Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

+11
Bip49
fan_de_Libera
Caaassy
Jyaire
David
Bullehynka
SEB
lacrymosa2
fan_de_LoK
Treble
Bernard
15 participants
Aller en bas
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 17:24
lol! Vu la chaleur qu'il y a à Manila, c'est possible que ce soit vraiment leur nouvelle tenue ! Razz
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 17:26
lol! Ou alors pour être moderne ils seront habillés en rappeur US.
Pour la photo caaaasy, je crois pouvoir te renseigner, je l'ai déjà vue sur le site Libera360.

Est-ce-que quelqu'un pourrait m'écrire ce qu'ils disent nos boys car je suis une merveilleuse quiche en Anglais Laughing
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 17:28
Absolument, je t'écris ça tout de suite Smile
Je peux peut-être même traduire la 1ère question de japonais ! Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 17:38
Shocked Sérieux tu parles Japonais ?

(je t'envoie les photos en MP Wink )
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 17:48
Euuuh, je sais pas du tout ce qui s'est passé, j'avais presque tout traduit et il y est plus !!!!!!! :O Sad :'(
Donc je vais devoir tout refaire, mais je sais pas si j'vais le faire tout de suite, vous comprenez, hein :p

Et oui, j'apprends le japonais depuis 4 ans Smile (Ca veut pas dire que j'ai un bon niveau, hein !! Razz )
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 17:49
Arf, ce n'est pas grave t'inquiète, je comprends Wink
Bah c'est déjà ça, quand même bien ... il faut le faire 4 ans de Japonais Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 17:52
Ouais, j'suis assez fière de moi, au début on était 15, maintenant on est 9 Razz
J'ai eu un contrôle aujourd'hui d'ailleurs, et la première question de la vidéo de Libera contient un mot de vocabulaire que je n'ai pas trouvé pendant le contrôle ! ^^ Donc je prends ma revanche Very Happy
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 18:09
Ouais allez Caaassy, prend ta revanche avec Libera cheers
avatar
Invité
Invité

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 18:32
Bullehynka a écrit: Est ce que quelqu'un pourrait m'écrire ce qu'ils disent nos boys car je suis une merveilleuse quiche en Anglais Laughing

Heu ! Serais-tu pire que moi ? Non ce n'est pas possible ! Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Lol

Alors Caaassy tu feras au moins deux heureux et Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Icon_cheers pour l'apprentissage du Japonais !

Sinon moi aussi j'ai tout qui a disparu en répondant et j'ai du recommencer. Bien incapable d'expliquer ce qui se passe avec l'interface !
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 18:35
BON. Il y a un léger problème ! Cette fois j'ai POSTE le message, mais il n'apparaît pas Sad
Je recommence :
Bon alors, je recommence... Prions pour que tout se passe bien !

Ben : Bonjour tout le monde ! Je suis Ben (Josh, James, Liam, Kavana, Ralph). Nous sommes LIBERA !
Japonais : Qu'est ce que vous allez changer pour le concert au Japon ? (je crois :p)
Ralph : Alors, on a de nouvelles chansons, et moi j'pense que ça va vraiment être génial, on a aussi de nouvelles personnes qui vont venir, donc ça va être vraiment passionnant !
Josh : On a refait le concept entier, donc c'est vraiment du jamais vu! J'espère vraiment que vous allez acheter des billets, parce-que ça va être une performance fantastique ! (je crois ; il ne parle pas assez fort !)
Liam : L'éclairage va être très différent, beaucoup de couleurs, ça va être vraiment spectaculaire sur scène, donc j'espère que vous pourrez venir !
Ben : Donc, les concerts vont être vraiment "excitants", ça va etre un type de concert complètement différent, ça aura un goût différent, un piment différent, pour des humeurs différentes, des personnes différentes, des voix différentes, des costumes différents, des lumières différentes... Ca va être très très très remarquable, eeeet, "whouuuuu" !
(Josh : Venez, s'il vous plait !)
Japonais : Un message pour les fans, s'il vous plait ?
Ben : Oui, alors, merci de nous avoir soutenus pendant tout ce temps, c'est vraiment génial, et on ne va certainement pas vous décevoir avec ce concert hautement impeccablement génial et beau que vous allez connaître/expérimenter, quand vous acheterez un de nos billets ! Ils sont en vente !
Josh : Japonais, vous nous avez montré votre soutien jusqu'à maintenant, pourquoi arrêter ? Ce concert va être génial, et ce serait une énorme erreur de le râter ! Venez nous voir, s'il vous plait !
Liam : Alors, premièrement, merci pour le soutien durant toutes ces années, et deuxièmement, vous devriez vraiment venir à ce concert, le soutien que vous nous avez montré a permis à ce concert génial d'avoir lieu, et ce serait vraiment dommage de ne pas venir ! Nous savons combien vous aimez notre musique, et nous aimerions que vous en fassiez une fois de plus l'expérience !
Ralph : Oui, et merci d'avoir été si patients, parce que maintenant nous avons mis en place tout un nouveau concept, comme on l'a dit, et ça va être incroyable, et on ne va vraiment pas vous décevoir !
Kavana : Aussi, umm, vous avez déja soutenu la plupart de la chorale, mais il va y avoir de nouveaux visages que je suis sûr que vous allez vraiment apprécier !

WOUHOUUU cheers
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 18:38
cheers Merci Caaassy !!! Very Happy

Kavana : Aussi, umm, vous avez déja soutenu la plupart de la chorale, mais il va y avoir de nouveaux visages que je suis sûr que vous allez vraiment apprécier !
Sans doute qu'il fait référence à Tom Razz


Heu ! Serais-tu pire que moi ? Non ce n'est pas possible !
Euh, disons que ma prononciation fait vraiment peur ! Laughing et j'ai du mal à comprendre un Anglais parlant sa langue XD
avatar
Invité
Invité

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 18:58
Et bah ! Très prometteur tout ça ! Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Icon_smile

Les Japonais n'ayant jusqu'à maintenant pas montré un sens aigu du partage, espérons que toutes ces nouveautés nous seront bien commentées par les Philippins.
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 20:03
(Je remet la vidéo de BulleHynka ici car c'est plus pratique que de retourner que la page d'avant du forum Smile )



Il y a un truc qui me chiffonne dans leur discours, c'est l'appel permanent et limite implorant aux spectateurs à venir au concert et à acheter des billets Shocked

En deux minutes il n'y a pas moins de 9 appels à venir au concert, dont 1 carrément négative ("you've shown us your support before, why stop know ?"), et le ton général ne me fait pas l'impression d'une exubérance joyeuse, mais plutôt d'une inquiétude... Neutral
Vous le ressentez comme ça aussi ou c'est juste moi ?

Ca peut se comprendre un peu coté chiffres car sur l'ensemble des 2 concerts de Tokyo, mardi soir il restait près de 15% des billets à vendre.
Et surtout la progression des ventes sur les 3 dernières semaines était lente, environ 7 à 8 billets vendus par jour alors qu'il en restait 700 à écouler...


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 26 Mar 2010, 20:36, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 20:17
J'ai remarqué cette ''imploration'' ... Neutral
Ils doivent craindre une baisse d'enthousiasme de la part des Japonais...Moi c'est cette phrase qui me chiffonne :
Kavana : Aussi, umm, vous avez déjà soutenu la plupart de la chorale, mais il va y avoir de nouveaux visages que je suis sûr que vous allez vraiment apprécier !
. Je ne sais pas à qui il fait référence Kavana mais supposer que les fans ne viendrait plus parce que Tom ou autre ne peux plus assurer les solos, ça me parait un peu absurde non ?

Imaginons qui va faire les solos de certaines chansons :
Libera: Stefan
Far Away: Ben ou Flynn & Kavana
Salva Me: Stefan ou James T
Agnus Dei: Daniel ou Jakob
Mysterium: Ed
How Can I Keep From Singing: Josh
When a Knight: Stefan
Love and Mercy: Josh & Sam
Secret: Ben
Stay with Me: Daniel & Matthew
Sanctus : Stefan
Bon les chansons sur l'album, je ne pense pas que les solistes vont déjà changer. Et j'imagine les nouveaux costumes, ou non plus j'essaye d'imaginer. J'ai du mal à les voir autrement qu'avec leur aube blanche. scratch
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 20:37
En jeans ?? affraid


lol!
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 20:39
Peut être ils vont mettre leur pull blanc et pantalon noir Question

Laughing
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 20:43
J'ai senti ca exactement comme toi, et je trouve ca un peu dommage ! C'est vrai qu'ils ont l'habitude d'être les rois au Japon, et ca doit leur faire bizarre que toutes les places ne soient pas vendues !

En revanche, je ne pense pas que ce soit Josh qui fasse Love & Mercy, ni Ed qui fasse Mysterium, puisqu'il n'a pas eu de solo sur le nouvel album, je suppose que ca veut dire qu'il a mué... Non ?
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 20:50
Pour Ed, je ne sais pas. Je mets un parenthèse parce que dans le clip Time, il a fait quelques parties hautes. Et comme tu dis, il n'a pas eu de solo sur le nouvel album, et il n'apparait pas dans les vidéos promotionnelles, donc on ne peut pas dire encore si il a mué ou pas vu qu'on n'a pas entendu sa voix. Il n'a que 14ans donc il a pu mué ou pas. C'est encore incertain pour vraiment affirmer, il vaut mieux attendre de voir les concerts Wink
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 20:53
Etonnant ! Shocked

Je viens de retourner sur le site de vente des billets pour Tokyo, et loin de voir une amélioration des tickets vendus, je constate ce soir une régression des ventes ! Shocked Shocked

Le site a dû, je suppose, actualiser la base de données suite à des annulations. De-ci delà des groupes de 2 à 6 places préalablements grises depuis des semaines sont maintenant de nouveaux marquées disponibles... et ce y compris dans les premiers blocs de sièges bien placés ! scratch

Et donc au moment où j'écris ceci, il y a actuellement 25% d'invendus pour le concert du 8,
et 10% d'invendus pour le concert du 9.


Concert du 8 avril :
Date du relevéLouéRestant
%
8/03
1645
507
76.4
15/03
1660
492
77.1
23/03
1687
465
78.4
26/03
1609
543
74.8

Concert du 9 avril :
Date du relevéLouéRestant
%
8/03
1935
217
89.9
15/03
1961
191
91.1
23/03
1984
168
92.2
26/03
1928
224
89.6


Dernière édition par fan_de_LoK le Ven 26 Mar 2010, 23:32, édité 1 fois
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Ven 26 Mar 2010, 21:24
Shocked En effet, c'est inquiétant. Mais j'avancerais l'hypothèse suivante pour les annulations. Ce sont peut être des philippins qui avaient ces places, et comme ils ont su qu'il y allait avoir un concert dans leur pays, ils ont annulé. Je dis ça mais je n'en sais rien Laughing
Mais c'est assez bizarre, là je comprends l'inquiétude et les vidéos en grand renfort de la part d'EMI et du Staff...
Si les places ne sont pas vendues, l'an prochain il y aura peut être un seul concert au Japon au lieu de deux...
Contenu sponsorisé

Concert au Japon 8 et 9 avril 2010 - Page 4 Empty Re: Concert au Japon 8 et 9 avril 2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum