Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

+11
Bernard
lorenzom
treble53
Caaassy
djkoy
Viabuona
Jyaire
fan_de_LoK
fan_de_Libera
Bullehynka
Treble
15 participants
Aller en bas
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Sam 10 Juil 2010, 11:06
J'ai essayé de la compresser pour l'envoyer par email, j'arrive à 17mb, mais c'est encore trop gros, ou alors je la mets 24 heures sur mon youtube et apres je l'efface. Elle n'est pas d'une extreme qualité mais c'est un collector.
avatar
dom
Invité

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Sam 10 Juil 2010, 21:36
He took the video down for a reason, because it wasn't quite the finished article.  It bears a similiar resemblence to 'I Got You' which is more polished.  I don't think you should put the video on youtube.  Tom would have made his own youtube channel had he wanted his material hosted there.
 
Il a pris la vidéo à pour une raison, parce qu'il n'était pas tout à fait l'objet fini. Il ressemble même à «I Got You 'qui est plus poli. Je ne pense pas que vous devriez mettre la vidéo sur youtube. Tom aurait fait sa propre chaîne YouTube avait-il voulu que son matériel hébergé là.
Bernard
Bernard
En tournée avec Libera
Messages : 510
Age : 69
Localisation : ile de france
https://www.youtube.com/user/alamargotbernard/videos/https://www

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 11 Juil 2010, 08:01
je pense également la même chose, et c'est pour cette même raison que je pose la question sur le site sur ce qu'il est raisonnable de faire ou de ne pas faire, néanmoins je la garde précieusement, je crois qu'on en reparlera dans le futur, merci pour votre sentiment.


I also think the same thing, and for this reason that I ask the site what it is reasonable to do or not do, however I keep it carefully, I think we 'll talk about it 'll talk about it.
avatar
Invité
Invité

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 11 Juil 2010, 13:07
Merci Bernard d'être passé et d'avoir donné réponse à l'interrogation qui était légitimement posée. Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Icon_smile
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Dim 25 Juil 2010, 12:27
Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 297549


Dernière édition par SEB le Jeu 29 Juil 2010, 13:26, édité 2 fois
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 27 Juil 2010, 21:39
Tom a complètement changé le design de sa page myspace, et affiche maintenant qu'il est "faché" parce que Myspace ne veut pas qu'il uploade une nouvelle chanson. Very Happy Il y en a donc une autre, encore !! Very Happy
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 27 Juil 2010, 23:35
J'ai vu ça, et aussi qu'il a ré-accepté Pax Tecum comme ami ! cheers

Tom a des soucis d'upload, j'espère qu'il les résoudra vite, une nouvelle chanson est toujours attendue avec impatience Smile


Myspace est bien capricieux comme site :grmpf:
Si Tom n'arrive pas à uploader, moi je n'arrive pas à écouter avec Firefox !
Le player s'affiche, mais lorsque je clique sur le play, il se passe rien, le compte reste à zéro :nawak:
J'ai tout tenté coté flash player, plugins désactivés, firewall désactivés, etc, mais rien à faire...
Alors j'utilise I.E. juste pour Myspace et là ça marche...
avatar
Invité
Invité

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mer 28 Juil 2010, 10:48
fan_de_LoK a écrit:J'ai vu ça, et aussi qu'il a ré-accepté Pax Tecum comme ami ! cheers

Tom a des soucis d'upload, j'espère qu'il les résoudra vite, une nouvelle chanson est toujours attendue avec impatience Smile


Myspace est bien capricieux comme site :grmpf:
Si Tom n'arrive pas à uploader, moi je n'arrive pas à écouter avec Firefox !
Le player s'affiche, mais lorsque je clique sur le play, il se passe rien, le compte reste à zéro :nawak:
J'ai tout tenté coté flash player, plugins désactivés, firewall désactivés, etc, mais rien à faire...
Alors j'utilise I.E. juste pour Myspace et là ça marche...

Oui oui ! Et j'en suis très heureux. Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Icon_biggrin

Le player de Myspace n'est effectivement pas au point du tout. Il m'a mis en triple une chanson de Lucas et je n'ai pas accès pour y remédier. C'est aggaçant car j'aimerais ajouter des titres de Tom, à Cashmere que j'avais déjà inclus.

Concernant le voyage aux USA je n'ai pas de regrets. Me voici de nouveau avec le dos bien douloureux et je suis sous morphine pour une semaine (plus tout un traitement). Le toutou va devoir se calmer lors des ballades. Sinon ! Bah ... Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 894151 ... Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Icon_scratch
SEB
SEB
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 139
Localisation : FRANCE
http://libera-boychoir.over-blog.com

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mer 28 Juil 2010, 20:31
Myspace est bien capricieux comme site :grmpf:
Si Tom n'arrive pas à uploader, moi je n'arrive pas à écouter avec Firefox !
Le player s'affiche, mais lorsque je clique sur le play, il se passe rien, le compte reste à zéro :nawak:
J'ai tout tenté coté flash player, plugins désactivés, firewall désactivés, etc, mais rien à faire...
Alors j'utilise I.E. juste pour Myspace et là ça marche...


Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 111790 oui c'est pareil pour les blogs certains trucs marchent pas sur IE mais sur chrome ou autres ça marche et inversement ...^^
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Jeu 29 Juil 2010, 20:34
Tom a réussi a uploader sa nouvelle chanson : "Codes Of Practice" Smile
Très sympa, un piano-voix Smile


Edit : quelques minutes tard il semble qu'il ait retiré la chanson ! Quelque chose devait lui déplaire....
J'espère qu'il la remettra rapidement en ligne, elle est très réussie Smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Ven 30 Juil 2010, 17:34
Elle y est de nouveau Very Happy J'imagine qu'il a changé le titre, puisqu'elle s'appelle maintenant "Getting over You" Smile .

La chanson est superbe ! Il a vraiment un talent fou !!! Surprised
Jyaire
Jyaire
Soliste chez Libera
Messages : 2183
Age : 47
Localisation : Dunkerque
http://mapoupoule.free.fr

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mer 04 Aoû 2010, 15:28
Je regarde aujourd'hui, et j'ai bien les 2 chansons différentes :
- Getting over you : une chanson magnifique, avec une orchestration bien menée, piano voix au départ, puis accompagné par le synthé...
- Codes of Practice, dont je regrette un peu trop de réverbération dans la voie...

Pensez-vous que ça soit lui qui fait tout, le texte, la composition, l'instrumentation ? (pour le chant, pas de doute ^^).

JR
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Lun 09 Aoû 2010, 21:28
J'ai vu aujourd'hui que Tom a écrit sur le myspace de Justin Bieber ( affraid ) et qu'il incite ses fans à venir l'écouter...
Pour ma part, j'espère que Tom n'aura pas le même public que JB... Et qu'il ne tournera pas comme lui. pale
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 10 Aoû 2010, 04:39
À qui le dis tu, il manquerait plus que ça. Dire que Justin avant, bien avant qu'il se soit transformé en un produit, il était excellent dans ce qu'il faisait. Il était lui-même, plus vrai et non influencé par un star système.

Je me souviens, tout récemment, sur le Face Book de Élie Dupuis, quelqu'un le comparait à Jacob ou Justin. Élie a répondu: 'Je respecte ce qu'ils font, mais je fais des choses bien différentes d'eux.' La manière de chanter, le choix du répertoire de musique, Tom ressemblerait plus à Élie, ou vice versa. Ou si on pense à Declan, il n'a jamais 'vendu' son âme au système, il est demeuré ce qu'il est jusqu'à maintenant. Et pourtant, Billy Gillman et Declan Galbraithe ont plus qu'inspiré des jeunes à chanter, dont Justin Bieber à ses touts débuts. Le reste appartient à sa trajectoire de vie, qui n'est pas terminée d'ailleurs.
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 10 Aoû 2010, 04:43
C'est tout à fait juste, Treble. Je trouve la réponse de Elie très bien.. Cela m'étonne de Tom, justement, qu'il veuille avoir le même public que Justin... Ca me déçoit un peu, d'ailleurs.
Je pensais qu'il faisait de la musique pour la musique, pour s'exprimer, mais peut-être pas ? Enfin pour moi, du moment qu'il ne change pas de style, ça me convient ^^.
On verra bien...
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 10 Aoû 2010, 04:50
Ah c'est vrai Caaassy tu es encore au pays de l'Oncle Sam Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Icon_lol Là où tu es il n'a pas de décallage horaire entre nous, tu vois ici il est 22h50 Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Icon_smile
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 10 Aoû 2010, 05:08
Haha ! Oui, je suis toujours là Razz
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 10 Aoû 2010, 05:15
Et nous aussi on est là Very Happy
Atlanta est dans le même fuseau horaire que le Quebec et la East-Time américaine.

Ce sont les parisiens qui sont décalés ! Laughing Wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 10 Aoû 2010, 05:27
lol! C'est exactement ça! Very Happy



Smile
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Mar 10 Aoû 2010, 05:48
Ah bien oui Fan de Lok vrai Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Icon_smile Ce qui signifie que demain je ne serai pas obligé de calculer une heure de décallage Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Icon_lol
Contenu sponsorisé

Tom Cully et ses projets musicaux après Libera - Page 6 Empty Re: Tom Cully et ses projets musicaux après Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum