Libera Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anniversaires des Choristes de Libera

+16
micdech
djkoy
Bip49
Viabuona
Jyaire
lorenzom
jonde42
fan_de_Libera
Caaassy
treble53
Bullehynka
SEB
lacrymosa2
fan_de_LoK
Treble
Bernard
20 participants
Aller en bas
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 17:54
L'anniversaire de Mine Akpobome est le 16 Juillet 1995 Smile

-La Scherlock Holmes de Libera Passion-
fan_de_LoK
fan_de_LoK
Assistant chef de choeur
Messages : 4529
Localisation : Paris

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 19:09
Il va donc faire 15 ans dans 3 mois.
Déjà ça commence à être agé pour Libera, et d'autre part il y en a déjà plein dans le groupe régulier qui ont cet age.

Conclusion : très peu sûr que Mine soit jamais sur scène en concert.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 19:19
RP aurait pris le risque d'engagé un choriste âgé ? Alors il doit être sacrément bon et surtout avoir de la pratique non ? Cela dit, on l'avait remarqué dans SOP spécial Libera donc il a dû être pris vers ses 13ans.
Source sûre Caaassy - Sherlock Holmes ? Very Happy
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 19:31
Oui, je pense que cela fait plus longtemps qu'il est là... Mais c'est peut-être ses parents qui ne veulent pas qu'il soit en tournée ?

Je pense pouvoir dire que c'est une source sûre, oui ^^
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 19:41
C'est possible après que ses parents ne veulent pas, après tout ce sont des enfants. Smile
Merci alors pour l'info notes
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 20:04
Caaassy a écrit:L'anniversaire de Mine Akpobome est le 16 Juillet 1995 Smile

-La Scherlock Holmes de Libera Passion-

He, She-Lock Homes Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Icon_lol

J'ai vu l'année passée à Norbury un garçon qui ressemblait à Mime à 100%. Mais celui là avait seulement environ 9 ans.

/ Doc What'sOn

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 885598
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 20:19
Viabuona a écrit:
Caaassy a écrit:L'anniversaire de Mine Akpobome est le 16 Juillet 1995 Smile

-La Scherlock Holmes de Libera Passion-

He, She-Lock Homes Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Icon_lol

J'ai vu l'année passé à Norbury un garçon qui ressemblait à Mime à 100%. Mais celui là avait seulement environ 9 ans.

/ Doc What'sOn

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 885598

Maybe Mine ? Il fait jeune, perso je ne lui aurai pas donné 14 ans mais 11 voire 12 ans Wink
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 20:37
Viabuona a écrit:
Caaassy a écrit:L'anniversaire de Mine Akpobome est le 16 Juillet 1995 Smile

-La Scherlock Holmes de Libera Passion-

He, She-Lock Homes Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Icon_lol

J'ai vu l'année passée à Norbury un garçon qui ressemblait Mime à 100%. Mais celui là avait seulement environ 9 ans.

/ Doc What'sOn

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 885598

Voilà très pertinent. Faut pas oublier qu'il existe aussi St Philips. Possible qu'il chante à St Philips, mais ne soit pas présent à Libera. Je serais intéressé de savoir s'il existe des choristes à St Philips qu'on ne voit pas pour Libera, est-ce possible?
Viabuona
Viabuona
En tournée avec Libera
Messages : 603
Localisation : Suisse
http://www.liberafans.info

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 21:40
Treble a écrit:

Je serais intéressé de savoir s'il existe des choristes à St Philips qu'on ne voit pas pour Libera, est-ce possible?

Nous ferons l'appel dans trois semaines
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Lol
Treble
Treble
Assistant chef de choeur
Messages : 3915
Localisation : Montréal
https://www.youtube.com/user/treblechoir99?feature=mhee

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 21:49
Oui c'est ce que je me disais aussi Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Lol
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Ven 23 Avr 2010, 23:54
Il me semble que Mine a un petit frère, non ? Je vais voir ça ! Very Happy
Et oui, il me semble qu'on peut faire partie de St Philipps sans partir en tournée avec Libera, et même sans en faire partie
avatar
Invité
Invité

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Sam 24 Avr 2010, 00:12
Caaassy a écrit:Il me semble que Mine a un petit frère, non ? Je vais voir ça ! Very Happy
Et oui, il me semble qu'on peut faire partie de St Philipps sans partir en tournée avec Libera, et même sans en faire partie

Bah ! Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Lol ... Et ce n'est pas spécifiquement à toi que je rappelle cette photo Caaassy :

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Visage10



Il me semble qu'on voit les deux sur ce montage que j'avais proposé ! Mais je peux me tromper hein ! Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Icon_wink
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Sam 24 Avr 2010, 00:14
Mais c'est pour ça, je vois pas pourquoi la question se pose ^^ On avait déjà dit qu'il avait un frère, mais je vais essayer de me renseigner sur le dit frère Smile


Edit : Le frère en question s'appelle Sere Akpobome, et est en effet plus jeune. Je me mets à la recherche de sa date de naissance Smile
avatar
Invité
Invité

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Sam 24 Avr 2010, 00:22
Caaassy a écrit:Mais c'est pour ça, je vois pas pourquoi la question se pose ^^ On avait déjà dit qu'il avait un frère, mais je vais essayer de me renseigner sur le dit frère Smile


Edit : Le frère en question s'appelle Sere Akpobome, et est en effet plus jeune. Je me mets à la recherche de sa date de naissance Smile

Bah oui ! Je me souviens bien que tu nous l'avais dit. C'est même à la suite de ça que j'avais fait ce montage. Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Icon_smile

On en parlait : ici
lorenzom
lorenzom
Enfant de choeur à Norbury
Messages : 106

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Sam 24 Avr 2010, 10:49
Pour moi, sur les fotos, c'est deux fois le même.

La ressemblance est trop forte.
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Sam 24 Avr 2010, 11:24
Pax Tecum a écrit:
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Visage10

En effet Lorenzom, tu a raison. Je parlais en fait du petit garçon aperçu dans la vidéo des vœux de Noël et non celui qui apparait dans le clip Time.
La photo précédent montre bien Mine deux fois. Cependant en regarder la vidéo de Noël, on ne remarque pas Mine mais un autre petit garçon :
Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Sere_b10
avatar
Invité
Invité

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Sam 24 Avr 2010, 12:14
Ah oui ! Comme quoi c'est bien utile de s'y mettre à plusieurs ! ... surtout quand avec l'âge on devient miro ! Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Lol
fan_de_Libera
fan_de_Libera
En répétition chez Libera
Messages : 270
Age : 27
Localisation : Montréal
http://www.fandeLibera.skyrock.com

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Sam 24 Avr 2010, 15:48
lorenzom a écrit:Pour moi, sur les fotos, c'est deux fois le même.

La ressemblance est trop forte.

Exactement pour moi c'est les même Laughing
Caaassy
Caaassy
En tournée avec Libera
Messages : 999
Age : 30

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Sam 24 Avr 2010, 16:00
Ah, bah c'est raté, le "petit" frère de Mine Akpobome, est en fait un grand frère, puisqu'il est né le 15 Novembre 1993 ^^. C'est peut etre en effet le même à chaque fois...
Bullehynka
Bullehynka
Soliste chez Libera
Messages : 1775
http://bullehynka.tumblr.com/

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Dim 25 Avr 2010, 10:46
Donc on oublie cette piste Laughing On verra bien ça à Arundel. Je crois qu'on va tous devenir parano a essayer de trouver les noms de pierre paul jacques.
Laughing


Je m'en vais de ce pas chercher des lunettes pirat
Contenu sponsorisé

Anniversaires des Choristes de Libera - Page 4 Empty Re: Anniversaires des Choristes de Libera

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum