Westminster Abbey Choir
+3
Jyaire
Treble
Yorkie
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- YorkieEnfant de choeur à Norbury
Westminster Abbey Choir
Sam 19 Juin 2010, 19:50
I notices one of the major English choirs was missing from the list - Westminster Abbey (not to be confused with Westminster Cathedral which is Catholic).
Not sure how "Treble" missed them but here goes............
Je avis
l'un des principaux choeurs anglais était absent de la liste - Abbaye de
Westminster (à ne pas confondre avec la cathédrale de Westminster, qui
est catholique).
Vous ne savez pas comment
"Treble" ratés mais ici va ............
Song for Athene again but poor quality footage from the Princess Diana funeral at Westminster Abbey:
Not sure how "Treble" missed them but here goes............
Je avis
l'un des principaux choeurs anglais était absent de la liste - Abbaye de
Westminster (à ne pas confondre avec la cathédrale de Westminster, qui
est catholique).
Vous ne savez pas comment
"Treble" ratés mais ici va ............
Song for Athene again but poor quality footage from the Princess Diana funeral at Westminster Abbey:
Re: Westminster Abbey Choir
Sam 19 Juin 2010, 20:05
I know Yorkie But I'm sure you know for the Choral work in England is my life
Je ne peux pas tout mettre en même temps, grâce à toi qui vit en angleterre, lucky man, tu peux m'aider And yes, you're right for this one. C'est la cathédrale spéciale pour la Royauté. Je l'avais proposé à Jyaire avec le St Paul Cathedral à Londres. Merci Yorkie.
Je ne peux pas tout mettre en même temps, grâce à toi qui vit en angleterre, lucky man, tu peux m'aider And yes, you're right for this one. C'est la cathédrale spéciale pour la Royauté. Je l'avais proposé à Jyaire avec le St Paul Cathedral à Londres. Merci Yorkie.
- InvitéInvité
Sam 19 Juin 2010, 20:44
Merveilleux ! Merci Yorkie
Et toujours lors des funérailles de la Princesse Diana ... à partir de 02:33 ... c'est vraiment fantastique !
Et toujours lors des funérailles de la Princesse Diana ... à partir de 02:33 ... c'est vraiment fantastique !
Sam 19 Juin 2010, 23:17
The choir and congregation sing this together:
Le chœur et l'assemblée
chantent ensemble:
Dim 20 Juin 2010, 05:36
Oui très anglican chanter avec la chorale. Je crois que c'est le Book Common Prayer.
Dim 20 Juin 2010, 12:08
Merci pour ces vidéos.
Non seulement il y a la qualité vocale, la beauté de l'architecture, mais aussi une invitation au recueillement et à la prière (ou à la méditation).
De toute beauté !
Thanks Yorkie Wonderful...
JR
Non seulement il y a la qualité vocale, la beauté de l'architecture, mais aussi une invitation au recueillement et à la prière (ou à la méditation).
De toute beauté !
Thanks Yorkie Wonderful...
JR
Mar 13 Juil 2010, 12:15
Pax Tecum a écrit:Merveilleux ! Merci Yorkie
Le même chant existe en français, cela s'appelle "A l'image de ton amour" et c'est un "tube" dans nos paroisses... toujours amusant de reconnaitre la mélodie...
- InvitéInvité
Mar 13 Juil 2010, 19:09
Bip49 a écrit:
Le même chant existe en français, cela s'appelle "A l'image de ton amour" et c'est un "tube" dans nos paroisses... toujours amusant de reconnaitre la mélodie...
Oui ! C'est d'ailleurs ce qui m'a quelque peu surpris et ravi à la fois. Car je n'imaginais pas que le rite Anglican et le rite Catholique pouvaient entonner les mêmes mélodies. Et je suis bien embarassé pour dire lequel a été le premier et lequel a suivi.
Lun 20 Sep 2010, 21:06
Toujours dans le contexte du voyage du Pape au Royaume-Uni, un autre grand moment fort de ce voyage à la Westminster Abbey, moment oecuménique entre l'Archevêque de Canterbury et le Pape pendant l'Evensong. C'est triste ici par contre, la chorale dans l'entrée, où on les voit, avait chanté pendant que le Pape entrait dans l'Abbey. Mais le reste est sublime.
http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/voyage-du-pape-celebration-oecumenique/00052446
http://www.ktotv.com/videos-chretiennes/emissions/nouveautes/voyage-du-pape-celebration-oecumenique/00052446
Mar 22 Mar 2011, 16:20
Le 29 avril 2011 sera le mariage Royal du Prince William avec Catherine Middleton. Comme tradition ces moment de la Royauté se passent à Westminster Abbey. Donc, attendez-vous à quelque chose de très traditionnellement british, avec la Chorale de la Westminster Wow ce sera somptueux. Voici à quoi ressemble une carte d'invitation Royale d'un mariage Princier
http://www.cbc.ca/news/world/story/2011/02/19/royal-wedding-invitations.html
http://www.cbc.ca/news/world/story/2011/02/19/royal-wedding-invitations.html
Mar 22 Mar 2011, 16:41
C'est sûr, c'est tout de suite bien classe en tant que choriste ça doit être unique à vivre ce genre d'occasion
- InvitéInvité
Ven 29 Avr 2011, 18:39
God bless Prince William and Princess Kate
Pax
Ven 29 Avr 2011, 21:25
Ah tu l'as enregistré Pax
- InvitéInvité
Ven 29 Avr 2011, 21:59
Et oui ! Treble
Voilà ! Les quatre moments musicaux avec " The Westminster Abbey Choir " sans l'assistance, de cette très belle cérémonie, sont maintenant en ligne.
Voilà ! Les quatre moments musicaux avec " The Westminster Abbey Choir " sans l'assistance, de cette très belle cérémonie, sont maintenant en ligne.
Ven 29 Avr 2011, 22:16
Merci pour cette attention Pax ! J'ai pas pu profiter correctement de la musique à cause des présentateurs bavards ^^
- InvitéInvité
Ven 29 Avr 2011, 22:26
Bullehynka a écrit:Merci pour cette attention Pax ! J'ai pas pu profiter correctement de la musique à cause des présentateurs bavards ^^
Ahhhhhhhhh ! ... J'avais donc raison de redouter la retransmission par la TV française. Je m'en doutais, qu'ils ne pourraient pas s'empêcher de gâcher le plaisir.
J'ai donc regardé et enregistré, en écoutant la retransmission de la BBC sur TVo.
Bien content que ce plaisir soit partagé.
Dim 05 Juin 2011, 00:45
Samedi le 11 juin est l'anniversaire de la Reine Elizabeth II. Pour l'occasion j'ai fais un montage sous l'oeuvre tiré des quatres Coronation Anthem. Händel a composé ces Anthem pour le Couronnement des Roi, encore aujourd'hui utilisé pour des occasions Royaux. Handel dépasse le Heavy Metal ici, même qu'on entend les paroles, contraire du Heavy
Dim 05 Juin 2011, 12:21
Treble a écrit:
Samedi le 11 juin est l'anniversaire de la Reine Elizabeth II. Pour l'occasion j'ai fais un montage sous l'oeuvre tiré des quatres Coronation Anthem. Händel a composé ces Anthem pour le Couronnement des Roi, encore aujourd'hui utilisé pour des occasions Royaux. Handel dépasse le Heavy Metal ici, même qu'on entend les paroles, contraire du Heavy
Very nice Treble, I'm glad you show proper respect for your Queen
Pax posted Parry's I Was Glad earlier in the thread which I love - but what i really like is that when it is performed for the King/Queen they add in an extra part - the choir shout "Vivat". I was looking at some footage of QEII Coronation from 1953 and the choir of Westminster Abbey really spat out those 'Vivats', almost like a crowd chant at a football match. Really brilliant I think.
Très belle aigus, je suis heureux de vous montrer du respect pour votre reine
Pax posté Parry I Was Glad plus tôt dans le fil que j'aime beaucoup - mais ce que j'aime vraiment, c'est que quand elle est réalisée pour le roi / reine ajoutent-ils dans une pièce supplémentaire - le cri chorale «Vivat». Je regardais quelques images de QEII Couronnement de 1953 et le chœur de l'abbaye de Westminster vraiment craché ces «vivat», presque comme un chant foule à un match de football. Vraiment génial, je pense.
Page 1 sur 2 • 1, 2