dû demander beaucoup de travail!
En tous cas, ça a remis un peu les choses en place, je crois que je n'avais pas vraiment "intégré" que notre Mini Ben était devenu un ado... et le soliste principal, après le départ de Tom, ce qui n'était pas une mince affaire!
Sam 16 Oct 2010, 03:33
Magnifique Sue, beaucoup de travail dans ce montage.
temporaire pour déplacement
Dim 24 Oct 2010, 15:13
Un medley des vidéos de l'album Peace
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 07 Nov 2010, 14:51
Suis-je la seule à découvrir l'existence de cette vidéo ?
C'est marrant de se dire que quelques temps après, Tom allait chanter ce même solo
C'est marrant de se dire que quelques temps après, Tom allait chanter ce même solo
Dim 07 Nov 2010, 17:18
Superbe découverte Caaassy !
Pour ma part, je ne la connaissais pas.
Pour ma part, je ne la connaissais pas.
- fan_de_LoKAssistant chef de choeur
Dim 07 Nov 2010, 17:21
Si-si, elle est connue
Elle est d'ailleurs intégrée dans le tableau des clip Libera, et on sait que le site du tournage est le musée du rail de Swindow
Elle est d'ailleurs intégrée dans le tableau des clip Libera, et on sait que le site du tournage est le musée du rail de Swindow
Dim 07 Nov 2010, 18:10
Oh, oui, je m'en souviens de celle-ci même si je ne l'ai pas vue souvent... Mais je l'ai retenue parce que c'est la seule ou on entend distinctement les grands qui ont mué, en ténors barytons et basses. A un moment ils chantent tout seuls avec juste Joe Platt en contrechant.
Dim 07 Nov 2010, 18:38
Elle était ici, la page précédente
https://libera-passion.exprimetoi.net/photos-et-videos-f10/videos-de-libera-exclusivement-t25-135.htm
https://libera-passion.exprimetoi.net/photos-et-videos-f10/videos-de-libera-exclusivement-t25-135.htm
Dim 07 Nov 2010, 18:41
Je me disais bien que je l'avais déjà vue, cette vidéo !Treble a écrit:Elle était ici, la page précédente
Mais bon, mieux vaut 2 fois qu'aucune !
JR
- CaaassyEn tournée avec Libera
Dim 07 Nov 2010, 18:48
Oups... Désolée ^^