Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

lostboy
Invité

Achat CD "LIBERA" Empty Achat CD "LIBERA"

Mar 25 Mai 2010, 16:56
je souhaiterais simplement savoir comment pouvoir me procurer le CD du groupe Libera ; que ce soit sur internet ou dans un magasin, mais au prix le moins cher ou raisonnable ?! Merci à vous.
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
http://mapoupoule.free.fr

Achat CD "LIBERA" Empty Re: Achat CD "LIBERA"

Mar 25 Mai 2010, 17:39
Bonjour Lostboy,

Bienvenue sur ce forum !
Pour ma part, j'ai opté pour l'achat en ligne sur Internet, via le site Amazon.
http://www.amazon.fr/Libera/e/B000APQAY0/ (clique sur les liens CD, parfois il y a des neufs moins chers, auxquels il faut ajouter plus de 2€ de port. Vendu par Amazon, le port est gratuit au-delà de 20€).

Si tu es en France, je n'ai encore vu aucun CD en vrai chez un disquaire. Mais peut-être y en a-t-il sur Paris ? Ou peut-être peut-on les commander à la Fnac ou chez Virgin (la Fnac propose une version MP3, donc ils connaissent). Au Canada, on semble pouvoir en trouver en magasin d'après nos amis ici présents.

Sinon, la dernière solution est d'aller à un concert. A Arundel, la semaine dernière, le dernier CD Peace était en vente.
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Mar 25 Mai 2010, 18:54
Pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit, il a Ebay aussi. Suffit un compte sur Paypal.
Geozed
Geozed
Enfant de choeur à Norbury

Lun 16 Mai 2011, 02:26
Je ne voulais pas partir un autre sujet, alors j'utilise celui-ci, car selon moi le sujet est approprié. Aujourd'hui j'ai fait un petit saut chez Archambault - Berri. J'y ai eu l'agréable surprise de voir que l'album Ethernal était disponible en station d'écoute à l'étage de la musique classique. Faut savoir qu'à cet endroit, il y a de la place pour offrir en écoute environ 15 CD. Il y a quelques mois c'était Peace qui était à l'affiche. Décidément, je crois que Libera a un bel avenir au Québec I love you .
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Lun 16 Mai 2011, 10:28
Le disquaire était peut-être présent aux concerts Canadiens ?
As-tu essayé de discuter avec le responsable du rayon ? Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Lun 16 Mai 2011, 15:19
En fait les albums de Libera sont un bon vendeur chez Archambault. Je crois qu'il fait parti d'une liste régulière commandée. 2e fois qu'un album Libera est sur poste d'écoute, ça c'est super, démontre la particularité et la spécificité du chant choral pour Libera.
Jade
Jade
Chanteur engagé

Lun 16 Mai 2011, 19:57
=D

Pour la France je ne sais pas, mais en Belgique, à chaque fois que je suis allée à la fnac ou chez médiamarkt, ils étaient en rayon. Pour le deuxième, il faut quand même bien chercher ^^'.
D'ailleurs, à propos de fnac, je suis souvent allée là-bas à l'époque où "Peace" est sorti et ils passaient plusieurs de leurs chansons (je ne sais pas comment décrire ça mais quand on se balade dans ce genre de magasins, il y a toujours une musique partout pour accompagner les clients). Eh bien aux rayon des dvd's, ils passaient d'anciennes chansons. "I am the day" était une des plus fréquentes. Que du bonheur quand j'y allais!
françois

Mar 17 Mai 2011, 01:05
A Lyon j' ai trouvé à la Fnac il y a 18 mois l' album New Dawn que j' ai acheté pour offrir à ma soeur .
Lorsque j' ai demandé au vendeur il connaissait et m' a dit de chercher au rayon New Age, c' était le seul disponible.
Mais je crois qu' on peut les commander.
Le moins cher reste tout de même le site Amazon
Geozed
Geozed

Jeu 19 Mai 2011, 04:19
fan_de_LoK a écrit:Le disquaire était peut-être présent aux concerts Canadiens ?
As-tu essayé de discuter avec le responsable du rayon ? Smile
La chaîne Archambault est quand même reconnue pour offrir un très bel éventail de musique (en tout genre). Jusqu'à présent, j'y ai vu les albums Vision, New Dawn, Ethernal et le premier Peace. Mais aucune trace de Peace Deluxe. Selon moi, ça m'étonnerais qu'un représentant du disquaire était présent à un des concerts, mais je n'ai pas demandé aux employés.
françois

Jeu 19 Mai 2011, 20:30
L' album Peace de luxe n' est pas diffusé au Canada.
Une personne voulait acheter le CD Peace et j' ai précisé qu'il existait une autre version deluxe avec plus de titres et c ' est là que
le gros monsieur qui apportait les CD et DVD à chaque concert nous a appris que cet album n' était pas diffusé au Canada.
Il parait que c' est dû à une histoire de droits à payer !!!
J' ai même objecté que c'était stupide car on pouvait le commander sur internet !!
yann92
yann92

Jeu 19 Mai 2011, 22:26
http://www.mini-angels.blogspot.com/

Sur le blog de "Lexi",un post de EMI Classics qui lance un sondage pour mieux connaitre les fans de Libera aux USA.
Ceci suite à des réclamations concernant la couverture de diffusion de leurs CD dans ce pays...
Il s'agit d'un questionnaire qui s'adresse à tous les fans actuels et potentiel,dans tous les pays.
On peut,de plus, faire connaitre notre forum.

Regardez ce sondage en lien sur "mini-angels"...Nos réponses peuvent peut-etre les inciter à comprendre que,lorsque qu'on produit la musique d'un artiste,il faut aussi la diffuser au plus grand nombre.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur

Jeu 19 Mai 2011, 22:36
yann92 a écrit:Il s'agit d'un questionnaire qui s'adresse à tous les fans actuels et potentiel,dans tous les pays.
On peut,de plus, faire connaitre notre forum.

Regardez ce sondage en lien sur "mini-angels"...Nos réponses peuvent peut-etre les inciter à comprendre que,lorsque qu'on produit la musique d'un artiste,il faut aussi la diffuser au plus grand nombre.
Non, c'est erroné. Désolé Yann mais tu fais erreur Wink

Le questionnaire n'est pas nouveau.
Ca fait plusieurs jours que Andrea (Andiemusic27), la personne de EMI USA, l'a lancé sur Libera Dreams et sur Yahoo Angel Voices, puis s'est également adressé à Lexi/Lauren pour le faire connaitre.

Ce sondage est réservé aux fans américains. Il ne faut donc pas appeler ici les fans francophones à le remplir Wink

Cette limitation aux fans américains est clairement indiquée partout dans le texte chez Lexi et même dans le titre du sondage.
Cela a été de plus re-confirmé par Andiemusic27 sur Angel Voices :
Hey USA Libera fans!
I don't mean to exclude any fans from any other countries, but this is a survey just for fans who live in the states.
By filling out this quick survey, you will be helping EMI Classics reach the Libera audience and fanbase here in the US -- This is for you!

Même si je présume qu'à l'arrivée il doit y avoir une possibilité de filtrage sur l'origine géographique des votants, il ne faut pas que nous participions à ce sondage. Au mieux ça ne servira à rien car réponses supprimées, au pire cela pourrait venir polluer l'étude de marché d'Andréa en venant fournir des réponses potentiellement divergentes de celles de la cible désirée.
yann92
yann92

Jeu 19 Mai 2011, 22:51
Ok FDL... je comprends tes réserves sur le sujet...mais comme je n'avais pas encore vu de coms sur le sujet sur le forum,je voulais juste avoir les réactions...
Ceci dit,la diffusion des albums reste un réel problème pour tous les pays...
marc pizzardini
marc pizzardini
Chanteur engagé

Lun 31 Déc 2012, 15:43
Bonjour ! J'ai pu me procurer le DVD Angel voices in concert ainsi que le cd du même concert, free et new dawn par le biais de la fnac mais sur commande ! quand j'ai vu qu'ils avaient une commission en passant par amazon j'ai commandé les autres sur ce site ! Donc à priori et à part les compilations, jai pu me procurer tous leurs albums sous le nom de Libera ! Laughing
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Lun 31 Déc 2012, 16:04
Tout comme J.R, je favorise Amazon (UK, France et Japon)
Liberic
Liberic
Soliste chez Libera
https://www.youtube.com/user/Liberic1

Mar 26 Fév 2013, 23:01
marc pizzardini a écrit:Bonjour ! J'ai pu me procurer le DVD Angel voices in concert ainsi que le cd du même concert, free et new dawn par le biais de la fnac mais sur commande ! quand j'ai vu qu'ils avaient une commission en passant par amazon j'ai commandé les autres sur ce site ! Donc à priori et à part les compilations, jai pu me procurer tous leurs albums sous le nom de Libera ! Laughing

Peux-tu lister tes achats ? (Pour comparer avec les CD existant via Amazon)
Contenu sponsorisé